Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

TNA Impact!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Crush3r
whooo17
The Texas Tornado
Jamie Noble
Tony91940
Manolo
jeffhardy57
RVD
ste²ve
THF
LionHeart
Juan19
cody29
cedrinho
Celtic Spirit
Mr-Dylan*
Mr Kennedy Fan
thedeadmandu69
Who's Next
Wrestlingfan
lucoco22
jeff hardy18
El Rocky
René Dupré
HBKROCK
Jose Marinho
TNA
John Cena
randy 3123
Scotty 2 Hotty
Dylan*
the rock
DXGAMER.51
the pain
Mr WWE
druard
Hitman
SLAPNUTS
giacomo
*The Rock*
carlito cool
carlito la star du 54
MIKE
47 participants

descriptionTNA Impact! EmptyTNA Impact!

more_horiz
voici une image que j'ai déguoté sur le site http://www.shatteredvideos.be

TNA Impact! Vgpromo2sz

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
sil te plai le jeu va sortir kan

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
je regarde pas trop la tna mais les graphismes sont quand meme bien. c sur qu'il y a des choses a ameliorer mais pour un debut c bien

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Voici un peu plus de précisions sur ce jeux :

Le développeur sera Midway Games et le développement a commencé depuis le 1er juin.
De plus AJ Styles et Samoa Joe pourrait donner des idées pour le gameplay.

Les 2 lutteurs : Jarrett et Styles iront aux studios pour commencer les enregistrements digitals de mouvements. Jarrett et Styles seront les deux premiers personnages conçus avec plusieurs autres à venir dans les prochains mois. Le jeu sera disponible sur Xbox 360 et Playstation 3.

Des photos viendront trés certainement dans les prochains jours.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Merci pour les information,mais dommage qu'il le sort pas en PS2.Mais les graphismes sont super bien fait.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Pour le moment on peut pas vraiment parler de la beauté des graphismes, enfin juste un avant gout car le jeu est en développement est commencé que ce mois-ci, et faut attendre de voir ce qu'il donnera au final en tous cas je suis impatient, ca fait des années que j'attend un jeu pour la TNA.

Ce jeu sortira sur ps3 c'est normal car il sortira pas avant fin 2007 voir peut etre 2008, car ce n'est pas comme THQ qui fait un smackdown chaque année, Midway n'a pas les bases des catcheurs dans leur jeu. Ils devront mettre un certain temps avant de finir le jeu donc d'ici là il sera inutile se sortir ce jeu sur ps2. Les graphismes seront très élevé.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Pour le moment on peut pas vraiment parler de la beauté des graphismes, enfin juste un avant gout car le jeu est en développement est commencé que ce mois-ci, et faut attendre de voir ce qu'il donnera au final en tous cas je suis impatient, ca fait des années que j'attend un jeu pour la TNA.

Ce jeu sortira sur ps3 c'est normal car il sortira pas avant fin 2007 voir peut etre 2008, car ce n'est pas comme THQ qui fait un smackdown chaque année, Midway n'a pas les bases des catcheurs dans leur jeu. Ils devront mettre un certain temps avant de finir le jeu donc d'ici là il sera inutile se sortir ce jeu sur ps2. Les graphismes seront très élevé.


Pourtant a regarder la phoyo les graphismes sont super bien fait!!
Mais en faite combien coute la PS3 ??

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Oui mais une photo reste qu'une photo, il faut jouer avant de voir, pour SD vs raw 2005 on avait des superbes photo mais franchemen y avait beaucoup de déception de ma part, meme que j'ai préféré WWE Day Of Reckoning 1 sur game cube, pas que il y a plus de chose que dans les SD de PS2 au contraire mais par le changement de jeu vidéo, entre WWE WM X8 et DOR 1 il y a eu beaucoup plus de changement niveau maniabilité, graphisme réalité, mode de jeu tandis que sd here comes the pain et sd vs raw il y a eu plus de choses enlevé que d'ajout, ce qui perd de la beauté du jeu. C'était dommage.

Enfin tout ca pour dire qu'il faut voir le final, car j'ai entendu dire que le développeur du jeu tna qui est aparamment midway avait dit qu'ils voulaient créer le meilleur jeu de catch toutes consoles confondus, et cela reste à voir car c'est quand meme leur premier jeu vidéo de catch, et je pense pas qu'il sera aussi parfait qu'ils prétendent le vouloir, mais je doute pas de la beauté du jeu. Mais niveau graphisme sur la photo, c'est le final qu'ils veulent obtenir, car ils ont pas encore modélisé les catcheur de TNA, les coups etc...

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
La question combien coute la pS3 c'est dans un autre topic nommé "E3" Wink

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
AJ Styles et Samoa Joe ont récemment rencontrés les dévelloppeurs de Midway pour leur proposer leurs idées sur le prochain jeu videos de la TNA.
AJ et Joe sont des gamers et attendent avec impatience de pouvoir les aider.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
En tout cas j'espére qu'un jour la TNA aura son propre jeu vidéo sa pourrait vraiment être sympa. De plus sa aidera aussi la TNA à se dévelloper dans les autres pays.



_____________

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Pour le moment ca avance vraiment lentement, mais je ne pense pas que le jeu sorte en France car la TNA n'a pas énormément d'exposition dans notre pays.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Sa serait vraiment dommage, de toute façon si le jeu sort, il sortira probablement sur PS3. Et si c'est le cas on pourra toujours le commander en import puisque les jeux US et Européen sera de la même zone.



______________

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Pour le moment il est juste prévus sur PS2.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Oui mais si le projet avance lentement, la PS3 risque d'être sortit depuis un moment.




_______________

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
je pence pas que ce jeu va aboutir avant un long moment.et il ne devrait pas ètre vraiment très bon car les financements ne seront pas aussi important que pour un jeu de la wwe par exemple.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
petite info sur le jeu de la tna :

la semaine dérniere lors de l'émission Impact, les producteurs du jeu (Midway games) etait présent pour continuer le travail pour le jeu; ils ont scannés toutes les stars en "backstages", et aussi enregistrer les sons du public et quelques bruitages lors des matchs et entrées des superstars.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Excellente nouvelle, cela prouve que le jeu avance. En tout cas comme la WWE à l'intention de se séparé de THQ pour leurs jeux vidéo (ce qui, à mon sens, est une grosse erreur), peut être que la TNA devrait en profiter que THQ développe le jeu de la TNA. Car je suis sûr que cela donnerais un excellent resultat.


___________

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
c'est clair que niveau catch THQ est le meilleur, en tous ca on n'a pas vu meilleur auteur en niveau catch.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
SUR ign.com,iL annonce la sortie courant 2007 aux U.S

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Premier trailer (pour ceux qui auraient loupé la new).

http://media.sports.ign.com/articles/750/750859/vids_1.html

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
On ne peut pas voir grand chose du jeu sur cette bande annonce, mais j'ai hâte d'en voir plus. Si j'ai acheter la PS3 ou la XBox 360, je crois que ce jeu sera dans mon salon dés sa sortie.


_______________

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
je pensais pas voir un trailer aussi rapidement, en tout cas on voit pas grand chose mais aparemment graphiquement ca vaut le détour après reste à voir le roster les story, match etc...

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
par contre ils ont pas eu le temps de mettre kurt angle mais bon
sa ma l'air d'etre un bon jeu envoyant le triller
esperons de ce qui ensuis sera a la hauteur

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
the pain a écrit:
par contre ils ont pas eu le temps de mettre kurt angle mais bon

Ca ne fait QUE trois mois qu'il est à la TNA, il ne fallait pas espérer qu'il soit dans le premier trailer.

descriptionTNA Impact! EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre