Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Captain Charismus
Rko2314
undertaker666
Deadman4ever08
The Catchophile
BastienCatch
Aj Lee
Toutemimie
BTMoney
Godot
La Mistica
ugo man
Gutter
The Totor
Topper
Astinus
Gohel50
Targhan
JacknifexPowerbomb
Strikerfou
naomichi
Hell's Gate
drX
BLASTER
Jean Pierre Tombale
Eken
ste²ve
Tyr
iPsyk0
Jose Marinho
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
36 participants

pollJeff Hardy doit-il revenir à la WWE ?

Oui
38
62%
Non
23
38%
Total des votes:
61

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? Jeff-hardy-et-video-rey-mysterio-7460

Depuis le 28 Aout 2009, Jeff Hardy n'est plus un employé de la WWE. Mais durant ses dernières années à la WWE, Jeff Hardy avec son style unique a réussit à captivé les foules et devenir une figure incontournable de la WWE.
Il est parti de la WWE après une feud contre CM Punk ou il a perdu un "Loser Leaves WWE" Steel Cage match pour le World Heavyweight Championship.


Tout semblait à ce que Jeff Hardy revienne un peu plus tard à la WWE , il devait se rétablir de multiples blessures (Cou, Hernie Discale, Jambes) , mais depuis début 2010, Jeff Hardy a créer la surprise en rejoignant la TNA


Depuis il a développé son personnage en devenant le top Heel de la TNA fin 2010 et semble depuis début 2012 avoir vaincu ses démons (la drogue) qui avaient mis sa carrière en danger en 2011, le point culminant reste à Victory Road ou il est apparu totalement défoncé lors du main event du PPV face à Sting pour le World Heavyweight Championship.


Jeff Hardy a remporté tout les titres à la WWE, il est l'un des 11 Grand Slam Champion de la WWE, il a marqué la WWE par sa personnalité unique, ses "highlight moments" et sa capacité à captivé la foule et à la faire lever comme un seul homme.
Jeff Hardy est aussi une figure très controversée du monde de la lutte, son attitude en dehors des rings a créé lui a attiré les foudres de certains fans.
Et malgré son jeune âge (34 ans), Jeff Hardy a énormément accomplis dans sa carrière, il possède une grande expérience (Débuts sur le ring en 1993) et aujourd'hui nous voyons une pénurie de Main-Eventers à la WWE, et Jeff Hardy reste jeune, possède une certaine notoriété et a déjà une grande histoire avec la WWE.
La question est simple, devrait-il revenir à la WWE ?

Merci d'argumenter votre vote Wink

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté oui, car tout simplement car j'aimerais bien qu'il revienne à la WWE. Après je ne sais pas sa durée de contrat ni son envie d'un possible retour à la WWE.

Il a traversé une période difficile, il va mieux, mais j'ai l'impression qu'il tourne en rond à la TNA. De plus avec le manque de catcheur charismatique à la WWE il serait sur d'être directement main eventer.

Pour moi il aurait plus de challenge à la WWE qu'a la TNA.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Je vais répondre hors sujet mais d'après moi la WWE ne le ré-engagera jamais de toute façon parce qu'elle voudra s'éviter un nouveau scandale lié aux frasques d'un de ses catcheurs...
Jamais elle ne prendra le risque de le reprendre, en tout cas pour le moment...

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Ce n'est q'un rêve que Jeff Hardy reviennent, en tout cas pour moi.
Mais il ne reviendra pas. Pour moi je pense qu'il se sent bien à la TNA.
Si vous voulez continuer à suivre Jeff Hardy, au lieu d'attendre qu'il revienne à la WWE,
regardez la TNA, c'est la meilleur solution.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté non.
-Dès lors qu'un lutteur a trouvé sa place, autant qu'il la garde.
-Il ne me paraît plus en état.
-S'il revient c'est pour mettre en valeur les jeunes.

Je serais plus positif avec un lutteur qui n'a pas pu montrer tout ce qu'il avait dans le coffre.
Jeff a montré beaucoup de choses et semble aujourd'hui sur le déclin, un simple nom ne me fait pas envie.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté non. Il m'emmerdait à la TNA, il m'emmerdait à la WWE. Maintenant que je ne regarde plus la TNA, qu'il y reste, il m'emmerdera plus.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Moi j'ai voté oui, parce que je l'aimais bien et que je trouvais qu'il apportait quelque chose à la fédération.

Après, comme Tyr, ça serait peut être "que" pour mettre des jeunes en valeur... Mais pourquoi pas? Ça me semble une très bonne idée.

Un retour Heel avec une feud contre CM Punk moi ça me donne envie, franchement.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
p***** je viens de découvrir la vidéo où il est défoncé, c'est quand même chaud. Moi personnelement je m'en moque un peu, s'il revient ça sera cool, s'il en revient pas, tant pis...

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté oui pour son personnage unique qui m'a beaucoup fait vibré.

Après j'ai beaucoup de réserves notamment sur le fait que même à "seulement" 34 ans il ne pourra quand même plus catcher (du moins plus autant) de la manière qui a fait son succès.

Bien qu'une feud face à Punk en heel serait mythique !

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté oui, il fait partie de la liste de ceux que j'aimerais revoir à la WWE avec Shelton Benjamin, MVP et JoMo !

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté non.

Même s'il semble être sorti de ses problèmes de drogue (encore faut-il tenir dans la durée), cela lui collera à la peau et je ne pense pas qu'un catcheur avec une telle image soit une bonne chose

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Bah j'ai voté non ,j'ai jamais aimer ce mec il y a des tonnes de catcheurs dans ça catégorie qui sont meilleurs que lui (et pas que des japonnais).
Après si c'est pour son style ou pour pusher les jeunes , ou pour faire crier les jeunes pucelles décérébrées ,je m’en fous un peu .

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté oui.

Son départ a, à mon sens, laissé un vide important à Smackdown. En effet, au-niveau du "high fly (made in WWE)", peu de monde sont en activité actuellement. Le peu de personnes entrant dans cette catégorie n'ont pas forcément le charisme de Jeff Hardy pour faire lever les foules.

D'autre part, depuis la mise en avant de CM Punk, je me prend à rêver d'un retour de Jeff pour reprendre leur feud là où elle s'est arrêtée

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
naomichi a écrit:
ou pour faire crier les jeunes pucelles décérébrées


Laughing

Pour ma part j'ai voté non, là je parle pour moi, j'ai jamais apprécié ce catcheur même si il est bon. La WWE s'en sort bien sans lui et s'il revient ça ne sera pas pareil qu'il y a bientôt 3 ans maintenant. A l'époque il était au top, il est parti alors que la WWE le mettait bien en avant. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il était parti à la TNA. Puis bon je sais pas trop ce qu'il fait à la TNA en ce moment, la place qu'il prend mais qu'il reste là bas. Razz

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Si c'est du point de vu de Jeff et sa carrière oui il devrait revenir.
Si c'est du point de vu de la WWE et son aura, non elle n'a plus besoin de lui.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Pourquoi pas, tout dépend de son utilisation... S'il revient en face exactement comme avant, non merci. Par contre, s'il pouvait reprendre son rôle de heel qu'il avait il y a quelques mois à la TNA, ça serait excellent, surtout contre CM Punk.

Le point positif, c'est qu'il serait obligé de se soigner, puisque la WWE semble un peu plus stricte que la TNA sur le sujet, mais 34 ans ça me semble un peu tard pour revenir au top à la WWE.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
oui sans aucune commune mesure , Mais a la condition qu il soit clean lgt ( je reve ok ) , mais un mec comme ça moi je l aime Heel ou Face , contre Punk ce serait un bohheur ^^

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Il semble s'être soigné et va mieux, je suis donc moins impatient de le voir quitter la TNA. Mr.Red


Plus sérieusement, si on se place de son point de vue, avec la naissance relativement récente de son enfant, il a peut-être mieux à faire avec un emploi du temps réduit (qui en plus lui donne moins de blessures et pourrait l'éviter de retomber dans les painkillers).

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté non .
Même si j'adorerais le fait qu'il revienne à la WWE , je ne pense pas que cela se fera , j'ai cru comprendre qu'il trouvait difficile le rythme de la WWE au niveau physique .
Je préfère qu'il reste à la TNA en main-event pour l'instant Smile

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté OUI car je suis un éternel nostalgique de l'attitude era et des vrais matches TT.
J'ai été outré et vraiment décu par l'attitude des frères Hardy à la TNA (match de 6 secondes contre Sting, renvoi de Matt que la TNA avait gentillement engagé sous la demande de Jeff, il me semble même que c'était une des conditions de l'arrivée de Jeff du côté d'Orlando!).
Bref je pense tout de même qu'il pourrait faire plaisir à pas mal de monde, mais impossible de retrouver une vraie place dans le roster pour lui... C'est donc juste un "oui" de nostalgie! Smile

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
pour moi oui car c est l un des meilleurs catcheurs au monde il a gagner le titre poids lourds, de la wwe, intercontinental,tag team ect ...

et personnellement c est mon fans il a fais des erreur (drogue) mais il faut lui faire confiance mois la wwe sans hardy sa me manque et tout le monde voudrais le voir entrains de botter le fesse des nouveaux qui pense etre des stars Very Happy

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
oui car il manque cruellement à l'univers de la WWE. Ce personnage si particulier, ses peintures faciales, sa technique, c'était une bouffée d'air...j'espère qu'un jour

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Jeff Hardy.... Un des catcheurs les plus charismatiques que la WWE a connu....

Un retour a Raw sera très bon pour la fédération ( il a un énorme public ). Sans oublier que ce catcheur est des plus plaisants a voire sur le ring . J’espère vraiment le revoir ....

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Godot a écrit:
Jeff Hardy.... Un des catcheurs les plus charismatiques que la WWE a connu....

Un retour a Raw sera très bon pour la fédération ( il a un énorme public ). Sans oublier que ce catcheur est des plus plaisants a voire sur le ring . J’espère vraiment le revoir ....


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour moi, c'est non, je trouve qu'il a vraiment sa place à la TNA, autant à la WWE je le détestais, autant depuis son retour en étant clean, je le trouve franchement bon. Son match contre Storm par exemple il y a 2 semaines était vraiment très bon.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz

Jeff hardy est mon catcheur préféré et depuis des années, mais franchement, regardez le dans un match a la WWE, et en comparaison dans un match à la TNA.
Vous verrez, il est beaucoup plus libre de ce qu'il veux faire et aime faire , à la TNA, alors qu'il y reste plutot, et nous fasse encore rever...

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre