Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Captain Charismus
Rko2314
undertaker666
Deadman4ever08
The Catchophile
BastienCatch
Aj Lee
Toutemimie
BTMoney
Godot
La Mistica
ugo man
Gutter
The Totor
Topper
Astinus
Gohel50
Targhan
JacknifexPowerbomb
Strikerfou
naomichi
Hell's Gate
drX
BLASTER
Jean Pierre Tombale
Eken
ste²ve
Tyr
iPsyk0
Jose Marinho
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
36 participants

pollJeff Hardy doit-il revenir à la WWE ?

Oui
38
62%
Non
23
38%
Total des votes:
61

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté non.
Il a sa place à la TNA et non à la WWE.
Spoiler :

Peut-être que son frère Matt fera l'affaire ? (ou pas) Laughing

Dernière édition par Aj Lee le Mar 16 Oct 2012 - 19:00, édité 1 fois

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Attention aux spoilers surtout sur un PPV.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Désolée. Je vais modifié mon post. Smile

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Pour moi oui , je n'aime pas la TNA , je l'adorais à la WWE , il me manque !

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Tiens, je profite de ce UP pour dire mon avis^^

Bah perso, je ne saurais pas répondre a ce sujet..

Oui Hardy manque un peu a la WWE, il était une méga-star là bas, d'ailleurs, son départ a un peu fait mal a SD (et le départ de Edge a vraiment foutu la catastrophe a SD..)..
Mais d'un coté a la TNA, on sent qu'il se plait, il est vraiment LA star et a vraiment une bonne exposition en plus du fait que la TNA a toujours cru en lui, l'a aidé dans ses mauvais moments..etc.
Donc, je ne saurais pas dire si il devrait revenir ou pas, bon on attend tous son retour pour sa "vengeance" envers Punk mais il est très bien a la TNA ou il est vraiment LA star.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai votée non car déjà je ne suis pas fan de ce catcheur mais aussi parce que sa a l'air de bien marcher pour lui à la TNA . Pour moi,si la WWE le faisait revenir à la fédération sa ne serait en aucun cas pour son talent de catcheur mais plutôt pour augmenter le taux de ventes de produits dérivés. La WWE a était sans pitié en le virant, ne faisant même pas attention à l'excellent catcheur qu'il est, alors pourquoi le faire revenir ?

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
moi j'ai dit oui car je l'adore et que à la TNA , il me manque un petit truc qu'il y a à la WWE

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
La WWE a était sans pitié en le virant


Elle ne l'a jamais viré, il a attendu la fin de son contrat (qu'il avait d'ailleurs prolongé de quelques semaines je crois)..
La WWE ne va pas être conne a viré le vendeur N"1 de la compagnie quand même même si il fait des bêtises^^

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Samoan :


Ah, pourtant je croyais qu'il avait été viré.Eh bien veuillez m'excuser de cette faute.Ce ci dit mon avis n'a pas changé Smile

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Bah oui, virer une de ses top star et le meilleur vendeur de la compagnie, faut être borné^^

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Franchement, avec la WWE, on peut s'attendre à tout Smile

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Totalement.Ca metterais un peu de piquant non? Avec ces hautes voltiges et son style assez spécial...J'regarde la TNA seulement pour le voir MDR

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Des fois je zappe sur la TNA et j'attend de le voir Very Happy

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Je vote "non" .

Pas parce que j'aime pas Jeff Hardy et son style de catch qui manque d'ailleurs un peu à la WWE mais parce que je trouve que le renouvellement des "main eventers " (sur la durée je précise) a déjà du mal à se faire en ce moment donc c'est pas en ramenant un énième catcheur méga populaire que cela va aide à pusher et à installer durablement les futurs superstars.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Pas parce que j'aime pas Jeff Hardy et son style de catch qui manque d'ailleurs un peu à la WWE mais parce que je trouve que le renouvellement des "main eventers " (sur la durée je précise) a déjà du mal à se faire en ce moment donc c'est pas en ramenant un énième catcheur méga populaire que cela va aide à pusher et à installer durablement les futurs superstars.


Bah il pourrait justement les pusher le Hardy, avant son départ, il a vraiment mis Punk over en top heel de SD (même si la suite n'était pas très gâteuse..).
Hardy, c'est une genre de personne a la Mysterio, qui peut mettre over sans forcément gagné mais il restera crédible^^
Il a bien perdu contre la Hart Dinasty une fois dans le ME d'un SD, il a perdu clean et il était WHC mais sa crédibilité n'a rien perdu.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Godot a écrit:
Jeff Hardy.... Un des catcheurs les plus charismatiques que la WWE a connu....


T'es sérieux, là ? Laughing

J'ai voté "Non".

Bon, dans la fin de l'Attitude Era, j'adorais les Hardy Boyz. Jeff et Matt était flamboyants. Jeff, surtout, se sacrifiait beaucoup dans ses combats, toujours là à monter l'échelle la plus haute pour sauter dans une table.
Toutefois, je ne pense pas que la WWE aurait l'audace de refaire des combats aussi flamboyants que les TLC entre les Hardy Boyz, les Dudley Boyz et Edge&Christian. Jeff Hardy est un lutteur intéressant surtout pour son aspect extrême et preneur de risques. La WWE ne permet plus vraiment ça, donc dans une WWE actuelle, Hardy me semblerait pratiquement inutile.

Aussi, on ne se le cachera pas, ses histoires de dépendance à la drogue ont vraiment entaché sa réputation. Peut-être qu'il s'en est sorti, mais comme a dit quelqu'un précédemment, je ne crois pas non plus que la WWE voudra reprendre le risque de l'engager.

Et justement, on est aussi dans une ère de la WWE où les speechs et les storylines sont plutôt importantes. Avant, il pouvait y avoir des lutteurs qui "survivaient" dans la compagnie sans être de bons orateurs (Rob Van Dam, Chris Benoît par exemple...). Là, tout le monde doit avoir un mini peu de charisme, justement, pour sortir du lot. Et bon, justement, Jeff Hardy, il n'est PAS charismatique pentoute (Je me suis toujours demandée pourquoi on l'appellait le "CHARISMATIC enigma", justement ...)

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Godot a écrit:
Jeff Hardy.... Un des catcheurs les plus charismatiques que la WWE a connu....




Et justement, on est aussi dans une ère de la WWE où les speechs et les storylines sont plutôt importantes. Avant, il pouvait y avoir des lutteurs qui "survivaient" dans la compagnie sans être de bons orateurs (Rob Van Dam, Chris Benoît par exemple...). Là, tout le monde doit avoir un mini peu de charisme, justement, pour sortir du lot. Et bon, justement, Jeff Hardy, il n'est PAS charismatique pentoute (Je me suis toujours demandée pourquoi on l'appellait le "CHARISMATIC enigma", justement ...)



Tout dépend ce que tu appelle "charisme". Certes Hardy était peut être pas trop bon au micro mais tu peux pas dire que le look , la gueule , l'attitude ne lui donnait pas un sacré charisme !!!

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Rko2314 a écrit:
Godot a écrit:
Jeff Hardy.... Un des catcheurs les plus charismatiques que la WWE a connu....




Et justement, on est aussi dans une ère de la WWE où les speechs et les storylines sont plutôt importantes. Avant, il pouvait y avoir des lutteurs qui "survivaient" dans la compagnie sans être de bons orateurs (Rob Van Dam, Chris Benoît par exemple...). Là, tout le monde doit avoir un mini peu de charisme, justement, pour sortir du lot. Et bon, justement, Jeff Hardy, il n'est PAS charismatique pentoute (Je me suis toujours demandée pourquoi on l'appellait le "CHARISMATIC enigma", justement ...)



Tout dépend ce que tu appelle "charisme". Certes Hardy était peut être pas trop bon au micro mais tu peux pas dire que le look , la gueule , l'attitude ne lui donnait pas un sacré charisme !!!


Exact, dire que Jeff ne dégage est totalement subjectif, il sait électriser les foules et apporte réellement quelque chose. On le vit même à la TNA, la réaction à l'arrivée d'Hrdy sont particulières, comme pour Cena à la WWE.
Par son style et son attitude il dégage vraiment quelque chose même s'il parle peu à la WWE, d'ou le "Charismatic Enigma" qui est justifié.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
undertaker666 a écrit:

Tout dépend ce que tu appelle "charisme". Certes Hardy était peut être pas trop bon au micro mais tu peux pas dire que le look , la gueule , l'attitude ne lui donnait pas un sacré charisme !!!


Exact, dire que Jeff ne dégage est totalement subjectif, il sait électriser les foules et apporte réellement quelque chose. On le vit même à la TNA, la réaction à l'arrivée d'Hrdy sont particulières, comme pour Cena à la WWE.
Par son style et son attitude il dégage vraiment quelque chose même s'il parle peu à la WWE, d'ou le "Charismatic Enigma" qui est justifié.


Boff, pour moi le charisme est beaucoup plus que le look et la gueule du gars. Il est original et distinct, mais pour moi, Jeff Hardy n'a pas une "attitude" charismatique. Encore là, je l'aime bien Jeff Hardy. Je ne dis pas qu'il est mauvais et tout. C'est pas ça du tout. C'est juste que Jeff Hardy, je l'aime davantage pour sa manière de lutter, ses prouesses extraordinaires. Pas du tout pour un "soit-disant" charisme. Tant qu'à ça, selon moi, Matt Hardy a 100 x plus que charisme que son frère (je pense particulièrement au temps de Version 1.0 , quand il était avec Shannon Moore). Mais bon, on a le droit de ne pas être d'accord, hein ! Razz On n'a sûrement pas les mêmes critères pour qualifier quelqu'un de charismatique ou non. Pour moi, je ne serai jamais capable de dire qu'un lutteur est "charismatique" s'il est pourri au micro.

Et le fait qu'il "sait électriser la foule et apporte réellement quelque chose", ouais, ça, je suis d'accord. Il électrise la foule à cause de son apport dans l'Attitude Era, ses acrobaties qui ont fait capoter les fans, son style particulier. Et il apporte quelque chose avec son style de lutte quand même distinct de plusieurs autres. Mais ça marcherait sûrement plus à la TNA qu'à la WWE. S'il revient à la WWE, il pourrait revenir pour quelques mois. L'effet serait monstre, le monde capoterait surtout par nostalgie. Mais après 6 mois ou un an, ça s'essouflerait et sans être bon au micro, ça s'écrase d'un coup. Selon moi, encore une fois.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Je n'ai pas la chance de le voir à la TNA.

Alors j'ai voté oui.
Mais si il est effectivement mieux là-bas, il doit y rester.

Et tant pis pour le plaisir que j'avais de le regarder sur un ring.

Ps : la vidéo où il est défoncé est privée, est-ce normal que je ne puisse la voir ?

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Under Take Her a écrit:
Je n'ai pas la chance de le voir à la TNA.

Alors j'ai voté oui.
Mais si il est effectivement mieux là-bas, il doit y rester.

Et tant pis pour le plaisir que j'avais de le regarder sur un ring.

Ps : la vidéo où il est défoncé est privée, est-ce normal que je ne puisse la voir ?


Oui, c'est comme si t'avais une vidéo de toi défoncé sur internet alors que tu as une réputation mondiale à tenir et être présenté comme un modèle, donc normal que ce genre de vidéo soit supprimée sur Internet.. Razz

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Ah flute, je n'ai donc pas été aussi rapide qu'il le fallait pour la voir Mad

Ce n'est pas grave. Merci de m'avoir répondu.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
Ca se trouve facilement sur le net cette blague de match qui a coûté son contrat à Hardy :




Sinon, à part lors de l'attitude Era, j'ai toujours eu un peu de mal avec Jeff Hardy (et ses déboires ne m'ont pas aidé à l'apprécier davantage) mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas charismatique ! Que ce soit les dernières années avant son départ de la WWE ou, depuis, ses runs à la TNA, chaque fois le public réagit en masse et il sait parfaitement en jouer ! Après oui, un micro en main ça n'a jamais été ça mais il fait parti de ceux qui n'en ont pas besoin (un peu, dans un style totalement différent, comme l'Undertaker) car il a un personnage, un style tape à l'oeil et une apparence qu'on retient. Il n'y a qu'à voir ses dernières peintures faciales à la TNA où, lorsqu'il ferme les yeux, on croit qu'il les a toujours ouverts. C'est génial, ça en envoie !

Et la comparaison avec Matt Hardy n'a pas lieu d'être. Il n'a jamais réussi à subjuguer les foules comme son frère. Même quand ils étaient en équipe, c'était le maillon faible (contrairement à Christian et Edge et aux Dudleyz qui se valaient) ! Et après le départ de son frère, il n'a jamais réussi à monter au Main Event ! Il y a un gros fossé entre les deux, qu'il y a toujours eu (mais qui s'est, en plus, accentué au fur et à mesure que les années passaient). Autant l'un a les capacités pour être Main Eventer à peu près partout où il va, autant l'autre ne peut qu'aspirer à un championnat mineur puis, à long-terme, à un rôle de jobber Mid-Carter !


Bref, pour en revenir à Jeff Hardy (que je trouve bel et bien charismatique mais avec lequel j'ai du mal, pour conclure ^^), je le trouve bien à la TNA. Ses rivalités ne sont pas mauvaises et ses adversaires le mettent bien plus en avant que ceux qu'il se coltinerait à la WWE (il n'y a qu'à voir ses matchs avec Aries ou Bully Ray) ! Qu'il y reste !

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 Emptyjeff hardy

more_horiz
j'ai voté oui pour une raison simple, je ne l'ai pas connu a la wwe car j'ai commencer a regarder la wwe en septembre 2009.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
J'ai voté Oui mais je ne suis pas convaincu par certaines choses.

1) La possibilité que la WWE reprenne JH. Simplement parce que au vu de son passé, avec la drogue notamment, cela serait un pari très risqué que de le faire signer. Puis même si la mentalité WWE semble évolué la dessus (c'est la wwe qui paye la cure de désintox de Sabu, que je ne vais pas présenter car j'ai la flemme et que tout le monde le connait), ce ne serait pas dans le genre de Vince de prendre un tel risque.

2) Si il signe à la WWE, sous quels conditions? En effet, il ne serait vraisemblablement pas en ME directement, et puis il risquerait d'avoir des closes strictes dans son contrat(notamment sur l'éthique sportive, les produits etc). Serait il prêt à les accepter...

Voila, j'ai mis oui, car je suis nostalgique de l'époque ou il était à la WWE. Dans la réalité, il y a 1 chance sur 100 pour qu'il revienne un jour.

descriptionJeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy devrait-il revenir à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre