Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptySujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
Alors je ne pence pas que cela est déjà été traité. Mais je me suis posé la question suite au débat sur la nouvelle gimmick possible de Drew Mc Intyre. Et Texas Tornado a parlé du changement de sa musique d'intro que cela pourrait engendré. Et je me suis dis "Pourquoi la changer".

Car le changement, je pense, nuit a la personnalité du lutteur. Aussi bas dans la carte sois il.
Car en parlant de bas de carte, Santino, sa musique est immédiatement reconnaissable. En millieu de tableau on peut parlé de Zack Ryder actuellement, Kane (même s'il est un peu plus haut), le Miz, même si je ne l'apprécie pas en tant que lutteur, il se fait entendre dirrectement. Alors après les légende on LEUR musique, Triple H, The Rock, Cena également. Ils ont leur truc qui les rend repérable en étant inscrit dans la duré. Stone Cold même avant d'être LA légende qu'il fut avait déjà sa musique il me semble. The Rock pareil, alors même si cela ne fait pas tout bien sur, un changement tout les mois comme on voit maintenant est un soucis pour la personnalité.

Et j'aimerai votre avis la dessus Catch Fan Univers !

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord. Déjà la modification de celles de Dolph Ziggler ou Cody Rhodes (j'adorais Smoke and Mirrors) me dérangent un peu, quand c'est pas un plantage total comme R-Truth il y a quelques mois. Après je pense à d'autres exemples réussis: CM Punk, mais aussi le Miz ou encore Randy Orton.

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
Le plus gros fail récent en termes de changement de musique, c'est sans aucun doute Wade Barrett. Il est passé de musique "menaçante" à musique de jobber...

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
Comme Eken tout dépend, en 2008 les changements d'intro d'Orton et de Jeff avait été une réussite.

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
The Immortal a écrit:
Alors je ne pence pas que cela est déjà été traité. Mais je me suis posé la question suite au débat sur la nouvelle gimmick possible de Drew Mc Intyre. Et Texas Tornado a parlé du changement de sa musique d'intro que cela pourrait engendré. Et je me suis dis "Pourquoi la changer".

Car le changement, je pense, nuit a la personnalité du lutteur. Aussi bas dans la carte sois il.
Car en parlant de bas de carte, Santino, sa musique est immédiatement reconnaissable. En millieu de tableau on peut parlé de Zack Ryder actuellement, Kane (même s'il est un peu plus haut), le Miz, même si je ne l'apprécie pas en tant que lutteur, il se fait entendre dirrectement. Alors après les légende on LEUR musique, Triple H, The Rock, Cena également. Ils ont leur truc qui les rend repérable en étant inscrit dans la duré. Stone Cold même avant d'être LA légende qu'il fut avait déjà sa musique il me semble. The Rock pareil, alors même si cela ne fait pas tout bien sur, un changement tout les mois comme on voit maintenant est un soucis pour la personnalité.

Et j'aimerai votre avis la dessus Catch Fan Univers !


Bah peut être parce que là tu compares quelqu'un qui n'est pas encore réellement établit à la WWE (qui se cherche encore et dont la gimmick n'est pas encore satisfaisante pour la WWE) avec d'autres catcheurs qui sont déja établit.


Cela dit ceux dont tu parles ont changés de zic aussi. Mais qui correspondaient à une évolution de leur gimmick, sans pour autant être toujours un virage à 180°.

- Triple H avait My Time https://www.youtube.com/watch?v=_0--g8N6QK4 (sa meilleure zic d'après moi) quand il était encore dans la période McMahon-Helmsley/DX) puis a eut épisodiquement King of King https://www.youtube.com/watch?v=J3ZFtDSSDWM

- The Undertaker a récemment eut un thème de Johnny Cash

- Stone Cold aussi a changé de zic. Enfin il a eut une version avec des paroles qui était mortelle d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=Sa-InpeDb-c

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
Un gros + pour Jose qui parle de My Time comme meilleur theme de HHH (J'aime surtout l'intrumental).

Mais parfois le changement fait du bien (The Miz, Stone Cold, The Rock...) et donne un nouveau souffle, mais parfois c'est un big fail, le pire reste Barrett comme dit BT Money.

Pour un jobber, ou mid-carter c'est une bonne chose, mais pour un ME établis ou une légende c'est pas un bon plan (Un petit remix ou une retouche comme The Rock passe bien par contre).

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
C'est clair que le changement de musique de Wade Barett est vraiment raté.
Sinon, oui la plupart de temps il s'agit de remix. Par exemple Cody Rhodes c'est toujours un remix de "Smoking Mirrors" mais beaucoup plus punchy pour aller avec son entrée de mec complètement taré alors que la précédente était beaucoup plus posée pour coller avec le personnage.

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
En effet le changement de thème de Barett était la grosse erreur de ce début d'année à ce niveau! Il a d'ailleurs il me semble dû répondre à de nombreux tweets de fan à ce propos! Le priblème était donc clair, les fans trouvaient que ce hème faisait trop jobber!

Bref peut être que son retour de blessure permettra de le faire revenir avec son ancien thème (même un remix pourquoi pas.)

Pour répondre clairement à la question posée, je trouve les thèmes d'entres très importants (certaines journées même je n'écoute que ça et j'imagine les entrées dans ma tête, je suis fou :p). La grosse réussite de changement de thème ces derniers mois: Cody Rhodes (toutes les déclinaisons de Smoke and mirros ont donné de la profondeur au perso et on a vu le résultat!).

descriptionSujet 108 : Changement de musique d'intro. EmptyRe: Sujet 108 : Changement de musique d'intro.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre