Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Randy1
New Heivyweight Champion
Dashingseb
SUICIDE
The Texas Tornado
Jose Marinho
IndianBoy33
Hell's Gate
BTMoney
Gohel50
Jean Pierre Tombale
La Mistica
KAzEn
MVP27
kp40000
CM-Y2J
bordelix
Kansai
golberg
Danielson
Liomeg
Tyr
THF
Darkatlantis
7.th
Sir Rabbit
30 participants

pollQui, selon vous, gagnera le Royal Rumble 2012?

Big Show
2
1%
Mark Henry
1
1%
Sheamus
16
10%
Kane
10
6%
John Cena
8
5%
Randy Orton
24
15%
Alberto Del Rio
2
1%
Triple H
4
3%
Chris Jericho
41
26%
Undertaker
12
8%
The Miz
2
1%
R-Truth
1
1%
Christian
1
1%
Zack Ryder
8
5%
Cody Rhodes
2
1%
Wade Barrett
8
5%
Dolph Ziggler
3
2%
Jack Swagger
0
0%
Ted DiBiase
0
0%
Kofi Kingston
2
1%
Autre (précisez)
8
5%
Total des votes:
155
Sondage clos

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
The Rock pour la plus grande joie de The Texas Tornado cheers cheers cheers

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Rock pour la plus grande joie de The Texas Tornado cheers cheers cheers


C'est ça ouais... tu vas pas me lâcher avec lui toi Laughing

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
sans doute le vainqueur sera orton avec un retour surprise sur barret dans le ring qui n'y si attends pas....

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
J'ai voté pour cody Rhodes, j'aimerais bien un affrontement champion vs champion pour ce prochain wrestlemania.

Dernière édition par Dashingseb le Mer 18 Jan 2012 - 22:34, édité 1 fois

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
moi jverai bien chris jericho mais en meme temp big show pour un match pour le titre poids lourds

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Tu vas te faire taper sur les doigts.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Aaaah ! Les commentaires de New Heivyweight (oO) Champion sont priceless ! Laughing

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Pour moi Shaemus est le meilleurs pour gagner le RR, en tout cas il a toute les qualités pour le remporter

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Ce serait encore mieux si Sheamus le remportait.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Simple supposition mais pourquoi pas Mysterio retour et gagnant au Rumble, il aurait son ticket pour Wrestlemania limite en Main Event pour sa carrière, il perd le match façon shawn michaels à WM 26, et il gagne sa retraite tant attendue.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Scorpion a écrit:
Simple supposition mais pourquoi pas Mysterio retour et gagnant au Rumble, il aurait son ticket pour Wrestlemania limite en Main Event pour sa carrière, il perd le match façon shawn michaels à WM 26, et il gagne sa retraite tant attendue.


Ou alors Eddie Guerrero fait son retour et gagne le Royal Rumble Match ! Bon d'accord je sors ... Smile

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
WWExpert a écrit:
Scorpion a écrit:
Simple supposition mais pourquoi pas Mysterio retour et gagnant au Rumble, il aurait son ticket pour Wrestlemania limite en Main Event pour sa carrière, il perd le match façon shawn michaels à WM 26, et il gagne sa retraite tant attendue.


Ou alors Eddie Guerrero fait son retour et gagne le Royal Rumble Match ! Bon d'accord je sors ... Smile


Sa blessure est trop sérieuse, puis même s'il est en état, la WWE ne le fera jamais gagner. Déjà s'il participe à WM c'est déjà de la chance pour lui.

@WWExpert: Oui sors, mais restes dehors, rentres pas tout de suite.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Surtout pas Mysterio, une fois ça suffit...

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
orton surement ou jericho j'hesite encore malgrés que certaines rumeurs disaient qu'orton l'emporterai.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre