Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Randy1
New Heivyweight Champion
Dashingseb
SUICIDE
The Texas Tornado
Jose Marinho
IndianBoy33
Hell's Gate
BTMoney
Gohel50
Jean Pierre Tombale
La Mistica
KAzEn
MVP27
kp40000
CM-Y2J
bordelix
Kansai
golberg
Danielson
Liomeg
Tyr
THF
Darkatlantis
7.th
Sir Rabbit
30 participants

pollQui, selon vous, gagnera le Royal Rumble 2012?

Big Show
2
1%
Mark Henry
1
1%
Sheamus
16
10%
Kane
10
6%
John Cena
8
5%
Randy Orton
24
15%
Alberto Del Rio
2
1%
Triple H
4
3%
Chris Jericho
41
26%
Undertaker
12
8%
The Miz
2
1%
R-Truth
1
1%
Christian
1
1%
Zack Ryder
8
5%
Cody Rhodes
2
1%
Wade Barrett
8
5%
Dolph Ziggler
3
2%
Jack Swagger
0
0%
Ted DiBiase
0
0%
Kofi Kingston
2
1%
Autre (précisez)
8
5%
Total des votes:
155
Sondage clos

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyQui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ? Randy-Orton-triumphs-at-the-2009-Royal-Rumble
A vos votes Wink

Dernière édition par rabbit60 le Lun 13 Fév 2012 - 22:38, édité 1 fois

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Je verrais bien Sheamus remporter le Royal Rumble cette année, pour la simple et bonne raison que depuis son face-turn, il ne se passe plus rien de son côté. Ce serait une bonne occasion de le remettre dans la course au titre.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Je vois bien Wade Barrett gagner, mais est-ce que la WWE laissera un match entre deux stars montantes? Peut-être vu que on a deux main-events avec Cena et le Taker...

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Pour moi ce sera soit Sheamus soit Jericho. Peut-être Kane qui sait.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Kane (sinon Chris Jericho).

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Kane me semble déjà bien parti pour battre son record personnel d'éliminations au RR, une petite victoire pour boucler le tout serait plaisant.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Kane n'a pas expressément besoin d'une victoire en cela qu'il aura quelque chose de plus grand (= le record d'éliminations), de plus il sera occupé avec Cena. Je verrais bien Jericho s'il est revenu, ou alors Wade Barrett. Je vais quand même voter pour Barrett.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Perso, je vois bien Wade Barrett gagner le Rumble. En ce qui concerne Kane, je pense qu'il battra son record de nombre d'élimination dans un RR.

Ou alors peut-être Santino...

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
pour moi y en trois qui pourrait le gagner:
sheamus car depuis qu'il set passé face il est ecarté de la course au titre.
barret : la wwe lui fait toujour confiance et il semble etre de nouveau sur une bonne dynamique.
jericho: il ne la jammais gagné est si il revient ce sera l'anné ou jammais.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
J'ai voté Chris Jericho.
C'est l'occasion rêvée de légitimer son combat pour le titre face à Punk.

Puis comme les autres : Kane sera dévastateur lors du Rumble.

Sheamus aura comme consolation d'être dans les derniers sur le ring.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Pour le retour attendu : Jericho

Pour la semi-surprise : Sheamus

Pour la surprise : Ziggler

Pour la grosse surprise : Swagger

Pour le fantasme : Seth Rollins

Pour l'orgasme : John Morrison

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
J'ai voté Jericho même si j'aimerais aussi voir Ziggler, Bryan ou Sheamus y parvenir.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Jericho n'a pas besoin de gagner le Rumble, mieux vaut laisser ça à une star montante.

Donc je verrai bien gagner un catcheur en pleine ascension ces derniers mois, pour confirmer.

Selon moi, ce sera Sheamus, Barett, Rhodes, ou Ziggler.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
J'ai voté ziggler, pourquoi pas un push qu'il mérite depuis longtemps!
C'est pas facile de voté quand même car j'ai quand même hésité entre lui, sheamus, barett, jericho et kane!

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
kp40000 a écrit:
Jericho n'a pas besoin de gagner le Rumble, mieux vaut laisser ça à une star montante.

Donc je verrai bien gagner un catcheur en pleine ascension ces derniers mois, pour confirmer.

Selon moi, ce sera Sheamus, Barett, Rhodes, ou Ziggler.


La WWE fait rarement gagné le Rumble à des stars montantes. Le cas d'Alberto est une exception, quasiment toutes les années passées le vainqueur était déjà un main eventer accompli.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Kansai a écrit:
kp40000 a écrit:
Jericho n'a pas besoin de gagner le Rumble, mieux vaut laisser ça à une star montante.

Donc je verrai bien gagner un catcheur en pleine ascension ces derniers mois, pour confirmer.

Selon moi, ce sera Sheamus, Barett, Rhodes, ou Ziggler.


La WWE fait rarement gagné le Rumble à des stars montantes. Le cas d'Alberto est une exception, quasiment toutes les années passées le vainqueur était déjà un main eventer accompli.


C'est ce a quoi je pensais. Donc j'hésite entre Jericho, Kane, Ziggler et Sheamus. On verra au fil des événements.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Kane parce qu'il mérite une victoire au rumble mais ca c'est mon souhait car pour de vrai je pense que ca va etre Jericho, surtout vu la promo de son retour.
Dommage pour Kane Sad

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
C'est fou, Jericho est loin devant alors que son retour n'est toujours pas officiel ! Razz

Oui, j'avais besoin de le faire remarquer parce que c'est fort quand même ! xD

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Jericho (sil revient) ne gagnera pas je pense. Pas besoin de ça pour l'emmener à WM pour jouer le titre avec CM Punk.

Kane je le vois pas gagner, mais plutôt entrer en 1 et battre le record en détruisant tout le monde et restant assez longtemps sur le ring.

Comme le titre WWE sera pris à WM, faudrait que ce soit quelqu'un de Smackdown qui gagne le Royal Rumble. Mais qui? Orton Henry et Christian tous blessé, Big Show et Bryan pris pour le championship au PPV, il reste Sheamus ou Barrett...

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
C'est fou, Jericho est loin devant alors que son retour n'est toujours pas officiel ! Razz

Oui, j'avais besoin de le faire remarquer parce que c'est fort quand même ! xD


Pas officiel mais disons certain vu les videos ""mystères"" Smile

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
CM Punk aurait été le vainqueur parfait. Il a été tout simplement génial durant les deux derniers Royal Rumble, 2011 était clairement son année, une victoire au Royal Rumble me semblait méritée, et ça aurait eu plus de sens que sa dernière victoire du titre, à mon avis.

Mais puisque ce ne sera pas lui... J'espère juste que ce ne sera pas Kane. Si la WWE donne une victoire au Royal Rumble à un mec de 44 ans qui aurait du prendre sa retraite il y a bien longtemps, et qui a eu un règne de World Heavyweight Champion désastreux (Malgré des rivalités contre l'Undertaker et Edge, quand même...) il n'y a pas si longtemps, ça serait un gâchis, surtout quand on voit les speechs immondes qu'il sort en ce moment (Enfin, LE speech du dernier Raw). Je m'attend plutôt à une victoire d'un "jeune" confirmé, comme The Miz ou Sheamus.

Mon rêve serait de voir Dolph Ziggler lutter dans deux matchs au PPV : Un match contre Punk, qu'il perdrait, et le Royal Rumble, qu'il gagnerait. Barrett vainqueur ça m'irait aussi... Et pourquoi pas Christian, qui a été génial cette année. Mais ça sera probablement aucun d'entre eux, et c'est bien dommage.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Personne est mieux placé que Jericho, il fait partie de mon top 3 des catcheurs qui n'ont pas gagné de Rumble et qui doivent le gagner avant la fin de leur carrière (les autres sont Punk, qui est actuellement champion et Kurt Angle, qui est à la TNA)

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Gohel50 a écrit:
CM Punk aurait été le vainqueur parfait. Il a été tout simplement génial durant les deux derniers Royal Rumble, 2011 était clairement son année, une victoire au Royal Rumble me semblait méritée, et ça aurait eu plus de sens que sa dernière victoire du titre, à mon avis.

Mais puisque ce ne sera pas lui... J'espère juste que ce ne sera pas Kane. Si la WWE donne une victoire au Royal Rumble à un mec de 44 ans qui aurait du prendre sa retraite il y a bien longtemps, et qui a eu un règne de World Heavyweight Champion désastreux (Malgré des rivalités contre l'Undertaker et Edge, quand même...) il n'y a pas si longtemps, ça serait un gâchis, surtout quand on voit les speechs immondes qu'il sort en ce moment (Enfin, LE speech du dernier Raw). Je m'attend plutôt à une victoire d'un "jeune" confirmé, comme The Miz ou Sheamus.

Mon rêve serait de voir Dolph Ziggler lutter dans deux matchs au PPV : Un match contre Punk, qu'il perdrait, et le Royal Rumble, qu'il gagnerait. Barrett vainqueur ça m'irait aussi... Et pourquoi pas Christian, qui a été génial cette année. Mais ça sera probablement aucun d'entre eux, et c'est bien dommage.


Il font bien gagner wrestlemania à un mec qui en a 10 de plus. 44 ans y'a eu largement pire. Kane détient le record du nombre d'éliminations au rumble, il ne serait que justice qu'il en gagne un.

Perso j'ai pas envie une fois de plus que ce soit tjrs les memes mis en avant, on tourne tjrs sur Cena, Punk, Del Rio, Orton...
J'espère qu'un ancien aura droit à cette victoire : soit Kane, soit Jericho

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
L'Undertaker.

Quoi il sera pas encore de retour au RR ? Laissez moi rêver ! Razz

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
J'ai voté Y2J, il va faire son retour ( peut être), s'il gagne le RR, il va surement vouloir affronter Punk à WM. La cause: Punk lui a volé le titre de "Best in the World".

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre