Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dashingseb
Dream Away
Targhan
J_R_M
Jose Marinho
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
Sir Rabbit
13 participants

pollQui, selon vous, gagnera le Royal Rumble 2013?

Big Show
0
0%
Sheamus
1
3%
Randy Orton
4
13%
Kane
0
0%
Daniel Bryan
1
3%
The Miz
3
9%
John Cena
14
44%
Dolph Ziggler
1
3%
Ryback
4
13%
Seth Rollins
0
0%
Dean Ambrose
1
3%
Roman Reigns
0
0%
Kofi Kingston
0
0%
Wade Barrett
1
3%
Antonio Cesaro
0
0%
Rey Mysterio
0
0%
Sin Cara
0
0%
Damien Sandow
0
0%
Cody Rhodes
2
6%
Total des votes:
32

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyQui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ? Sheamus-wrestlemania-sign
A vos votes Wink

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
J'ai voté Cena, parce que, on va se mangé un Cena/Rock II, et je vois mal Cena devenir Challenger comme en 2011. Alors, pour moi, c'est Cena, même si beaucoup d'autre le mérite plus que lui.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Mon choix se porte sur Wade Barrett.

Plusieurs raisons :

1. l'année dernière, nos choix étaient tous destinés à voir Randy Orton ou Chris Jericho pour gagner le Royal Rumble, or on a pu voir que c'était bel et bien Sheamus. Je me dis que faire gagner un gars qui mérite d'aller en main-event ça peut toujours se faire, après Wade doit vraiment changer de stratégie, sa gimmick de bastonneur ne marche pas du tout ...

2. selon les statistiques, en 2009, Randy gagnait ( heel ), en 2010, Edge gagnait ( face ), en 2011, Alberto gagnait ( heel ), en 2012, Sheamus gagnait ( face ) ... donc ça sera un heel cette année. (du moins si on suit la logique de l'expérience ).

3. Wade Barrett a besoin de ça pour remonter, comme beaucoup d'autres gars d'ailleurs, mais pourquoi pas déjà Wade Barrett.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
J'attend de voir les fêtes passer pour me prononcer. Il peut se passer tellement de choses d'ici là.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Je ne vote pas, parce que mon choix n'y est pas. Le Rumble 2013 sera gagné par l'arrivée-surprise de...

...

Sting clown

Non, plus sérieusement je sais pas encore vraiment. En fait, j'ai pas encore vu TLC donc peut-être que mon esprit sera plus éclairé dès que ça sera fait (demain, normalement...).

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Je pense également à Cena. A mon avis il affrontera The Rock à WM pour le match revanche, avec cette fois en plus la ceinture en jeu

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Moi aussi Cena mais différent, Rock gagne le titre au Rumble. Punk gagne a EC, un match pour être challenger a Mania, Cena lui, gagne le Rumble, affiche conclu, Punk/Cena/Rock et le gagnant est Cena (je considère que Punk ne devrait pas gagné le titre 2 mois après l'avoir perdu et Rock partir de Mania avec le titre, impossible (enfin, en théorie Laughing))

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
J'ai envie de mettre Punk, il perdra son titre face au Rock mais pour continuer son trip de Best In The World il battra tout le monde au Rumble en rentrant 1er!

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
J'ai bien peur que ça soit The Miz.
Mais je vote plutôt Orton qui en aura besoin si il veut être propulsé par magie dans un des main events de WM surtout avec un nouvel alignement.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Et l'Undertaker? Very Happy

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
J'ai mis Ryback.

Je pense que ce sera lui le gagnant de cette année pour plusieurs raisons. La première c'est que je pense (et j'espère) que sa feud avec CM Punk va se terminer au Raw du 07/01. Ensuite comme Punk aura conservé son titre et qu'il partira en feud avec The Rock, je pense que le mieux pour Ryback pour qu'il reste au top ce serait de le faire gagner le Royal Rumble et qu'il parte affronter le World Champion.

Franchement j'aimerais vraiment que ce soit Ryback cette année le gagnant du Rumble. Je trouve que ça serait pour lui, l'ultime gain dans son push avant le Championnat.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
J'ai voté Cody Rhodes, le pouvoir de la moustache lui fera vaincre tous ses adversaires lol.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
J'ai voté Cody Rhodes, le pouvoir de la moustache lui fera vaincre tous ses adversaires lol.


Sauf si il se transforme en vrai séducteur et se laisse poussé le bouc.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Perso, je veux Ryback car il doit enfin avoir sa grosse victoire, si il butte au Rumble, on pourra le considérer comme un flop. Je m'explique ... !

Je trouve que Ryback a été mis en avant trop tôt pour ma part, il l'ont placer comme bouche trou car aucun challenger ne pouvait challenger Punk tout en étant crédible (Cena étant blesser).
Donc, on sait retrouver avec un Ryback crédible mais trop fragile pour être Champ' car les huées des Smarts aurait beaucoup frappé je pense.
Bon, ils ont créé le personnage Maddox suite a la fin du HIAC entre Ryback/Punk, ok, très bon personnage bien amené et dévelloper, je vais pas négliger mais .. Ryback a échoué et ça, on peut le considérer comme une première répercution, puis, vient SS et Shield, ok, ont pensent tous la même chose, la WWE a créé ce clan pour ne pas faire gagner Ryback sans le décrédibiliser, sympa, ça nous a même donner un MOTY au dernier PPV de l'année coté Stamford.
Bon, c'est bien mais Ryback a déjà encaisser sa 3ème défaites en PPV et n'a toujours pas sa victoire référence. Alors, on pourra dire aussi qu'il pourrait affronter Big Show ou The Shield dans un 3 vs 3 a WM par exemple mais a WM, soit il est caser dans le WHC Match pour au -, bien que de se faire éclipser par Rock/Cena/Punk/Lesnar/HHH/Taker avoir enfin son premier titre et assez gros soit, ou on le case dans un match bouche trou et vite fait oublier.
Donc Ryback doit gagner ce Rumble pour sa 1ère grosse victoire puis sa 2ème a WM pour le WHC. Ce sera la moindre des choses pour sauver son personnage.

Après, je vais étudier un autre choix comme il me reste assez de temps...

Sheamus serait un potentiel vainqueur pour affronter le WHC a WM mais ... a t'il vraiment besoin d'un deuxième victoire ?
Ok, on pourrait avoir une potentiel affiche Orton en heel vs Sheamus, ça laisse assez rêveur sur la table, surtout le Orton en heel mais a t'il vraiment besoin de gâché un Rumble pour ça.
Non, je ne pense pas, déjà que je gueule quand je me rappelle que Austin a gagné 3 Rumble ^^
Surtout qu'il y a toujours le Cas de Secours.
A EC, match de challenger pour affronter le WHC a WM, c'est toujours une solution assez plaisante, le match peut l'être un peu - mais ça sauve.
Fin voir le Celtic Warrior gagner le Rumble me laisserait subjectif car ce serait un autre Rumble de gâché ... !

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Désoler du UP mais je voulais donner mon avis Wink

Alors voilà mon scénario : Cena vs Dolph Ziggler pour la malette, Cena gagne, mais Ziggler arrive numéro 30 au Rumble et le gagne, et Ziggler gagne à WrestleMania Wink

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Pourquoi refaire un match pour la mallette ?

Ziggler pourrait aussi gagner le Royal Rumble, si jamais il peut y participer, mais après, ça lui donnerait une chance pour quoi ... pour le whc ? Bof, vu revu, moi ça va m'ennuyer.

Le WWE Championship ? Ziggler vs Rock ? Et bah.

D'ailleurs, il faudra pas non plus un terrible gars qui doit gagner ce match, la place promise ne l'oubliez pas, c'est dans l'opener de Wrestlemania.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Pourquoi? La rivalité entre lui et Cena est entrain de continuer, elle devait finir à TLC..

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Je tente un coup de poker, si le Royal Rumble Match est le dernier match du PPV, j'annonce The Rock vainqueur après avoir perdu face à CM Punk. Sinon, si Punk vs. Rocky est le dernier, j'annonce Cena, sans grande surprise.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je tente un coup de poker, si le Royal Rumble Match est le dernier match du PPV, j'annonce The Rock vainqueur après avoir perdu face à CM Punk.

J’adhère à cette idée car ça s'inscrit dans mon scenario rêvé parfait : double défaite de The Rock face à Punk : RR et WM.

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Mwouaih sachant que toutes ces dernières speculations ne tiennent qu'à un genou Mr.Red

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
Cena, helas...

descriptionQui gagnera le Royal Rumble 2013 ? EmptyRe: Qui gagnera le Royal Rumble 2013 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre