Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A quel jeu appartient cette image ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
FaceWWEForever
maad80
Eken
Danielson
Letal-Poison
IndianBoy33
Eldrilas
Jean Pierre Tombale
the nemesis
MjoLniR
Phenom
Wrestlingfan
zoubeb
kelevra
Jose Marinho
CM-Y2J
KAzEn
Killswitch
Otaku San
MVP27
Sir Rabbit
BTMoney
Dashingseb
The Texas Tornado
Batista.animal
Un Bledard
Tyr
N-Zo
Manolo
red-dragon
naomichi
Targhan
ste²ve
The_Show_Stopper
38 participants

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyA quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Bonjour les moches. Je vous propose un jeu très sympa à se faire entre nous, le prince est extrêmement simple.

Je vais poster un screen d'un jeux vidéo et vous allez devoir en découvrir le nom du jeux, le membre ayant la bonne réponse, quote le classement
sous cette forme et balance à son tour un screen et on enchaîne !

TSS : 3 points ( GTA IV, Bulletstorm, Battlefield 3 )

Kelevra : 2 points ( Adibou, Dora l'Exploratrice )


Voici les quelques règles importantes :
- Le screen peut provenir de n'importe quel console de Jeux Vidéo ( Pas de Jeux Flash d'internet, de jeux sur Iphone ou autre smartphone de patron d'une multinationale )
- Interdiction de double posté une réponse !
Si vous donner une réponse fausse et que vous vous en apercevez trop tard vous attendez votre tour. Toute façon on voit qui édite ses post donc ça sert à rien de tricher, puis c'est juste pour le fun. Donc Vous devez attendre qu'un autre membre poste une réponse.
- Si le screen est vraiment dur à trouver, la personne l'ayant mise peut donner des indices ( Date de sortie, genre, plateforme etc )
- Précisez bien le numéro du jeux Fifa10 ? 11 ? 12 ? Pokémon Rouge ? Bleu ? Vert ?

Voilà voilà, je vais poster la première image, si vous avez des questions n'hésitez pas à les demandez ici :

A quel jeu appartient cette image ? Screenshot_273694640_1200677687

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Une question : est-ce qu'on gagne une photo dédicacée de toi ? Mr.Red

(je ne vois pas ton image en tout cas, difficile de répondre pour le moment !)

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Une question : est-ce qu'on gagne une photo dédicacée de toi ? Mr.Red

(je ne vois pas ton image en tout cas, difficile de répondre pour le moment !)


Laughing Laughing

A 15 points tu gagnes une journée avec moi Cool

Bon si quelqu'un peut poster une image si il a piger. Impossible depuis un téléphone.

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Console et pas de smartphone/Flash OK.
Mais jeux PC et ordinateurs dinosaures on peut ?

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Console et pas de smartphone/Flash OK.
Mais jeux PC et ordinateurs dinosaures on peut ?


Oui.

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Ms xbox world c'est ça l'image?

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Allez, j'ouvre le feu alors :
A quel jeu appartient cette image ? Quizzjeu

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Panza Kick Boxing Smile


Edit : On doit trouver le support également ?

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Non naomi l'image avait déconner Wink

Pas besoin de précisez la plate-forme.

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
red-dragon a écrit:
Panza Kick Boxing Smile

Bravo, c'était trop facile Very Happy

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Targhan a écrit:
red-dragon a écrit:
Panza Kick Boxing Smile

Bravo, c'était trop facile Very Happy


Oui lol !

A quel jeu appartient cette image ? Snes3810

Red-dragon 1pts (PKB)

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Earthworm Jim

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Earthworm Jim


Bravo c'est trop facile Very Happy , j'déconne lol Wink

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Je relance alors, plus dur :
A quel jeu appartient cette image ? Quizzjeu2

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
T'as oublié de mettre les points Wink

Je l'ai mais je vais laisser joué un peu les autres sinon ça va tourné qu'avec nous 2 aujourd'hui ! Laughing

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
bloodline champion?

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
naomichi a écrit:
bloodline champion?

je croyais que c'était dur, bien vu Wink

naomichi = 1
red-dragon = 1
Targhan = 1

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Seulement celui qui vient de deviner une photo peut poster ?
Allez Naomichi, on t'attend, j'adore ce jeu bounce (je vais pas en trouver un je le sens Razz)

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Au faite j'ai déja poster une image mais aparament tout le monde s'enfous Smile
C'est un peu plus haut (oui je sait il est trés beau Smile

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
naomichi a écrit:
Au faite j'ai déja poster une image mais aparament tout le monde s'enfous Smile
C'est un peu plus haut (oui je sait il est trés beau Smile


Euh non t'as pas posté d'image, t'as du le rêver très fort ou te planter dans la manip Wink

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
A quel jeu appartient cette image ? Guwa0017-187x250
Je croit que cette fois c'est bon Smile
Sinon je croit que c'est trop dur Smile

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Perso je trouverai pas mais si c'est une image de cinématique, en effet ça risque d'être un peu compliqué !

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Guwange sur Xbox live, c'était ultra dur là !

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
Uniquement la bonne réponse peut poster une image. Si des gens postent une image sans raison je supprime.

Et effectivement le mieux reste un screen pur du jeux et non pas une image cinématique.

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
red-dragon a écrit:
Guwange sur Xbox live, c'était ultra dur là !

Félicitation t'est au moins aussi vieux jeu que moi Smile

descriptionA quel jeu appartient cette image ? EmptyRe: A quel jeu appartient cette image ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre