Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? EmptyQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ?

more_horiz
Quel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? Cheerl10



L'année dernière, c'est Cheerleader Melissa qui remporta le trophée. A votre avis, qu'elle sera le top 5 de cette année ?
Le PWI Female top 50 est la version féminine du PWI 500, titre décerné par le Pro Wrestling Illustrated.


Pour rappel, voici le top 5 de l'année dernière:

5. Kaitlyn
4. Jessicka Havok
3. Saraya Knight
2. Mickie James
1. Cheerleader Melissa

descriptionQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? EmptyRe: Quel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ?

more_horiz
1 Cheerleader Melissa
2 LuFisto
3 Yvelisse
4 Madison Rayne
5 AJ Lee

descriptionQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? EmptyRe: Quel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ?

more_horiz
De ce que je lis sur Cheerleader Melissa, elle sera surement première (elle me manque à la TNA Sad).

1/ Cheerleader Melissa
2/ AJ Lee
3/ Angelina Love
4/ Velvet Sky
5/ Paige

Voilà pour moi Razz

descriptionQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? EmptyRe: Quel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ?

more_horiz
Ce que le PWI dévoilera

1°) AJ Lee
2°) Kaitlyn
3°) Cheerleader Melissa
4°) Madison Rayne
5°) Paige

Ce que j'aimerais, mais je ne rêve pas trop Neutral

1°) Ivelisse Vélez
2°) AJ Lee
3°) Cheerleader Melissa
4°) Kaitlyn
5°) Faby Apache

descriptionQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? EmptyRe: Quel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ?

more_horiz
Pour moi:

1. Cheerleader Melissa
2. AJ Lee
3. Ivelisse
4. luFisto
5. Angelina Love

descriptionQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? EmptyRe: Quel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ?

more_horiz
1. Cheerleader Melissa
2. Aj Lee
3. Angelina Love
4. Paige
5. Kaitlyn

descriptionQuel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ? EmptyRe: Quel sera, à votre avis, le Top 5 du Top 50 Female cette année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre