Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WWE Smackdown vs Raw 2009!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
The Natch'
Moonlight drive
Pleymo
Shadow
emasik
vic-hhh
Jeffrey Nero Hardy
Mr WWE
KSPmilli
comegetsome
RVD
Mosto67
Romain Cage
Sabu69
pinto
Bilel
zaf
lili_sister g-yom.
carlito cool
StraightEdgeSuperstar
Yo'
-MIC-
figurinesfan
Phenom
paul london//FAN//
geoffry3
aireone
Manolo
Jose Marinho
Who's Next
Dylan*
Le Croque Mort
Bougytoy
Fabien
Mister Y2J
Juan19
Jamie Noble
D'Jé
Wrestlingfan
kid
ste²ve
jeffhardy57
Batista.animal
Undertak
apophis86
HBKROCK
ed-fan
Rey Mysterio 619
THF
Crush3r
*The Rock*
SLAPNUTS
LionHeart
matt hardy 91
S!D-Fan67
The Texas Tornado
cedrinho
RAFI
thedeadmandu69
lucoco22
rachidator
Hitman
René Dupré
LegenD KilleR
the rock
69 participants

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyWWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
THQ nous ont dit que le smackdown vs raw 2009 sera revolutionnaire,on attend toujours la confirmation mais en attendant voila le premiere trailer!!
En exclusivité:
http://www.jeuxvideo.tv/video/wwe-smackdown-vs-raw-2009.html#view:227630
Wink

Ma premiere impression est positif,le trailer est vraiment pas trop mal,bon graphisme,bon move.
Les catcheurs qui sont supposé confirmer (vu les videos et les images) seraitn:John Cena,Randy Orton,Jeff et Matt Hardy,Mr Kennedy et Chris Jericho.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
ce qui serait bien, c'est comme dans les jeux de bagnoles, un replay à la fin du match, et c'est peut etre le cas au vu de cette vidéo
autrement, beaucoup d'impressions positives : graphismes encore plus perfectionnés, animations, visages, et surtout, un orton moins musclé que dans le 2008
par contre, j'ai pas vu de nouveaux mouvements (à part le backbreaker, et dropkick d'orton !), j'espere qu'ils auront changé ceux qui étaient moyens...
j'ai aussi l'impression qu'ils on pas changé les vêtements, kennedy toujours en bleuetc...
en tout cas, j'attends avec impatience les prochaines vidéos, mais je m'inquiète pas sur la qualité du jeu, ils vont surement se surpasser pour contrer le jeu de la tna ^^
au fait , lien vers jv.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025115-thq-annonce-wwe-smackdown-vs-raw-2009.htm
super graphismes, j'ai hate de l'avoir sur ma 360 ^^ !!

j'édite mon post, car je suis tombé sur ca :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/create%2Ba%2Bfinisher/video/x4vtsz_wwe-smackdown-vs-raw-2009-create-a_videogames
et ca :
https://www.dailymotion.com/Ryo-Saeba_/video/x4vtxs_wwe-smackdown-vs-raw-2009-tag-team_videogames
génial je trouve...

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Une belle nouveauté apparemment : le travail d'équipe et l'intéractivité avec le public va révolutionner ce style de jeu! wow !

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Graphiquement c'est, une fois de plus, bleuffant mais je trouve les gestes, les déplacements, les prises, pas très bien modéliser sa fait bizarre visuellement. Mais bon je suppose que le jeu est loin d'être fini.


__________________

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
ils feraient bien de donner le jeux a devloper par une autre société que thq, d'apres moi le game play surtout soufre de faire du surplace depuis quelsques annees

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Pour une fois je crois que THQ ne nous ont pas menti Shocked
J'ai bien l'impression que le jeu va etre revolutionnaire!
le travaille en equipe a trop bien etait ameliorer,on a enfin les finish par equipe!
Les appels de changement par l'autre catcheurs,les distractions,...
je trouve que sa fait tres realiste.Et en plus de sa ils nous ont rajouter un mode pour crée sa prise de finition!
je trouve sa extras,merci pour les videos,rajouter a sa un nombre impressionnant de catcheur (d'apres THQ) avec de nouveau match(je l'espere).Il faudrait modifier le mode saison et on pourrait avoir l'un des meilleurs jeu de la serie!
J'attend les prochaine videos avec impatience Very Happy

Et je viens de remarquer que les chants du public ont etait modifier enfin ameliorer,puisqu'on a pu entendre des "let's go cena,..."

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Je crois bien qu'ils ont senti le jeu de la TNA comme un avertissement comme quoi, si vous ne voulez pas inové, on vous volera la vedette

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Je crois bien qu'ils ont senti le jeu de la TNA comme un avertissement comme quoi, si vous ne voulez pas inové, on vous volera la vedette


t'as raison la ilos doit etre obligé revolutionnaire pour ecrasé le jeux tna impact

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Les liens mis part legend killer étant morts je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais dans le doute :

http://www.thq-games.com/fr/thqtv/index/1362

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Il a l'air pas mal, mais je préfère attendre manette en main : j'ai tellement étais déçu par le 2008 !

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Pas mal pas mal ce futur Smack VS Raw, même si j'aimerais qu'ils innovent un peu sur les titres lol Enfin, c'est qu'un détail, un jeu de plus a ajouter a ma liste d'achat PS3 lol

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
THQ nous on annoncé que le roster serait inegalable,et bien dans ce Smackdown vs Raw 2009 on aura entre 50 et 60 catcheur a disposition!
Il me semble,je vais re-verifier mais normalement c'est le nombre de catcherus que l'on aura dans notre rotser cette année.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Si en plus ils pouvaient être à jour dans les titres et rosters, ça serait une grande avancée aussi.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
mais j'ai une question
on sait quan d le jeu sortira en france?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Comme tout les svr en novembre normalement.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
ils vont l'annoncer pour septembre avec un repoussement au dernier moment pour octobre puis novembre. Laughing


je viens de voir le topic que j'avais pas encore vu et la vidéo me donne des frissons tellement le tag est réaliste. j'espère qu'on aura pas autant de défaut que dans les précédents jeux. Ca serait aussi énorme qu'ils mettent 8 lutteurs maxi sur le ring comme dans les sd sur ps1, ca serait le top. ^^

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Apparament voila les jaquettes offiels :
PS3:

http://uk.ps3.ign.com/dor[...]ionid=767ltfe20ct1t

Xbox 360:

http://uk.xbox360.ign.com[...]sionid=67hrpb5jdfoo

Playstation 2:

http://uk.ps2.ign.com/articles/886/886174p1.html

PSP:

http://uk.psp.ign.com/dor[...]ionid=1mywefdkovr6l


Wii:

http://uk.wii.ign.com/dor[...]ionid=asr3m0o5f285a


Nintendo DS:

http://uk.ds.ign.com/articles/886/886179p1.html
Very Happy

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Ca m'étonne pas qu'ils mettent "la DX" sur la jaquette, ca fera certainement "plus" vendre...Puis maintenant que HHH est à Smackdown, et HBK étant à RAW, ils montrent les 2 main eventeurs des 2 rosters...


Je met le topic en post-it Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Mais il y aura les changements de roster qu'il y a eu dans le draft sur le jeu ?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
bah voila les perso du jeu qui seraient officiels pour l'instant:
Triple H,Shawn Michaels,John Cena,Batista,Rey Mysterio,Randy Orton,Mr Kennedy,Matt Hardy,L'undertaker,John Morisson,The Miz,Jeff hardy,Cm Punk,MVP,Umaga,Chris Jericho,Edge,Chavo Guerrero,Curt hawkins,Zack Ryder,Bam Neely et Vickie Guerrero

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Vickie Guerrero ? J'me vois déjà entrain de la balancer sur la familia par dessus la corde Twisted Evil

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
J'espere qu'il vont mettre le roster officiel de la WWE, comme ils avaient dit, enfin il avaient bien dit que cette année il y aurait beaucoup de monde non ?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
lucoco22 a écrit:
J'espere qu'il vont mettre le roster officiel de la WWE, comme ils avaient dit, enfin il avaient bien dit que cette année il y aurait beaucoup de monde non ?


Ouaip,c'est ce qu'ils disent partout,mais bon ils avaient déja di sa pour le 2008...

Sinon the rock,tu la tien de ou ton information sur le roster ?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
the rock a écrit:
bah voila les perso du jeu qui seraient officiels pour l'instant:
Triple H,Shawn Michaels,John Cena,Batista,Rey Mysterio,Randy Orton,Mr Kennedy,Matt Hardy,L'undertaker,John Morisson,The Miz,Jeff hardy,Cm Punk,MVP,Umaga,Chris Jericho,Edge,Chavo Guerrero,Curt hawkins,Zack Ryder,Bam Neely et Vickie Guerrero


Ok, pas de Golberg alors.... Pas de Brock Lesnar.... Va falloir que je les recrées encore Very Happy

J'pense que j'l'acheterai pas mais je le téléchargerai pour ma PSP, seul jeu que je pensais achetez, tant pis Very Happy

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
the rock a écrit:
bah voila les perso du jeu qui seraient officiels pour l'instant:
Triple H,Shawn Michaels,John Cena,Batista,Rey Mysterio,Randy Orton,Mr Kennedy,Matt Hardy,L'undertaker,John Morisson,The Miz,Jeff hardy,Cm Punk,MVP,Umaga,Chris Jericho,Edge,Chavo Guerrero,Curt hawkins,Zack Ryder,Bam Neely et Vickie Guerrero


Ok, pas de Golberg alors.... Pas de Brock Lesnar.... Va falloir que je les recrées encore Very Happy

J'pense que j'l'acheterai pas mais je le téléchargerai pour ma PSP, seul jeu que je pensais achetez, tant pis Very Happy


Bah' moi pareil pour Benoit,Eddie Guerrero,RVD ^^

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre