Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

WWE Smackdown vs Raw 2009!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
The Natch'
Moonlight drive
Pleymo
Shadow
emasik
vic-hhh
Jeffrey Nero Hardy
Mr WWE
KSPmilli
comegetsome
RVD
Mosto67
Romain Cage
Sabu69
pinto
Bilel
zaf
lili_sister g-yom.
carlito cool
StraightEdgeSuperstar
Yo'
-MIC-
figurinesfan
Phenom
paul london//FAN//
geoffry3
aireone
Manolo
Jose Marinho
Who's Next
Dylan*
Le Croque Mort
Bougytoy
Fabien
Mister Y2J
Juan19
Jamie Noble
D'Jé
Wrestlingfan
kid
ste²ve
jeffhardy57
Batista.animal
Undertak
apophis86
HBKROCK
ed-fan
Rey Mysterio 619
THF
Crush3r
*The Rock*
SLAPNUTS
LionHeart
matt hardy 91
S!D-Fan67
The Texas Tornado
cedrinho
RAFI
thedeadmandu69
lucoco22
rachidator
Hitman
René Dupré
LegenD KilleR
the rock
69 participants

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Il me semble que tu peut augmenter la difficulté en augmentant/diminuant les stats de contre, d'impact des techniques, des coups... Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Jviens de voir sur wwe.com qu'un nouveau pack de stars à télécharger est prévu, apparemment pour demain sur PS3 et 360 (en considérant que cette fois, la version 360 ne sorte pas plusieurs mois après Rolling Eyes ).
Un pack d'anciennes superstars donc: Vader, Doink le clown, Earthquake et les Bushwackers.


WWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 9892300

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
ste²ve a écrit:
Jviens de voir sur wwe.com qu'un nouveau pack de stars à télécharger est prévu, apparemment pour demain sur PS3 et 360 (en considérant que cette fois, la version 360 ne sorte pas plusieurs mois après Rolling Eyes ).
Un pack d'anciennes superstars donc: Vader, Doink le clown, Earthquake et les Bushwackers.


WWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 9892300


Y se sont gourés de jeu ou quoi ? O_O

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
C'est clair...
ils aurai pu le mettre pour Legends...

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Les contenus DLC sont ils transmissibles de S vs R à LOW? Parce que si oui, je comprends la logique de les mettre dans S vs R, sinon, c'est effectivement n'importe quoi Confused

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Oui il me semble que j'avais les DLC dans LoW.

(mais bon j'ai revendu LoW.... j'avais pas l'impression de "controler" le joueur totalement et plus répétitif que SvR)

Et pour ce pack... je crois qu'ils se sont réellement trompé lol...

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Non malheureusement on peux pas transférer le contenu téléchargeable dans legends of wrestlemania donc le pack en question est assez inutile Laughing.

Par contre petite info si vous téléchargez le 3 eme pack (pour permettre de play online avec ceux qu'on acheté du contenu) vous avez vader gratuitement

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
justement j'ai remarqué autre chose avec ce ptit pack gratuit:
vous possédez les nouveaux costume gratuitement!
ce qui veux dire:

- nouvelle tenu pour EDGE (de 2008)
- nouvelle tenu pour MVP (de 2008)
- nouvelle tenu pour KANE (masqué)
- nouvelle tenu pour KELLY KELLY (noel)
- nouvelle tenu pour Maria (noel)

donc voilà, en + de pouvoir joué avec ceux qui ont le contenu (avant on pouvais pas) vous avez des ptit cadeaux... et gratuitement
El Rocky a écrit:
vous avez vader gratuitement

heu... moi je les pas Confused

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Tu es sur ps3?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
bien sur!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
That's why , en gros les tenues sont exclues ps3 donc vous vous avez les tenues gratuitement et pour la 360 pour compenser on a vader gratuitement.

Bon perso j'préfere les tenues au moins pour kane mais bon ^^.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
WTF ? Ceux qui ont la PS3 peuvent avoir des DLC gratuit ? J'ai pas compris là scratch

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
si tu va dans le playstation store rubrique "extension de jeu" (de W-Z)
tu y trouvera 3 contenue téléchargeable pour SVR09
le premier:
WWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 News_DownloadableContent_SmackdownPS3

le deuxième:
WWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 9892300

je vais pas rappelé leur contenu on le dit assez sur le topic
tout deux coute 3.99€

et tu trouvera une 3ème mise à jour, et celle là ets gratuite
elle n'y parais pas mais elle est importante (et avantageuse)

en fait, si tu achète un des 2 autre qui sont payant, tu as donc l'extension de catcheur et de tenue... mais par contre tu ne pourra pas en jouir sur le mode en ligne car il se peut que tu rencontre des adversaire qui eux, n'ont pas acheté l'extension... vous avez donc 2 version différente et à cause du gars qui l'as pas acheté l'extension, t'es obligé de te "rabassé" à lui et donc tes catcheur leur sont invisible et pire! le moove de tes CAWS sont inexistant

bref un gros handicap pour rien

mais cette 3ème extesion règle ce problème, vu qu'il est gratuit il est donc acessible à tous!
de + il t'offrre à l'intérieur quelque costume que j'ai cité plus haut

donc à télécharger sans ésitation!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyDeverouiller des catcheurs dans smackdown vs raw 2009

more_horiz
je voudrais savoir comment on fais pour deverouiller des catcheus dans smackdown vs raw 2009.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz

Nouveau costume pour Chris Jericho

AltJerichoModelSvR09

Jouer avec le Boogeyman

BoogeymanEatsWorms!!

Jouer avec Rick Flair

FlairWoooooooooooooo

Débloquer Hornswoggle comme manager

HornswoggleAsManager

Jouer avec Jillian Hall

PlayAsJillianHallSvR

Jouer avec Curt Hawkins et Zack Ryder

Ryder&HawkinsTagTeam

Arène Saturday Night

SatNightMainEventSvR

Jouer avec Layla

UnlockECWDivaLayla09

Jouer avec Tazz

UnlockECWTazzSvR2009

Jouer avec Snitsky

UnlockSnitskySvR2009

Jouer avec Vince McMahon

VinceMcMahonNoChance

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
yen a pas dotre ??

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
j'ai une question, mes 2 catcheurs sont champion unified tag team, mais un est IC champion et l'autre ECW champion. Dan,s la realite serais ce possible ? (car j'essaye que le jeu colle un max a la realité).

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Les deux, c'est très improbable.

Un seul, c'est déjà arrivé.

HBK et Batista sont les deux derniers exemples je crois.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
ok , je vais donc retiré le titre a un (celui que j'utilise le moins :p)

bon plus que la feud rey/batista a finir et je revends le jeu pour le 2010.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 38 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre