Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WWE Smackdown vs Raw 2009!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
The Natch'
Moonlight drive
Pleymo
Shadow
emasik
vic-hhh
Jeffrey Nero Hardy
Mr WWE
KSPmilli
comegetsome
RVD
Mosto67
Romain Cage
Sabu69
pinto
Bilel
zaf
lili_sister g-yom.
carlito cool
StraightEdgeSuperstar
Yo'
-MIC-
figurinesfan
Phenom
paul london//FAN//
geoffry3
aireone
Manolo
Jose Marinho
Who's Next
Dylan*
Le Croque Mort
Bougytoy
Fabien
Mister Y2J
Juan19
Jamie Noble
D'Jé
Wrestlingfan
kid
ste²ve
jeffhardy57
Batista.animal
Undertak
apophis86
HBKROCK
ed-fan
Rey Mysterio 619
THF
Crush3r
*The Rock*
SLAPNUTS
LionHeart
matt hardy 91
S!D-Fan67
The Texas Tornado
cedrinho
RAFI
thedeadmandu69
lucoco22
rachidator
Hitman
René Dupré
LegenD KilleR
the rock
69 participants

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
re-edit: p***** on peut pas en choisir beaucoup!!!!
C'est naze ce jeu niveau solo en fait Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Pour ca que je l'ai pas acheter... Et en effet, on ne peut avoir que 6 scénario différents.

Enfin, ce jeu est plus fait pour ceux qui créent leur propre catcheur.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
re-edit: p***** on peut pas en choisir beaucoup!!!!
C'est naze ce jeu niveau solo en fait Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Pour ca que je l'ai pas acheter... Et en effet, on ne peut avoir que 6 scénario différents.

Enfin, ce jeu est plus fait pour ceux qui créent leur propre catcheur.


Shocked L'arnaque Shocked Shocked Shocked Shocked
Franchement je suis trop trop dégouté!!!
Si j'avais su, j'aurais surement attendu plus avant de l'acheter!!!!!!!!!

Je crois que je vais essayer de prendre le 2008 en occaz du coup!




Edit : On ne peut pas éditer les Catcheurs déja dispos?
Pour changer leurs prises ou finish par exemple?
Je ne trouve pas où c'est...

Ne me dites pas qu'on peut pas sinon je bouffe le jeu au diner ce soir! Mad


Edit 2: Non c'est bon j'ai trouvé!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
re-edit: p***** on peut pas en choisir beaucoup!!!!
C'est naze ce jeu niveau solo en fait Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Pour ca que je l'ai pas acheter... Et en effet, on ne peut avoir que 6 scénario différents.

Enfin, ce jeu est plus fait pour ceux qui créent leur propre catcheur.


Shocked L'arnaque Shocked Shocked Shocked Shocked
Franchement je suis trop trop dégouté!!!
Si j'avais su, j'aurais surement attendu plus avant de l'acheter!!!!!!!!!

Je crois que je vais essayer de prendre le 2008 en occaz du coup!




Edit : On ne peut pas éditer les Catcheurs déja dispos?
Pour changer leurs prises ou finish par exemple?
Je ne trouve pas où c'est...

Ne me dites pas qu'on peut pas sinon je bouffe le jeu au diner ce soir! Mad


Edit 2: Non c'est bon j'ai trouvé!


Non mais attend, que t'achete le 2008 ou 2007 sa sera pareil. Le mode carriere des anciens smackdown etait a peu pres pareil, on pouvait choisir n'importe quel catcheur peut etre mais les histoires etait repetitif, alors que la on a 6 scenarios mais des scenarios bien different et propre aux perso. Dans les anciens tu a peut etre une ou deux histoires differente de plus mais bon. La connerie a etait d'enlever le mode GM.
Sinon tu nous aurais demander,on t'aurais dis tout sa.
Tu prend pas le pack pour faire Priceless? Mr. Green

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
re-edit: p***** on peut pas en choisir beaucoup!!!!
C'est naze ce jeu niveau solo en fait Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Pour ca que je l'ai pas acheter... Et en effet, on ne peut avoir que 6 scénario différents.

Enfin, ce jeu est plus fait pour ceux qui créent leur propre catcheur.


Shocked L'arnaque Shocked Shocked Shocked Shocked
Franchement je suis trop trop dégouté!!!
Si j'avais su, j'aurais surement attendu plus avant de l'acheter!!!!!!!!!

Je crois que je vais essayer de prendre le 2008 en occaz du coup!




Edit : On ne peut pas éditer les Catcheurs déja dispos?
Pour changer leurs prises ou finish par exemple?
Je ne trouve pas où c'est...

Ne me dites pas qu'on peut pas sinon je bouffe le jeu au diner ce soir! Mad


Edit 2: Non c'est bon j'ai trouvé!


Non mais attend, que t'achete le 2008 ou 2007 sa sera pareil. Le mode carriere des anciens smackdown etait a peu pres pareil, on pouvait choisir n'importe quel catcheur peut etre mais les histoires etait repetitif, alors que la on a 6 scenarios mais des scenarios bien different et propre aux perso. Dans les anciens tu a peut etre une ou deux histoires differente de plus mais bon. La connerie a etait d'enlever le mode GM.
Sinon tu nous aurais demander,on t'aurais dis tout sa.
Tu prend pas le pack pour faire Priceless? Mr. Green



Bah au moins tu faisais les scénarios avec les Catcheurs que tu voulais... Parce que là à part CM Punk c'est mort...

Franchement je suis globalement déçu du jeu Shit

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
C'est clair qu'en solo, le jeu ne vaut pas grand chose...Les Road to WM vont super vite à faire (c'est quand même sympa de pouvoir faire le Rey/Batista avec un pote), et le mode carriere a pas un grand interet...A part faire monter lentement les stats des catcheurs qu'on crée...j'ai jamais eu le courage de finir ne serait ce qu'une saison.

Et je me rends compte aussi que le mode manager me manque beaucoup, surtout que j'ai recréé vingt catcheurs de la TNA...Dont les stats montent pas puisque je fais pas le mode carriere. Sauf s'il ya un moyen de monter les stats que j'ai pas saisi?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
et bien pour toi mon cher ste²ve j'ai ce qu'il te faut ^^

le code exclusif à la PS3 pour que les perso que tu créé soit au niveau 90
dans le mode code triche tu entre le mot: " MAXCAS "tout en maj

dés que tu créera ou mettra un CAWS dans le mode carière il sera directement niveau 90... au lieu de 36...

à réécrire à chaque fois que tu rallume ton jeu

quékon di?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
zaf a écrit:
et bien pour toi mon cher ste²ve j'ai ce qu'il te faut ^^

le code exclusif à la PS3 pour que les perso que tu créé soit au niveau 90
dans le mode code triche tu entre le mot: " MAXCAS "tout en maj

dés que tu créera ou mettra un CAWS dans le mode carière il sera directement niveau 90... au lieu de 36...

à réécrire à chaque fois que tu rallume ton jeu

quékon di?


OHLALA ! Dire que je me faisais chier à le monter ...
Merci.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Bonjour!

Les amis j'ai une question, j'avais lu dans un forum de jeux vidéo, qu'après avoir télécharger le pack, on pourrait changer et attribuer les techniques à sa guise (pour un catcheur créée ou autre), mais uniquement après avoir été Hall of Fame dans le mode carrière.

Est-ce que c'est juste?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
zaf a écrit:
et bien pour toi mon cher ste²ve j'ai ce qu'il te faut ^^

le code exclusif à la PS3 pour que les perso que tu créé soit au niveau 90
dans le mode code triche tu entre le mot: " MAXCAS "tout en maj

dés que tu créera ou mettra un CAWS dans le mode carière il sera directement niveau 90... au lieu de 36...

à réécrire à chaque fois que tu rallume ton jeu

quékon di?


Ah tu m'intéresses là Very Happy

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Sauf que même si tu as 90, moi je trouve que les techniques sont plus importantes.

Comme :
Second souffle
Soin
Pro des objets
Pro de la soumissions
etc

Donc si quelqu'un pouvait me confirmer ce que j'ai dis plus haut ce serai top. Merci les amis.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
Bonjour!

Les amis j'ai une question, j'avais lu dans un forum de jeux vidéo, qu'après avoir télécharger le pack, on pourrait changer et attribuer les techniques à sa guise (pour un catcheur créée ou autre), mais uniquement après avoir été Hall of Fame dans le mode carrière.

Est-ce que c'est juste?


je crois pas... en tout cas je vois pas le HOF dans ce jeu (PS2)

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
non le Hall of Fame tu l'as en ayant tout gagner avec ton catcheur et en ayant minimum 88 en overall ou 87 je ne sais plus.

En tout cas je l'ai obtenu avec mon Scott Hall Very Happy

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
J'ai lu qu'il y aurait un pack avec deux nouveaux RTW (Edge & Randy Orton).

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
J'ai lu qu'il y aurait un pack avec deux nouveaux RTW (Edge & Randy Orton).

On l'a deja ennoncé, c'etait une rumeur pour le premier pack avec les nouveaux perso.
C'est un fake.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Ok c'est bien dommage de toute façon, je vois toujours aucune trace du pack sur Xbox360.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
salut tout le monde
ça fait un petit moment que je suis inscrit,mais je n'avais quasiment jamais posté.

J'ai le jeu sur wii et je pense avoir tout débloqué à part la tenue B de finlay. Ma question est la suivante, j'ai vue une vidéo sur youtube de tous les moves qu'on pouvait faire dans le mode "create a move set" sur Xbox360, j'ai remarqué que pas mal de moves montré n'y étais pas sur Wii , je voudrais savoir si c'est normal( et donc qu'une fois de plus je me fais avoir avec la version wii) ou si il faut les débloquer et dans ce cas est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
voila, pour ceux qui ont la 360, est ce que vous pourriez m'aider, ou me dire les touches, concernant l'utilisation de la superstar HBK, en fait j'arrive pas a faire son coup de la corde a linge à la volée suivit du saut carpé.

c'est les 2 enchainements que je préfêre chez le heartbreakid et j'arrive pas a les reproduires.

Merci

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
comme c'est écris dans le jeu, il faut que tu court vers ton adversaire puis faire triangle pile poil devant lui (wé triangle c'est sur play 3 mais le bouton des finish quoi)

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Pleymo a écrit:
salut tout le monde
ça fait un petit moment que je suis inscrit,mais je n'avais quasiment jamais posté.

J'ai le jeu sur wii et je pense avoir tout débloqué à part la tenue B de finlay. Ma question est la suivante, j'ai vue une vidéo sur youtube de tous les moves qu'on pouvait faire dans le mode "create a move set" sur Xbox360, j'ai remarqué que pas mal de moves montré n'y étais pas sur Wii , je voudrais savoir si c'est normal( et donc qu'une fois de plus je me fais avoir avec la version wii) ou si il faut les débloquer et dans ce cas est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ?


Je ne suis absolument pas sûr et je n'ai pas vérifié, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit normal et que tu te sois fait avoir.
La Wii n'est pas parfaite Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
okay la wii n'est pas parfaite, ça je l'ai admit depuis un moment.
Mais alors là quand même c'est foutrement exagéré, on nous enlèvent des types de matches ( surtout les EC et le inferno matche)les matches online lag ( je ne suis pas un cas a part sur wii et en plus j'ai une bonne connection) on as pas le Highlight heel (ou reel je sais plus) on a pas de create a finisher et ils arrivent encore à nous enlever des moves dans le move set.

mais qu'est ce qui cloche chez THQ pourqoui la version Wii est "défavorisé" par rapport aux autres consoles? La wii peut quand même prendre en compte tout ça.
Bon c'étais mon ptit geule. Merci Jose pour la réponse je revérifierait quand même au cas ou .

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
ok, donc je doit faire Y, et c'est tout, mais faut avoir la capacité coups spécial activé, quand tu utilise pas ton finishers, faut faire LT +RT ou LT+LB me rappelle plus, merci quand même

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
J'voudrais vous demander,y'a pas un moyen de monter plus rapidement les caw que le mode carrière ?
Non parce que la je suis lvl 76 et je commence a perdre patience,c'est d'un lent.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Non pas pour le moment.

Un patch est en cours de création chez THQ (enfin pour 360 et PS3), mais si on doit attendre aussi longtemps que pour le DLC sur la 360, on peut encore attendre longtemps.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Dans le mode carrière, c'est bien beau de déboiter les autres challengers au titre en 2mn au début mais après ça devient chiant. Y t-il un moyen d'augmenter la difficulté dans ce mode jusqu'au niveau de légende (qui n'est pas si légendaire mais c'est déjà ça)? J'ai cherché dans la loge, il n'y a pas d'option pour ça, j'ai modifié les paramètres par défaut du jeu, j'ai relancé la carrière à nouveau mais rien, c'est toujours "facile" Sad

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
Showstopper a écrit:
Dans le mode carrière, c'est bien beau de déboiter les autres challengers au titre en 2mn au début mais après ça devient chiant. Y t-il un moyen d'augmenter la difficulté dans ce mode jusqu'au niveau de légende (qui n'est pas si légendaire mais c'est déjà ça)? J'ai cherché dans la loge, il n'y a pas d'option pour ça, j'ai modifié les paramètres par défaut du jeu, j'ai relancé la carrière à nouveau mais rien, c'est toujours "facile" Sad


Bah' à partir du moment ou tu arrive au titre WWE Championship et WHC, les combats sont déjà plus dur,mais sa reste assez simple...

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2009!! - Page 37 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2009!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre