Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réunir Smackown et Raw il le faut ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Lorra
Bastien91
The Legend Killeur.
carlito cool
MIKE
PAT-EWF
Mick Foley
Sharingan
the rock
buzzsaw&hbk92
mb
Jose Marinho
Kane
17 participants

pollRéunir Smackown et Raw il le faut ?

Oui
5
29%
Non
8
47%
Jamais
4
24%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRéunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Je trouve qu'il faudrait réunir smackdown et raw ce serait mieux comme à la wwe qu'en pensez vous ?

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
non parce qu'il y a trop de catcheurs, un seul show ne suffirait pas...
et j'aime ce concept d'une federation avec deux shows avec des drafts de temps en temps

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
moi, j'ai repondu non, mais j'aurais bien aimé la reponse "pas pour l'instant '"

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Moi j'ai voté Jamais parce que mieux vaut deux qu'un seul!!!

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
moi aussi j'ai mi jamais. car les deux show son bien comme ca et pui sinon il y aurai bat cette rivalité smackdown vs raw!!!

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Moi j'ai mis oui. Cela permetrai de diversifier les adversaire de chacun.

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Moi j'ai mis non, peut-être qu'un jour il le feront mais ce ne sera surement pas cet année! Il y a assez de lutteur pour avoir assez de diversifiquation, par contre si trop de lutteur on peur d'avoir le même sort qu'Eddie et Guerrero et bien je crois que ce serait envisageable!

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Mick Foley a écrit:
Moi j'ai mis non, peut-être qu'un jour il le feront mais ce ne sera surement pas cet année! Il y a assez de lutteur pour avoir assez de diversifiquation, par contre si trop de lutteur on peur d'avoir le même sort qu'Eddie et Guerrero et bien je crois que ce serait envisageable!



j'ai pas trop compris là scratch

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
faut lire avec un oeil fermé lol!

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Ok ok, j'avoue que j'étais pas trop clair...

-J'ai mis NON

- Pour l'instant ils ont assez de lutteur par show pour créer différentes rivalité

- Peut-être qu'un jours ils auront besoin de le faire car il y aura peut-être de moins en moins de lutteurs du à la peur que la mort de eddie Guerrero à causer...

C'est tout Wink

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Mick Foley a écrit:
Ok ok, j'avoue que j'étais pas trop clair...

-J'ai mis NON

- Pour l'instant ils ont assez de lutteur par show pour créer différentes rivalité

- Peut-être qu'un jours ils auront besoin de le faire car il y aura peut-être de moins en moins de lutteurs du à la peur que la mort de eddie Guerrero à causer...

C'est tout Wink


thumleft c'est beaucoup mieux j'ai tout compris cette fois



Personnellement je ne pense pas que ce soit actuellement possible de réunir les deux show car ne faire que un show par semaine avec autant de lutteurs ne dois pas etre réalisable.Beaucoups de catcheurs passeront alors par la case chomage.

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
moi j'ai mis non car comme ca il y a des match entres federation et ca c cool

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Non,car les batailles RAW vs SD sont vraiment pas mal.Aussi la moitié des lutteurs ne feraient plus rien...

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Oui. Pour moi j'aimerai bien que Smackdown et Raw soit en un seule show. Et puis il y aura toujours du divertissement même sans 2 rosters.

Pourquoi j'ai voté oui?
la réponse est simple. Je veux qu'il y est un seul vrai champion, un seul vrai champion Intercontinental, un seul vrai champion par équipe, une seule vrai championne Women's, un seul vrai champion US, un seul vrai champion Cruiserweight.

Quand aux autres titre (titre européen, titre hardcore) je souhaite leurs retour. Et j'aimerai qu'il refasse tout le show avec des disigns de ceintures mieux avec plus de spectacle, plus de match spécial comme: Street Fight, Hell in a cell,Last Man Standing, Hardcore, TLC, Steel Cage,Fatal 4 Way et pourquoi pas une BATAILLE ROYAL!

Et je voudrai qu'il y est plus de combats que de parlotes.

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Je pense que ce serait bien!

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
nn paske sinon on veré pa de match smackdown vs raw

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
vu le niveau actuel ed raw et de smackdown depuis la venu de la ecw je pense que reunir les deux roster serait la meilleur chose que vince pourait faire!

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
je pense qu'il faudrait réunir Raw et Smackdown mais surttou pour smackdown car le roster est vide

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
nn paske sinon on veré pa de match smackdown vs raw


Au rythme que SD va il y en aura pas non plus...

descriptionRéunir Smackown et Raw il le faut ? EmptyRe: Réunir Smackown et Raw il le faut ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre