Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WWE '12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Eddie Guerrero RIP
bluestone
ste²ve
Tyr
Targhan
Kaze
Undertak
KAzEn
RVD
rko du 69
Dashingseb
guillaume34
John O' Lods
The_Show_Stopper
IndianBoy33
Danielson
WWE_Hall_of_Famer
THF
MVP27
caron14
BTMoney
Wrestlingfan
the nemesis
Shadow
Sir Rabbit
Killswitch
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
hyunckel
Spear
mister WWF
Rey Stryderio
36 participants

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
haaaaaa . que dire a part que c'est juste un dlc a 70euro .
j'ai pas vu de veritable changement , toujours les meme bugs de collision , a part le 1er rang le reste peut te rendre epileptique , l'ia est toujours aussi merdique et le mode histoire est d'un chiant pas possible . ....

mais sinon ca reste jouable .

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
J'ai fini le jeu WWE'12 jai fini les 3road to wrestlemania toute les legendes et Stone cold Very Happy

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Salut à tous joueurs de WWE'12,

Je ne sais pas si le sujet à était aborder, mais je me suis casser les "bips" à créer Chris Jericho et en faisait le road to WM, le nom de mon perso à changer automatiquement en Jacob Cass. Même dans le mode exhibition le nom de Jabob Cass apparait.

D'ou ma question suivante, ou doit on aller pour modifier le nom des catcheurs que l'on a créer ?? ça fait 30min que je suis dessus ... Mad

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Hitman a écrit:
Salut à tous joueurs de WWE'12,

Je ne sais pas si le sujet à était aborder, mais je me suis casser les "bips" à créer Chris Jericho et en faisait le road to WM, le nom de mon perso à changer automatiquement en Jacob Cass. Même dans le mode exhibition le nom de Jabob Cass apparait.

D'ou ma question suivante, ou doit on aller pour modifier le nom des catcheurs que l'on a créer ?? ça fait 30min que je suis dessus ... Mad


Il m'est arrivé la même chose. Tu ne peux pas le changer il me semble. J'avais moi-même cherché sans résultat. Il aurai fallu avant que tu commences à faire le RTW, copier ton Chris Jericho (tu en aurai eu deux), comme ça un ce serai appelé J. Cass et l'autre serai resté C. Jericho. Après le RTW, tu pourra juste changer la liste de coups, l'entrée et la vidéo d'entrée de ton perso.

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Et pareil j'ai telecharger Sting dans la communauté WWE, le gars qui a créer à fait une petite erreur sur le nom. On ne peut pas modifier ?

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Hitman a écrit:
Et pareil j'ai telecharger Sting dans la communauté WWE, le gars qui a créer à fait une petite erreur sur le nom. On ne peut pas modifier ?


Je n'avais pas encore téléchargé de superstar, du coup je viens de le faire et je ne peux pas modifier le nom (en l’occurrence Hunico), c'est la même chose qu'avec mon Jacob Cass, juste la tenue, etc...

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
C'est bizarre, pareil dans le mode exhibition Sting est affiché roster "WCW", je n'arrive même pas à modifier ça ... Genre afficher Kevin Nash dans le roster "WCW" en exhibition. Bizarre ... Mad

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Hitman a écrit:
C'est bizarre, pareil dans le mode exhibition Sting est affiché roster "WCW", je n'arrive même pas à modifier ça ... Genre afficher Kevin Nash dans le roster "WCW" en exhibition. Bizarre ... Mad


Dans le mode exhibition cela ne fonctionne pas (en tout cas pour moi) mais dans le mode univers, tu peux, normalement, changer le roster de n'importe quelles superstars téléchargées ou non.

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Oui dans le mode univers j arrive à changer facilement. Mais c'est bizarre j'ai télécharger Sting et dans le mode exhibition il m affiche pas Raw ou Smack, mais WCW. Il y a des choses qui m'échappe dans ce jeux Bad)

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Création, Créer une superstars, Modifier.
Non?

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
C'est ce que j'ai fais, mais visiblement je ne trouve pas la section pour changer de roster. Bizarre ...

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Hello a ceux qui joue a WWE '12
Je joue au jeu et j'aimerai faire le platine du jeu, mais bien sur il y a un trophée qui m'embête un peu il faut que quelqu'un télécharge 5 créations que je partage en ligne, si il y a une bonne âme pour m'aider prévenez moi Very Happy

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
MVP27 a écrit:
Hello a ceux qui joue a WWE '12
Je joue au jeu et j'aimerai faire le platine du jeu, mais bien sur il y a un trophée qui m'embête un peu il faut que quelqu'un télécharge 5 créations que je partage en ligne, si il y a une bonne âme pour m'aider prévenez moi Very Happy


J'ai eu le jeu en pret à un ami donc je peu pas me mettre en ligne mais apparement tu dois donc faire 5 créations (arene, superstars, entrée...) et le partager soit en option dans ses creations soit dans le menu communauté tu les partage et attend qu'un gars les télécharge.

Tu as dejà essayé ca?



Hitman, tu n'arrive pas a changer ta superstar crée de roster?
Univers WWE, superstars, ta superstars crée, roster et la tu as le choix entre les rosters (raw, sd, wcw...)

Tu l'a essayé ca aussi non?

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Rabbit60 a écrit:
J'ai eu le jeu en pret à un ami donc je peu pas me mettre en ligne mais apparement tu dois donc faire 5 créations (arene, superstars, entrée...) et le partager soit en option dans ses creations soit dans le menu communauté tu les partage et attend qu'un gars les télécharge.

Tu as dejà essayé ca?


Oui j'ai déjà placer 5 creations s'il faut je les remettrai avec un autre nom plus facile a trouver...

Dernière édition par MVP27 le Ven 18 Mai 2012 - 20:50, édité 1 fois

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Rabbit : oui j'ai essayé mais dans le mode exhibition ça change pas le logo du roster.

descriptionWWE '12 - Page 6 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre