Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WWE '12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Eddie Guerrero RIP
bluestone
ste²ve
Tyr
Targhan
Kaze
Undertak
KAzEn
RVD
rko du 69
Dashingseb
guillaume34
John O' Lods
The_Show_Stopper
IndianBoy33
Danielson
WWE_Hall_of_Famer
THF
MVP27
caron14
BTMoney
Wrestlingfan
the nemesis
Shadow
Sir Rabbit
Killswitch
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
hyunckel
Spear
mister WWF
Rey Stryderio
36 participants

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Désolé d'avance pour le double post.

les plus:
_Déjà graphiquement il est plus beau que les anciens même si on ne le vois pas sur les vidéos d'internet.
_Michael Cole, Jerry Lawler, Jim Ross et HBK ne font pas partis d'un pack ils peuvent être achetés individuellement à 0,75€ chacun Wink
_Les ceintures ne sont plus aussi minuscules que dans les anciens.
_La jouabilité est vraiment meilleure et n'a rien à voir avec les anciens SD vs RAW

Les moins
_Lorsqu'on est trop sur le ring sa reste brouillon.
_Temps d'adaptation un peu chaud a mon gout

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
J'ai juste une question pour ceux qui ont déjà le jeu, la difficulté, c'est comment ? Mon plus gros problème avec ces jeux, c'est que c'est vraiment trop facile, même en mode légende, je gagne facilement.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
WWE Games a posté sur Twitter que des bugs de connexion en ligne pour les créations avaient était reportée. Ils comptent resoudre le probl_me ce Week end
Lordsofpain

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
CM Punk parle du jeu

descriptionWWE '12 - Page 5 Emptyjeu video

more_horiz
ca y est!!!je l'ai recu avec un jour de retard mais je l'ai!!!
j' ai tout debloqué via psn et je peux vous dire que le rooster est impressionnant!!!mais ce qui l'est davantage,c'est le nombre de ceintures Shocked
c'est un jeu a avoir c 'est sur!!!

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
BTMoney a écrit:
J'ai juste une question pour ceux qui ont déjà le jeu, la difficulté, c'est comment ? Mon plus gros problème avec ces jeux, c'est que c'est vraiment trop facile, même en mode légende, je gagne facilement.


J'avais le même problème que toi sur les anciens, là je commence à m'y habituer un peu (j'ai pas eu le temps de trop y jouer), mais je peux te dire que niveau normal je galère un peu. Donc niveau légende je pense que tu mettra un petit moment avant de l'atteindre.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
J'ai le jeu depuis hier, premières impressions :
Bon bah déjà sa a bien changé, l'adversaire est bien plus intelligent et donc il est plus difficile à battre.
La jouabilité n'est plus du tout la même, les matchs paraissent plus réalistes, et on peut moins "tricher" (comme sortir du ring quand on est au sol, on ne peut plus le faire que 3fois par match)
Les tombés sa reste globalement le même, sauf que la zone est placé au hasard, donc faut être plus réactif. Le breaking point est un bon point pour le jeu, et les soumissions sont plus réaliste, on voit bien quand la prise est plus ou moins serrée, et on peut ramper vers les cordes Smile seul défaut, au rope break on ne peut pas continuer la prise, dommage.
Le système de caméra, je trouve pas sa révolutionnaire, surtout que je me demande s'il a réelement changé Laughing
Niveau arènes, on est très bien servi, avec toutes les arènes WWE +Starrcade + Nitro + clash of the champions, que demander de plus ?

Niveau création, le mode créer une arène a l'air assez complet. Par contre pratiquement aucun changement dans scénario ou CAW. Par regarder les finishers.

Le mode RTWM est très bon, il est vraiment très long ( 6 mois !) mais je n'ai pas encore fait les deux autres!..!
On a moins de liberté que dans le 2011 (plus possible de se balader en coulisses) mais c'est quand même mieux cette année je trouve.

Donc je suis très satisfait de ce WWE 12, je pense avoir tout dit, si j'ai oublier ou si je trouve d'autres choses à dire je reviendrais faire un ptit compte rendu V2.0. Wink

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
BTMoney a écrit:
J'ai juste une question pour ceux qui ont déjà le jeu, la difficulté, c'est comment ? Mon plus gros problème avec ces jeux, c'est que c'est vraiment trop facile, même en mode légende, je gagne facilement.


J'avais le même problème que toi sur les anciens, là je commence à m'y habituer un peu (j'ai pas eu le temps de trop y jouer), mais je peux te dire que niveau normal je galère un peu. Donc niveau légende je pense que tu mettra un petit moment avant de l'atteindre.


Ah bonne nouvelle, finalement, je pense me le prendre si la difficulté a changé. Encore une question, il est comment le mode Universe avec les changements ? Je jouais qu'à ça presque sur le 2011, et il y a de l'amélioration au niveau des storylines il parait, c'est comment maintenant ?

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Faudrait qu'ils se décident un jour à sortir une version PC Confused

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Post de THQ sur les problème en ligne
Guys, we're doing literally everything we can at the moment. We're seeing some improvements for a few, but we won't stop till perfect.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Ils viennent tout juste de sortir le jeu et il y a déjà des problèmes!

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
J'ai un copain fan WWE qui l'a acheté.
Il est déçu de voir aussi peu de changements avec les versions précédentes.

Du coup, il boude. Laughing

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
J'ai acheté le jeu aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous je pense...

J'ai effectué quelque match rapide avec des collègues mais... sur les premières parties j'ai été bien déstabilisé par les changements de commandes.

J'espère que les prises sont bien plus variées par lutteur lorsque j'aurai approfondi le jeu car là, je trouve tout ça très léger.

Pire j'avais l'impression avec mes potes de refaire et refaire encore les même matchs quoi...

Mitigé pour le moment.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Les entrées de Kharma et Vickie Guerrerro, 2 catcheuse qui seront en DLC.


descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
finalement après plus de partie je retrouve un super jeu.

J'aime beaucoup les modes créations, et surtout la communauté qui permet de DL des créations de membres (Catcheurs, Arènes, Movesets.)

malgré ça en match il reste beaucoup de bugs quand même.

Je regrette que certaines superstars soient mal faites

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Shadow a écrit:
finalement après plus de partie je retrouve un super jeu.

J'aime beaucoup les modes créations, et surtout la communauté qui permet de DL des créations de membres (Catcheurs, Arènes, Movesets.)

malgré ça en match il reste beaucoup de bugs quand même.

Je regrette que certaines superstars soient mal faites


Excuse-moi, c'est surement une question bête, mais comment t'as accès a la communauté ? Faut acheter le All Access ?

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
BTMoney a écrit:
Quels escrocs...


Bah pour moi les DLC maintenant sur console HD c'est escroquerie du siècle, mais tout le monde doit pas penser pareil vu que ça a l'air de marcher bien ce système Rolling Eyes


Nan mais ya moyen de détourner le truc comme avec Black Ops, suffit d'avoir un pote qui a acheter le DLC. Perso j'ai acheter le jeu il y a 20mn, je l'installe sur ma PS3 et je vous dirais ce que j'en pense Wink


Mais ça reste des escrocs. Je comprends pas comment les gens peuvent autant être des pigeons. Surtout que le jeu s'adresse a un public assez jeune, donc qui demande l'accord à leur parents pour DL des DLC. Au pire un DLC pour renouveler le jeu 6 mois après la sortie (et encore les seuls DLC qui devraient êtres payants selon moi c'est des DLC du genre GTA: BoGT)... Mais la WTF ? On nous annonce 4 DLC avant la sortie du jeu ? Et ça a pas l'air de choquer grand monde...

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
THF a écrit:
Shadow a écrit:
finalement après plus de partie je retrouve un super jeu.

J'aime beaucoup les modes créations, et surtout la communauté qui permet de DL des créations de membres (Catcheurs, Arènes, Movesets.)

malgré ça en match il reste beaucoup de bugs quand même.

Je regrette que certaines superstars soient mal faites


Excuse-moi, c'est surement une question bête, mais comment t'as accès a la communauté ? Faut acheter le All Access ?



normalement sur le manuel tu as un code à mettre, le pass online en fait. Après tu as le Fan Axxess qui est payant en plus.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Shadow a écrit:
THF a écrit:
Shadow a écrit:
finalement après plus de partie je retrouve un super jeu.

J'aime beaucoup les modes créations, et surtout la communauté qui permet de DL des créations de membres (Catcheurs, Arènes, Movesets.)

malgré ça en match il reste beaucoup de bugs quand même.

Je regrette que certaines superstars soient mal faites


Excuse-moi, c'est surement une question bête, mais comment t'as accès a la communauté ? Faut acheter le All Access ?



normalement sur le manuel tu as un code à mettre, le pass online en fait. Après tu as le Fan Axxess qui est payant en plus.


Je viens d'essayer, et un message a l'écran est apparu me disant que les serveur n'était toujours pas actif. T'y a accès toi ?

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
oui j'y ai accès, en fait réessaie des fois il doit y avoir trop de connecté en même temps.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Je suis un peu le cul entre deux chaises après une semaine de jeu...Le mode RTW d'abord, bénéficie d'un scénario vraiment prenant, de quelques passages vraiment super, mais devient vite répétitif. Le fait qu'il n'y ait que peu de marge de manoeuvre pendant les matchs est également assez frustrant (il n'y a absolument aucun intérêt dans les matchs Tag team par exemple.

Le mode univers est devenu beaucoup plus intéressant, avec plus de possibilités (comme pouvoir créer son propre show, dommage qu'ils n'aient toujours pas remis le créateur de ceintures) et plus d'interventions spontanées.

Les matchs n'ont pas vraiment changé, malgré quelques modifications sympa (les catcheurs ne se repositionnent pas automatiquement au centre du ring sur certaines prises, la provoc' spéciale finisher, enfin une gestion des chocs !). Un peu agaçants quand même les nombreux bugs, les nombreuses incohérences (les prises qui touchent alors qu'elles sont trop loin, ou l'inverse, l'adversaire qui fout des prises en courant alors qu'il ne bouge pas). De même, l'impression parfois de ne plus pouvoir rien faire juste sans raison particulière après avoir dominé largement un match est assez frustrante...

Sans oublier qu'il n'y a toujours pas de système pour se concentrer sur un adversaire plutot qu'un autre, et que les combats à plusieurs sont toujours aussi bordeliques, puisqu'on chope régulièrement un autre que celui qu'on désirait attaquer...

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
perso je le trouve très bien réaliser mais deux choses pêchent un peu les contres super durs a placer et les dégagements de tomber très chiants a comprendre , sinon nette evolution graphique et plaisir de jeu bien présent

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Bonjour, je vous explique j'ai un petit probleme a WWE 12 dans le mode scénario avec Sheamus je ne sais pas ou je dois envoyer Edge une fois qu'il est assez KO dans le match en backstage près d'un distributeur de cannette, si quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage ce serait sympa merci.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Bonjour, je vous explique j'ai un petit probleme a WWE 12 dans le mode scénario avec Sheamus je ne sais pas ou je dois envoyer Edge une fois qu'il est assez KO dans le match en backstage près d'un distributeur de cannette, si quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage ce serait sympa merci.


En fat tu dois l'envoyé ... là ou tu commences Shocked

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Plutôt satisfait par le jeu pour l'instant, très satisfait même. J'ai acheté tous les jeux made in WWE depuis Here Comes The Pain, et toutes les suites m'avait déçu. J'achetais quand même, 7-8 mois après la sortie histoire de pas sortir trop d'argent, mais c'était surtout pour pouvoir jouer avec les nouveaux lutteurs inclus chaque année.

Alors déjà, les graphismes m'ont surpris. Le changement n'est pas énorme, certes, mais je trouve le jeu bien plus fluide que les autres années. Pour les contrôles, il m'a fallu une journée ou deux pour m'y habituer, mais ça me plaît bien. Du côté du roster, je trouve ça dommage que Skip Sheffield n'ait pas été inclus, mais peu importe. C'est un plaisir de jouer avec Daniel Bryan, ça m'évitera de faire un Caw comme avant Mr. Green

J'ai pas encore testé les matchs à stipulation, à part le Money in the Bank, que j'ai trouvé bien plus intéressant et difficile que d'habitude. Ça fait du bien de faire des matchs où on n'est pas absolument sur de gagner, ça rend le jeu bien plus intéressant.

Mode Univers bien amélioré. Ce qui m'a surpris le plus, c'est de voir les "stats" augmenter en fonction de l'évolution du catcheur et des matchs gagnés. D'ailleurs je me demande même si je n'ai pas mal compris, tellement ça me semble surprenant Mr. Green

Pour le mode RTWM, je n'en suis qu'à la moitié avec Sheamus, mais pour l'instant c'est intéressant. Peut-être un peu répétitif, mais intéressant.

Par contre, les points négatifs : L'équipe Demolition. J'aurais pu citer 100 lutteurs que j'aurais préféré voir avant eux. J'ai rien contre l'équipe, mais ça aurait carrément pas été mon premier choix. Assez dommage de voir les prises cassées assez facilement dès qu'un troisième lutteur lance un simple coup de poing. Et surtout, finalement, malgré le fait que les améliorations me semblent plus nombreuses que les autres années, ça reste globalement la même chose, une amélioration du jeu précédent... J'espère que la WWE, un jour, décidera de prendre un peu plus de temps pour nous pondre un jeu, plutôt que de les enchaîner.

descriptionWWE '12 - Page 5 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre