Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WWE '12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Eddie Guerrero RIP
bluestone
ste²ve
Tyr
Targhan
Kaze
Undertak
KAzEn
RVD
rko du 69
Dashingseb
guillaume34
John O' Lods
The_Show_Stopper
IndianBoy33
Danielson
WWE_Hall_of_Famer
THF
MVP27
caron14
BTMoney
Wrestlingfan
the nemesis
Shadow
Sir Rabbit
Killswitch
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
hyunckel
Spear
mister WWF
Rey Stryderio
36 participants

descriptionWWE '12 EmptyWWE '12

more_horiz
WWE '12 716_WWE%2012%20PS3

Je vois que personne n'a encore créer de topic sur WWE12 le nouveaux jeu de THQ qui remplace la saga des Smackdown vs Raw.
Hier matin des vidéos de match ont filtré et ont été diffusée à l'E3 et quelques news ont été lachées.
Vu que je suis le tout de très près et que tous les ans je fais une vidéo des vidéos de pré sortie sur le soft dès l'arrivée de la saga, j'ai décidé hier d'en refaire une de 15 min montrant
les 5 persos révèlés (dont un hombre de grande calidad, eres albertooooo del riiiiiiiioo, les charactéristiques du nouveaux système de gameplay, le soit disant "nouveaux" moteur 3D qui ne reprend toujours pas celui d'UFC ect...

Le tout ci dessous.

preview WWE12 matchs + commentaires

En espèrant que je jeux vaudra bien ses 70€ (en tant que fan je me dois tout de même de l'acheter).

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
je pense qu'il va faire un bonheur au près des nouveau fan de catch

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Ce qui serait bien c'est que ce jeux (comme SVR11) fasse le bonheur de tous le monde. Trouver des rééelle innovation chez THQ devient de plus en plus difficile et leurs nouveautés récentes consistent souvent à remplacer une chose qui fonctonnait pas mal par une autre.
Ils galèrent depuis très longtemps pour créer un système de soumission parfait.
J'adorais celui de SVR08 ou on pouvais savoir suivant l'état de blessure apparent quand un adv allait se soumettre en tirant par accoup. 1 match gagné sur 2 était par soumission sur le net pour ma part.
Le curseur défilant de 2010 était moyen et méritais d'etre reajusté ou revu.
Et larrive le breaking point. Le futur nous dira si il vaux le coup ou pas

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Tiens, j'ai j'ai jamais joué au précédent smackdown Vs Raw 2011 etc..mais c'est remplacé par WWE12 pour cette année^^ J'ai joué a WWE all Stars mais j' espère que c'est quand même réaliste car quand tu met des coup de poings à un mec qui est en l'air et que tu peux en enchaîne plusieurs à la suite je dois dire que ça ne le fait pas trop.

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Spear a écrit:
Tiens, j'ai j'ai jamais joué au précédent smackdown Vs Raw 2011


je le dit il est trop bien sur XBOX

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Si tu le dit j'ai la Xbox de toute façon, je jouerai un peu puis si ça me convient je me le paierai.

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
j'ai la XBOX (tu te doute)franchement moi j'ai regarder la demo le lendemain je suis aller chez mon copain qui a le jeu je l'ai tester chez lui,il me l'a prêter! Puis 4 jour plus tard je suis aller me l'acheter!
mais dommage qu'il soit pas sur nintendo DS Sad

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
la série des sd vs raw et maintenant wwe12 sont complètement différents de all stars qui est totalement cartoonesque (hey c'est un mot qui existe il est pas souligné!!!).
Personnellement je joue toujours à smackdown! shut youre mouth qui reste un des meilleurs jeux estampillé wwe en solo.

Mon point de vue sur wwe12 est plutôt mitigé. Certes ils nous parlent d'améliorations graphiques, roster mise à jour, jeux online mieux, nouveaux wrestlemania mais bon honnêtement les wrestlemania c'est de la m... le seul truc presque intéressant est le mode superstars et encore on ne peut pas faire de mode carrière qu'avec une seule superstars car au bout d'un moment on tourne en rond.

Bref je suis mitigé sur un jeux que j'achèterai comme d'habitude ... avant de revenir sur smackdown shut youre smouth ! qui lui reste le meilleur jeu wwe.

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Même avis que Hyunckel mais moi c'est Here Comes The Pain. Sinon quoi comme nouvelle pour les modes "scénarios" ? Car dans les derniers, les Road To WrestleMania, je les avais trouver vraiment pas fameux...

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Euh franchement les Road to wrestlemania c'est le meilleure "mode" du jeu. Y a rien de plus intéressant.

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Bah moi qui fait mon scenario je trouve que c'est bien plus intéressant.

Après faut aimer "booker" les shows, et si t'aime et que t'as appris à manipuler le mode, bah sa devient très plaisant Wink

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Tiens hier j'ai fait une partie de here come the pain (je me suis planté de jeux au fait, here come the pain est une tuerie. Je me suis régalé, suis en feud ac rey mysterio pour le titre usa au bout de 3 mois de jeu et suis en couple avec sable (rrrr!) que du bonheur ce jeu :p

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Killswitch a écrit:
Bah moi qui fait mon scenario je trouve que c'est bien plus intéressant.

Après faut aimer "booker" les shows, et si t'aime et que t'as appris à manipuler le mode, bah sa devient très plaisant Wink


Comme tu dis, faut aimer, et c'est pas trop mon cas. Mais bon, après, c'est juste une question de gout ^^

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
A- Prendre son adversaire
B- Projection/Pin
X- coup
Y- Finisher
LB- Action
RB- Nouveau système de cible pour les prises “New” Limb Targeting System
LT- courir
RT- contre
DPad- Taunts
LS-Prise
RS- Changer la position de l'adversaire. (le retouner)
LT+RT- glisser l'adversaire

Bouton pour Xbox. A peu près les mêmes localisations pour Ps3

Pour les fans qui ont joué le WWE Smackdown vs jeux vidéo brutes, THQ promet qu'il sera facile de s'habituer à ces nouveaux contrôles assez rapidement. Bien sûr, si vous préférez, vous pouvez revenir aux commandes de l'année dernière, mais pourquoi pas changer?

Il ya aussi le nouveau "Breaking Point" système de soumission. THQ a créé un mini-jeu virtuel dans lequel vous et votre adversaire devraient enfoncer les boutons de face ou de déplacer le joystick dès que le mot "Breaking Point" se remplit. Si elle se remplit, votre personnage va soumettre. Vous aurez également la possibilité de glisser votre corps vers les cordes pour tenter de faire casser la prise. Bien sûr, l'adversaire a jusqu'à 5 pour porter la prise avant la DQ.


Source : Lordsofpain

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz






Et celle là c'est pour toi rabbit thumleft

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Positifs :
-Le match diffusé sur le titantrons,
-Breaking Point,
-Les cordes qui sont moins sensibles.
-L'annonceur de Del Rio
-The Rock présent
-The Rock enfin new Look car que ce soit LOD, SvR11 ou All Stars, il avait otujours des cheveux et pas de tatouages samoans.


Négatifs :
-La voiture de Del Rio sur la rampe, genre elle apparait là. Et puis les chutes de "feux d'artifices" qui tombent sur la voiture.
-Pendant L'entrée de Cena est mal faite. Il doit courir a fond dès qu'il fait son salut et la camera doit être en haut des tribunes.
-Le fait que la ceinture soit toute droite alors qu'elle est détachée est énervant.

Sinon pour les matchs, le gameplay est quasi identiques, à part comment le catcheur se reléve des prises et comment l'adversaire peut le chopper.

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
dernière vidéo 9:40 gros beug :p

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
hyunckel a écrit:
dernière vidéo 9:40 gros beug :p

Justement. Le gars le dit qu'il y a des bugs et que c'est le but d'un essai de le voir et de le corriger

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
oki ^^ j'ai pas mis de sons car le mec il parlait justement :p

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
j'espère qu'ils vont refaire les visages, car là en 2011 ils devraient au moins faire une meilleure modélisation des lutteurs et pas faire du "ça-ressemble" (NDShadow: Voir PES et FIFA pour la différence entre joueur réel et joueur qui ressemble)

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
je crois qu'il n'est pas prévu pour PSP,
quelqu'un pourrait-il me confirmer, j'entends 2 sons de cloches ces derniers jours ? merci

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Il y aura un pack comme l'année derniere pour Bret Hart & comme pour le 2010 avec Austin.
Donc comme indiqué dans les vidéos, pour avoir The Rock il faudra avoir ce pack ( même si au bout de 2-3 mois il sera en DLC Wink ) et le pack offrira notamment une tenue alternative du Miz que voici :
Spoiler :


EDIT :
si némé il sera sur psp Wink http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/wwe%2012.htm

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
Le roster sera dévoilé samedi, cependant il y aura un catcheur surprise.

Je suis certains que c'est Lesnar

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
http://www.catchfans.net/t25614-wwe-smackdown-vs-raw-2011#299605
Mis en topic normal

Concernant ce topic là
Modif' sur le titre, 1e Post. Je l'ai mis en Post-It

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
voilà quasiment tout le roster :
http://wwe.thq.com/go/view/roster

descriptionWWE '12 EmptyRe: WWE '12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre