Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Votre retour préféré depuis 2011 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Manolo
Iceboy
Targhan
Jericho
wellan 2
JacknifexPowerbomb
keujx
The Texas Tornado
Scorpion
the nemesis
AleXtreme
Killswitch
tibo85
MVP27
DragonFly
Sir Rabbit
20 participants

pollQuelle est votre retour préféré ?

Shawn Michaels (Raw 10/1)
14
8%
Diesel (Royal Rumble)
13
7%
Booker T (Royal Rumble)
15
9%
Great Khali (Royal Rumble)
0
0%
Mr McMahon (Raw 7/2)
0
0%
The Rock (Raw 14/2)
45
26%
Trish Stratus (Elimination Chamber)
4
2%
Christian (Elimination Chamber)
12
7%
The Undertaker (Raw 21/2)
15
9%
Triple H (Raw 21/2)
31
18%
Evan Bourne (Raw 28/2)
3
2%
Sting (Impact 3/3)
4
2%
JBL (Raw 7/3)
5
3%
Stone Cold Steve Austin (Raw 7/3)
14
7%
Vickie Guerrero (Raw 7/3)
0
0%
Dolph Ziggler (Raw 7/3)
1
1%
Total des votes:
176

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyVotre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Depuis le début de la Road To WrestleMania au Royal Rumble, la WWE a mis les petits plats dans les grands en nous cococtant des retours impossibles, hallucinant, surprenant
Avec comme point d'orgue, l'homme dans la cabane la nuit sous la pluie
La TNA a repris ce concept pour profiter du buzz crée par la WWE avec le retour de Sting

Donc, question simple, Quelle est votre retour préféré de ces derniers mois?
Ps : le sondage commence à partir de 2011 car sinon j'aurai pas fini de faire ce sondage que d'autres retour seront effectué Wink
Bon sondage Smile

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Même si the Rock est une sacrée pointure, le retour de Kevin Nash en Diesel m'a fait super plaisir Smile Puis il n'a pas fait ça à moitié (souvenez vous de sa couleur Mr.Red )

Non franchement, le retour un peu tardive niveau timing (HBK...) m'enfin, home sweet home Big Daddy Cool.

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Pour moi c'est le retour de christian qui pourrait feuder avec Del Rio après WM pour le WHC Very Happy

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Moi c'est Booker T,même s'il ne catche pas,c'est tellement bon de l'avoir en commentateur ! Very Happy
Can you dig it ? SUCCKKKAA !!!

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Great khali au rumble, tellement je l'attendais I love you

Plus sérieusement hhh car sur le live sa m'avait impressioner, sa fesait longtemps qu'on parlait de son retour et juste au moment ou je l'attend pas il revient.
Surtout que ce retour est important puisque sa nous fait le ME de mania

Dernière édition par Killswitch le Dim 20 Mar 2011 - 17:46, édité 1 fois

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
J'ai hésité avec le retour de The Rock mais j'ai finalement voté pour celui de Booker au Rumble pour lequel j'avais vraiment vibré. Dommage qu'il ne remonte pas sur les rings d'ailleurs.

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
le retour de Kevin Nash en Diesel m'a fait super plaisir Smile Puis il n'a pas fait ça à moitié (souvenez vous de sa couleur Mr.Red )



rien que cette couleur merite mon vote Mr.Red

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
j'ai voté Triple H, son retour était super quoique un peu sillencieux mais le retour du HBK était pas mal non plus même si il était inutile.

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Pour moi c'est clairement Diesel. Car même si je me doutais revoir Nash au Royal Rumble, j'étais loin de penser qu'on le verrait revenir en Bid Daddy Cool, l'une des fois rares fois où j'ai vraiment bondis ^^

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Pour moi c'est le retour en force de Sting Very Happy retour gagnant, direct champion, et de nouveau une vrai ceinture de champion à la TNA et plus cet horreur made in Jeff Hardy!

Sinon le retour de Trish et de Nash m'ont vraiment fait plaisir aussi =)

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Pour moi c'est le retour de Big Daddy Cool Diesel ( Kevin Nash )
c'était énorme, la standing ovation qu'il a reçu Laughing
sinon j'ai bien aimé celui de Booker T & Triple H Wink

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
The Rock sans aucun doute le meilleur retour et je pense que contrairement à nash ,booker si il le décide il peut encore nous proposé quelque solide match même si c'est improbable

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz

En fait j'ai hésité entre The Rock, Booker T et JBL.

J'ai finalement voté pour Booker parceque son retour n'était pas ridicule sur le ring du rumble et que ce qu'il fait depuis à Smackdown et Tough Enough me plais bien.

Pour moi le retour du Rock a été gâché par tout ce qu'il fait depuis.

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Jericho a écrit:
Pour moi le retour du Rock a été gâché par tout ce qu'il fait depuis.

Et qu'est-ce qu'il devrait faire ?

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
wellan 2 a écrit:
The Rock sans aucun doute le meilleur retour et je pense que contrairement à nash ,booker si il le décide il peut encore nous proposé quelque solide match même si c'est improbable


Je pense que Booker peut également proposer des matchs plus qu'honnêtes au vu de sa (trop) rapide performance au Rumble, je voterai pour lui parce que son retour était vraiment bon!

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Diesel sans hésiter. Tout un symbole ce retour, parce qu'il dit m*rde à la TNA pour retourner dans sa famille d'origine comme il dit.

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Sting évidemment Cool
La rumeur de sa signature à la WWE a beaucoup fait parler, y compris ici. Certains ont même pété les plombs à cause de ça Mr. Green
Et au final il a dit non à la WWE et est retourné à la TNA. J'ai trouvé ça grandiose. ça a calmé tous ceux qui pensaient qu'il était prêt à mettre son intégrité en jeu pour un million de dollar, un match à WM contre le Taker et une entrée dans le WWE Hall of Fame.

Le Stinger est au-dessus de tout ça et à jamais il restera au-dessus des autres.
Merci Stinger! Smile WCW 4 Life! Cool

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
J'hésite entre The Rock, JBL et HHH. J'ai bien aimé ceux de Nash et Booker T, mais on avait eu pas mal de spoilers. Les 3 premiers je ne les attendait pas du tout.

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Booker. Sans hésitation, l'ovation reçue, et puis savoir qu'on va l'avoir encore quelques temps comme commentateur c'est un bonheur hors-norme cheers
Meme si on comprend pas toujours ce qu'il dit...

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
J'ai voté pour le retour de Stone Cold Shocked

Mémorable surtout lorsqu'il coule sa bière sur la tête de Michael Cole

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
Je vois que le Rock marque encore les esprits. ça fais plaisir. Smile

descriptionVotre retour préféré depuis 2011 ? EmptyRe: Votre retour préféré depuis 2011 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre