Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Êtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MVP27
Phenom
Jose Marinho
hyunckel
zoubeb
Jericho
Iceboy
Manolo
N-Zo
vashh
The Texas Tornado
15 participants

pollNew Gen ou Rétro Gaming ?

New Gen
5
25%
Rétro Gaming
5
25%
Les deux
9
45%
Aucun des deux
1
5%
La période du passage de la 2D à la 3D
0
0%
Total des votes:
20

descriptionÊtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ? - Page 2 EmptyRe: Êtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha c'est certain que ça aurait été une bonne chose ça Laughing D'ailleurs, dernièrement je suis encore arriver au technodrome, mais rien y fait, j'arrive pas à passer ce niveau Laughing



avec qui ? Raphaël? Razz

roooh c'est dommage! tu pourras pas battre le boss le plus "merd*que du monde" Laughing Laughing

descriptionÊtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ? - Page 2 EmptyRe: Êtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ?

more_horiz
Phenom a écrit:
avec qui ? Raphaël? Razz

roooh c'est dommage! tu pourras pas battre le boss le plus "merd*que du monde" Laughing Laughing



Nan t'es fou, j'ai jamais aimer Raphael dans ce jeu, tout comme Mickey (trop long son nom complet Laughing ), et ça, bien avant de voir la vidéo du grenier Laughing

descriptionÊtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ? - Page 2 EmptyRe: Êtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
avec qui ? Raphaël? Razz

roooh c'est dommage! tu pourras pas battre le boss le plus "merd*que du monde" Laughing Laughing



Nan t'es fou, j'ai jamais aimer Raphael dans ce jeu, tout comme Mickey (trop long son nom complet Laughing ), et ça, bien avant de voir la vidéo du grenier Laughing


pareil, toujours avec Donatello ou Leonardo Razz


pour en revenir au sujet, récemment je me suis laissé tenter par le jeu Scott Pilgrim vs The World The Game, et franchement pour un jeu qui tente le rétro j'aime beaucoup, donc pour les nostalgiques n'hésitaient pas I love you I love you

descriptionÊtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ? - Page 2 EmptyRe: Êtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je ne savais trop où poster ça mais y a un truc que j'ai toujours regretté par rapport aux jeux retro, c'est qu'on ne puisse pas y jouer en online.
Bien sûr à l'époque ça n'existait même pas Laughing

Mais genre sur PS3 il est sortit le jeu SEGA MEGA DRIVE ULTIMATE COLLECTION
Mais il n'y a pas la possibilité de jouer en online dessus Sad

Imaginez un peu pouvoir jouer en online à STREET OF RAGE, GOLDEN AXE, STREET FIGTHER 2, WORMS ou SONIC 2 cheers cheers cheers
Ce serait le pied non?


Et pis les émulateurs ce n'est pas légal, alors ils n'ont pas mit de online dessus...


Y'avait pas une histoire de serveurs pour jouer en ligne sur certains émulateurs genre avec Hamachi ou je ne sais plus quoi? Bref, me semblait en avoir entendu parler, mais impossible de me rappeler du nom!

Parce que bougre, un Street of Rage on line à 4, ça enverrait pas mal!

descriptionÊtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ? - Page 2 EmptyRe: Êtes-vous plutôt new gen ou Rétro gaming ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre