Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WWE Smackdown vs Raw 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Mony-Hardy
kelevra
ste²ve
SuckIt!
Rey Stryderio
vashh
BTMoney
the nemesis
KAzEn
The Soldier
Leeroy
RandyY2J
the rock
Iceboy
Manolo
rkboss
Killswitch
Scorpion
RO76
mx5ssp2
Wrestlingfan
kengie
The_Show_Stopper
RAFI
The Texas Tornado
Moonlight drive
Amazing-Hardy
Eddie Guerrero RIP
dxgamer51
carlito cool
Shadow
Hadès
MVP27
Topper
Jose Marinho
zaf
40 participants

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
guillaume34 a écrit:
salut je voulais savoir ou il fallait pour modifier l'overall d'une superstar?


je l'ai mais je ne penses pas que tu puisses le modifier , du moins moi j'y suis pas arrivé!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
guillaume34 a écrit:
salut je voulais savoir ou il fallait pour modifier l'overall d'une superstar?



Il faut soit avoir le Fan Axxess, soit le "Superstar Attribute customizer", que tu trouveras en ligne. Evidemment, c'est payant (je ne vois pas bien l'intérêt de payer pour un truc comme ça d'ailleurs)...Ensuite, tu peux modifier ça en passant par le mode Univers ou Ma WWE > Gestion d'une superstar.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 - Page 6 EmptySmackdown vs Raw 2011 [Xbox 360]

more_horiz
Je voulait savoir si certains d'entre vous a encore ce jeux sur 360 et si ils avaient le Live pour faire des Tag Team ou des Hell In a Cell Armaggedon ou même des tournois si possible? Car je me sent seul sur le Live , le Samedi soir il n'y a qu'une seul personne a part moi et a force de le battre je m'ennuie Smile

voici mon GT et en même temps donnez les vôtres : Kaan-68

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre