Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WWE Smackdown vs Raw 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Mony-Hardy
kelevra
ste²ve
SuckIt!
Rey Stryderio
vashh
BTMoney
the nemesis
KAzEn
The Soldier
Leeroy
RandyY2J
the rock
Iceboy
Manolo
rkboss
Killswitch
Scorpion
RO76
mx5ssp2
Wrestlingfan
kengie
The_Show_Stopper
RAFI
The Texas Tornado
Moonlight drive
Amazing-Hardy
Eddie Guerrero RIP
dxgamer51
carlito cool
Shadow
Hadès
MVP27
Topper
Jose Marinho
zaf
40 participants

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyWWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
WWE Smackdown vs Raw 2011 WWE_SmackDown_vs_Raw_2011


Ouverture du topic!

Nous connaissons désormais les jaquettes du jeu
"les"? oui j'ai bien dit "les"

les états unis auront cette jaquette:
Spoiler :


et nous autre européen:
Spoiler :


Sortit prévu pour le mardi 26 octobre 2010 chez l'oncle Sam
et le lendemain, le mercredi 27 octobre 2010 pour l'Europe

j'ai lu quelque part que pour la première fois depuis Here Comes the Pain, les catcheurs pourront lancer les chaises sur leurs adversaires

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Bah je préfère la jaquette européenne perso. Je me demande bien pourquoi... Razz

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Ca aurait pu être pire pour toi José, au lieu de Big Show, il y aurait pu avoir Jericho WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_lol

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
J'espere qu'il y mettrons les matchs de bucheron et de civière. Vous avez des infos sur l'autre jeux de la wwe? WWE all stars.
Vous croyez qu'il y aura la NXT?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
C'est clair que la jaquette européenne a plus de classe que celle US, comme quoi enlever Cena & Miz rend la WWE plus belle.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Hadès a écrit:
C'est clair que la jaquette européenne a plus de classe que celle US, comme quoi enlever Cena & Miz rend la WWE plus belle.



Mais non, c'est juste qu'Orton est bien plus charismatique que Cena.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
MVP27 a écrit:
J'espere qu'il y mettrons les matchs de bucheron et de civière. Vous avez des infos sur l'autre jeux de la wwe? WWE all stars.
Vous croyez qu'il y aura la NXT?


A mon avis non, le jeu devait déja être programmé avant l'arrivée de la Nexus ( NXT 1 ), et puis les catcheurs de la NXT actuelle de sont pas encore assez "important" pour y être dans le jeu, je suis presque certain qu'ils ne sont pas dedant, on retrouvera sans doute des catcheurs tels que Wade Barret à télécharger plus tard je crois x)

Sinon j'avais regardé quelques infos, la grande nouveauté du jeu est le realisme avec notamment les objets, et je crois que oui il y aura un match de civière ou ambulance match, je sais plus vraiment ce qui avait été dit, mais cela provient de site pas vraiment trés sûr ^^
Mais je m'attend quand même à 1 ou 2 nouveau type de match interessant. Un match original quoi ^^

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
voici la liste de quelques catcheurs présents dans se nouvelle opus
Raw:

Big Show
Carlito
Chavo Guerrero
Chris Master
Christian
Cody Rhodes
Evan Bourne
Hornswoggle
Jack Swagger
John Cena
Kofi Kingston
Mark Henry
M.V.P
Primo
Randy Orton
Santino Marella
Shawn Michaels
Sheamus
Ted DiBiase Jr
The Miz
Triple H
Vladimir Kozlov
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder
Alicia Fox
Brie Bella
Eve
Gail Kim
Jillian
Katie Lea
Kelly Kelly
Maryse
Melina
Nikki Bella
Rosa Mendes


SmackDown:

Batista
Chris Jericho
CM Punk
DH Smith
Dolph Ziggler
Drew McIntyre
Edge
Ezekiel Jackson
Finlay
Goldust
John Morrison
JTG
Kane
Luke Gallows
Matt Hardy
Mike Knox
R-Truth
Rey Mysterio
Shad
Shelton Benjamin
The Great Khali
Tyson Kidd
Undertaker
Beth Phoenix
Layla
Michelle McCool
Mickie James
Natalya
Serena
Tiffany

NXT:

Daniel Bryan
Darren Young
David Otunga
Heath Slater
Justin Gabriel
Michael Tarver
Skip Sheffield
Wade Barrett

Equipes:

D-Generation X
M.V.P & Mark Henry
Show Miz
The Bella Twins
The Legacy
Cryme Tyme
John Morrison & R-Truth
Lay-Cool
Matt Hardy & The Great Khali
The Hart Dynasty
The Straight-Edge Society

Legendes:

Steve Austin
Mr.McMahon
Bret Hart
The Rock
Umaga

roster a confirmé

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Roster complet depuis Wrestlemania a peu pres je pense, Batista Carlito HBK Mike Knox Shelton présents impeccable. NXT en supplément pas mal, manquerais peut être Alberto del Rio pour être au maximum a jour. Heureux de voir Umaga dans les légendes, j'aurais bien voulu voir Lance Cade et Eddie Guerrero y apparaitre.

Pourquoi Goldust a SmackDown?

Dans les tag teams ca fait plaisir qu'il y ai Matt Hardy et The Great Khali.

J'espere qu'il y aura CM Punk rasé en costume 2.

A part ça vivement que le jeu sorte!!!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Comme tous les ans, roster d'avant WrestleMania Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_mrgreen NXT saison 1. Je vais pouvoir m'amuser a les défoncer

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
NXT WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_mrgreen Je vais pouvoir prendre Watt Barett WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_mrgreen

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Amazing-Hardy a écrit:
NXT WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_mrgreen Je vais pouvoir prendre Watt Barett WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_mrgreen


si il pouvait y avoir le mode 7 vs 1 et défoncer cena ce serait pas mal, ou alors faire son propre catcheur et combattre contre 7 autres gars ce serait pas mal :p

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
dxgamer51 a écrit:
Daniel Bryan


Se serrait bien d'avoir un truc nous permettant de renommer certain catcheur Laughing

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Tiens Hogan et Flair ne sont pas dans les légendes... Mr. Green

EDIT: par contre la présence d'umaga m'intrigue

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
RAFI a écrit:
EDIT: par contre la présence d'umaga m'intrigue
Ca confirme qu'il devait revenir au Rumble s'il n'était pas décédé.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
On pourra faire des matchs homme contre femmes? Je veux faire un Tiffany vs McIntyre Laughing

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
j'avoue que le système tag mixte du 2010 était pourrie
les catcheur n'ont pas le droit de tapé les diva.... éliminé directe! aucun moyen de changé cela dans les règles du match (par contre la diva peut enchainé le catcheur sans modération)

je veux bien comprendre que ce n'est pas bien de tapé les femmes mais qu'il pousse leur logique jusqu'aux bout alors!

si vous faite un match "solo avec manager VS solo avec manager" en ligne
et ben vous pouvez prendre un catcheur contre une diva, qu'ils soit manager ou combattant

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
ok bon a savoir car je compte jouer en ligne.

Petite question, je vois que Hornswoggle est dans le roster côté RAW, sera il jouable ou bien sera il manager comme jusqu'à présent?
Etant donner qu'il a participer a des matchs en tag avec DX fin 2009 contre ShowMiz je pense qu'il pourrait pour la premiere année être disponible en tant que catcheur.

En espérant également que le nouveau tshirt violet de John Cena soit lui aussi disponible WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_redface

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
ok bon a savoir car je compte jouer en ligne.

Petite question, je vois que Hornswoggle est dans le roster côté RAW, sera il jouable ou bien sera il manager comme jusqu'à présent?
Etant donner qu'il a participer a des matchs en tag avec DX fin 2009 contre ShowMiz je pense qu'il pourrait pour la premiere année être disponible en tant que catcheur.

En espérant également que le nouveau tshirt violet de John Cena soit lui aussi disponible


Dans un sens je ne suis pas etonné...
Enfi, si ça se fait, je sais sur qui je vais me défouler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Va y avoir du nain qui va passer à travers des tables enflammés Twisted Evil

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Je sens deja la feud , NxxxT avec le titantron du Nexus face aux Anti-NxxxT , j'vais créer des personnages tout moches et exploser vos tronches ! WWE Smackdown vs Raw 2011 Icon_twisted

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
petite info intrigante? paul bearer aurait fait des enregistrements de sa voix pour SVR 2011.

sources: wrestlenewz.com

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Si c'est vraiment le cas, alors on peut etre sur qu'il apparaitra dans le road to wrestlemania du Taker

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Vous voulez avoir 20$ de réduction sur une place pour le PPV de la WWE Survivor Series 2010 ? Il vous suffit d'aller pré-commander votre jeu WWE Smackdown VS Raw 2011, sur XBOX 360, sur http://www.gamestop.com/Catalog/Prod...oduct_ID=77902.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
Si c'est autorisé un lien vidéo reportage Summer Slam 2010 ou il est question du jeu , avec JTG/Milena/Kofi Kingston/Santino Marella/Sheamus.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035496/wwe-smackdown-vs-raw-2011-playstation-3-ps3-summer-slam-2010-00000620.htm


Au cas ou c'est pas autorisé je mets l'article >

Nous nous sommes rendus à Los Angeles afin d'assister au Summer Slam, où était présenté WWE Smackdown VS Raw 2011, et pour recueillir l'impression de tous les fans de catch : le public, les catcheurs et les producteurs du jeu.



«Voix Off :

Salut à tous et bienvenue dans ce reportage consacré au jeu de catch WWE Smackdown VS Raw 2011. Pour l’occasion, nous nous sommes rendus à Los Angeles afin d’assister au Summer Slam, l’événement catch de l’été ! En marge de la compétition, nous avons aussi pu découvrir le Summer Slam AXXESS, une exposition à ciel ouvert se déroulant au pied du Staple Center, entièrement dédiée aux fans de catch. L’occasion pour tous les amateurs du coup de la corde à linge de se prendre en photo avec les stars de la WWE, d’obtenir la dédicace du Celtic Warrior Sheamus, le champion des poids lourds de RAW, ou encore d’admirer les jolies gambettes des divas du ring comme la charmante et taquine Jillian Hall. On pouvait aussi assister à des matches de catch sous le cagnard californien, et se faire tatouer à l’aéro le blason de son idole. Après un petit détour par la case shopping, les visiteurs pouvaient s’essayer à loisir à la nouvelle mouture du jeu de catch de THQ. Les bornes Xbox 360 et Playstation 3 étaient présentes en nombre pour accueillir les gamers petits et grands, souvent même père et fils. Nous n’avons pu résister à l’envie de recueillir leurs premières impressions.

Impressions des joueurs

1)Le jeu est très amusant. Le déclenchement des coups semble plus aisé.

2)J’adore tout dans ce jeu ; les graphismes, les personnages, les mouvements. Les combos de fin aussi sont très bons.

3)C’est à peu près la même chose que la version précédente sauf que les graphismes ont été améliorés.

Voix off :

Et les superstars du catch, elles en pensent quoi du nouveau jeu de la WWE ?

Impressions des superstars

JTG – Catcheur (Smackdown)

J’attends ce jeu avec impatience. Je suis un amateur de jeux vidéo de catch depuis que j’ai 4 ou 5 ans. A l’époque je jouais sur Nintendo et avec les 2 boutons A et B on ne pouvait faire que quelques coups. Coups de poings, de pieds, souplesse et body slam. C’était les seuls coups disponibles !

Milena – Diva (Raw)

Jouer avec mon propre avatar est toujours un peu bizarre. Ca fait tout drôle de se voir dans un jeu vidéo. Mais c’est très excitant et toujours un peu irréel à la fois. Le jeu de la WWE s’améliore d’année en année ! Les mouvements, les graphismes et tout le reste, c’est incroyable ! Si ça se trouve ils vont faire un jeu 3D l’année prochaine ou celle d’après !

Kofi Kingston – Catcheur (Smackdown)

Le point fort de ce jeu pour moi est la possibilité de pouvoir jouer mon personnage ! Il ne vieillira jamais si vous voyez ce que je veux dire. J’ai toujours été un joueur de jeux vidéo, alors pour moi c’est le truc le plus cool d’avoir mon personnage dans un jeu. C’est comme un rêve qui se réalise !

Santino Marella – Catcheur(euse) (Raw)

Mon personnage dans le jeu est désavantagé. Les développeurs de jeux vidéo m’ont toujours retranscrit comme une poule mouillée. Je ne sais pas pourquoi, comme vous le voyez je suis plutôt costaud... Pour être franc, j’aime catcher avec les divas. J’aime bien me voir avec elles.

Sheamus – Catcheur (Raw)

Je trouve qu’apparaître sur la jaquette du jeu cette année n’est que justice. Si je n'y avais pas été, ça aurait été la guerre ! Franchement, qui voulez-vous qu’ils mettent sur la jaquette s’ils veulent en vendre ? Moi évidemment !

Interview du développeur

Cory Ledesma

Il y a des tonnes de nouveautés dans Smackdown vs Raw 2011 cette année. Il y a désormais de la physique dynamique au cœur du gameplay ce qui change la façon de jouer. Il y a de nouvelles façons d’interagir avec les armes et les objets. Nous avons aussi intégré un mode nommé Universe qui vous permet de recréer le monde de la WWE et d'interagir avec cet univers tant au niveau du calendrier que des spectacles et des matches. Et puis on a aussi le mode Road to Wrestlemania. Wrestlemania est un grand événement, alors on a introduit ce mode scénarisé avec un accès libre aux coulisses qui vous offre la possibilité d’interagir avec les superstars d’une façon inédite, de faire avancer votre carrière différemment. C’est quelque chose que les fans attendaient depuis longtemps, alors nous sommes fiers aujourd’hui de les satisfaire.

La physique dynamique engendre une toute nouvelle façon de jouer. Le plus marrant à faire avec la physique est de casser des tables ! Nous offrons aux joueurs de toutes nouvelles manières de fracasser des tables. Elles ne se cassent jamais de la même façon. Vous pouvez aplatir un adversaire sur une table en vous élançant d’une échelle. Vous pouvez aussi poser une table sur le coin et jeter votre adversaire dessus. Il y a plein de nouvelles manières de détruire les tables. C’est vraiment amusant de mettre le chaos dans le ring. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup.

Le mode de création de sa superstar est notre mode de jeu le plus populaire. Cette année ce mode est de retour avec beaucoup d’améliorations. Vous pourrez désormais définir les motifs de vos tee-shirts et même créer votre propre logo représenté sur les panneaux que les fans agiteront lors de vos matches. On a aussi tout un tas d’accessoires complètement délires comme le casque d’astronaute, des capes, et plein de trucs cool du même acabit. Vous allez pouvoir créer sans limite ! Vous recréez des catcheurs, des célébrités, des super-héros, ce mode vous laisse totalement libre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les fans l’adorent, car ils peuvent créer sans limite.

Voix off :

On vous quitte sur ces quelques images pleines de testostérone, en espérant que vous ayez apprécié ce reportage. Ah, j’oubliais, nos nouveaux amis ont tenu à vous dire quelques mots !»

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2011 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre