Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
keujx
Cloverleaf
Francki-One
Darkatlantis
Hell's Gate
mathieu76
the rock
KAzEn
N-Zo
Un Bledard
Airoh
Scorpion
hyunckel
tibo85
Sir Rabbit
MisterMoneyIsTheBank
wellan 2
Jericho
Targhan
fansdecatch30
Killswitch
The Deadman Undertaker
The Soldier
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
toine91
Le Rock
ste²ve
bordelix
SUICIDE
Math85
zaf
Y2J Styles
apophis86
Topper
39 participants

pollQui est le GM "anonyme" de Raw ?

Vince McMahon
7
8%
Shane McMahon
9
10%
Stephanie McMahon
12
13%
Michael Cole
4
4%
Jim Ross
2
2%
Triple H
25
27%
Daniel Bryan
3
3%
Batista
1
1%
Steve Austin
4
4%
The Rock
8
9%
Shawn Michaels
4
4%
Abraham Washington
3
3%
Vickie Guerrero
2
2%
William Regal
1
1%
Goldberg
3
3%
Bret Hart
2
2%
Chris Jericho
1
1%
Wade Barrett
1
1%
Donald Trump
1
1%
Total des votes:
93

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Ils vont le filer à un acteur extérieur, genre Mike Tyson, qu'on ne verra juste pour dire qu'il s'est bien amusé mais qu'il en a marre et qu'il arrete.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
De toute facon comme tout le monde le sait,il n'y a absolument pas de GM de Raw,mais maintenant ils doivent trouver un GM crédible parce que aprés 1 ans d'attente....sa risque d'etre dur.Mais la personne la plus crédible dans tous ces choix c'est Stephanie Mcmahon.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je pense que c'est Stéphanie McMahon.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Ou alors ils vont virer le Gm anonyme et en trouver un fait de chair et d'os!

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Stéphanie ce serait pas mal : ça pourrait conclure à une fin de carrière HHH vs Taker d'enfer !

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Le plus dur sera d'expliquer pourquoi il est resté anonyme aussi longtemps... du temps de la nexus ca se justifiait aisément dans la storyline, mais aujourd'hui ca devient ridicule.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Exact on devrais en finir avec le GM anonyme et savoir une fois pour toute qui c'est car la c'est plus que gavant..

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Ou alors Vince arrive et gueule "Youuuuuuuuu're Fireeeeed !" à l'ordi et on ne saura jamais qui c'est vu qu'ils se sont trop embrouillés avec ce personnage au niveau du booking ^^

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
A la limite ce serait une bonne fin Very Happy

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Ou alors CM Punk reviens dans quelques semaines et annonce que c'est lui le GM Arrow


elle est où la porte? Question

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Logiquement ça ne peux pas être un catcheur de la WWE à part tripleh qui est dans la direction.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Juste pour balayer une idée à la con qui trotte dans ma tête, est-ce que Punk a déjà eu à faire au GM anonyme ?

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Il était à SD au début du GM, il a été drafté, mais a été rapidement bléssé, il a été commentateur et après depuis le début d'année, pas vraiment

A part Il y a 4 semaines, quand Punk demande à ce qu'il soit N°1 Contender au titre mais le GM refuse et le met dans un Triple Threat match, Mais bon...

Pas autant d'implication que Edge, Rock ou Austin

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
A part Il y a 4 semaines, quand Punk demande à ce qu'il soit N°1 Contender au titre mais le GM refuse et le met dans un Triple Threat match, Mais bon...

Et oui comment j'ai pu oublier ça ?
Ça suffit à empêcher cette idée de le voir revenir à la WWE de cette façon détournée.... hop idée balayée Wink

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Finalement j'aime bien l'idée William Regal moi. Un personnage assez retiré et qui a déjà eu cette fonction.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que le GM est Mick Foley.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Le gm est un ordinateur qui fait "tu tu tum tu tu tum" quand il a quelque chose a dire xD

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Juste pour balayer une idée à la con qui trotte dans ma tête, est-ce que Punk a déjà eu à faire au GM anonyme ?


Même question mais concernant Triple H ?

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je pense qu'il ne faut avoir trop d'espoir sur une éventuelle bonne surprise quant à l'identité du GM de Raw. La storyline aurait du s'arrêter depuis longtemps, quand Edge fracassaient l'ordinateur. Maintenant, les questions sont toujours les mêmes, et rien n'a bougé. C'est même pire. Avant, le GM semblait méchant, il s'acharnait sur Edge, virait Cena, avait une importance. Maintenant, c'est un GM comme un autre. Donc pour moi, cette storyline sera un flop, à moins d'un miracle comme un retour de Jericho,HHH, ...

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
idée comme une autre :
y'a comme option tripleH etant ce fameux GM et faisant appel à shawn michaels pour l'aider, vous imaginez la DX reformée...mais aux commandes cette fois-ci !

ça pourrait eventuellement tenir la route, mais bon speculations quand vous nous tenez Mr.Red

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
AleXtreme : Bah triple H sur les 13 mois du GM, il a été present 1 mios et demi et il a fait aucun match, sauf des promos, des attaques sur DiBiase, Sheamus
Voilà...

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 3 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre