Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
keujx
Cloverleaf
Francki-One
Darkatlantis
Hell's Gate
mathieu76
the rock
KAzEn
N-Zo
Un Bledard
Airoh
Scorpion
hyunckel
tibo85
Sir Rabbit
MisterMoneyIsTheBank
wellan 2
Jericho
Targhan
fansdecatch30
Killswitch
The Deadman Undertaker
The Soldier
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
toine91
Le Rock
ste²ve
bordelix
SUICIDE
Math85
zaf
Y2J Styles
apophis86
Topper
39 participants

pollQui est le GM "anonyme" de Raw ?

Vince McMahon
7
8%
Shane McMahon
9
10%
Stephanie McMahon
12
13%
Michael Cole
4
4%
Jim Ross
2
2%
Triple H
25
27%
Daniel Bryan
3
3%
Batista
1
1%
Steve Austin
4
4%
The Rock
8
9%
Shawn Michaels
4
4%
Abraham Washington
3
3%
Vickie Guerrero
2
2%
William Regal
1
1%
Goldberg
3
3%
Bret Hart
2
2%
Chris Jericho
1
1%
Wade Barrett
1
1%
Donald Trump
1
1%
Total des votes:
93

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Il avait une dent aussi contre Edge le heel , et aussi Jericho. Tu peux pas définir un sorte de profil psycologique du GM Laughing Laughing T'arriverais à un croisement entre HBK , Foley , Stephanie , HHH , Hornswoggle , SCSA Laughing

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Et pourquoi pas John Charles Layfield (JBL) ?
Le comportement lunatique et mégalo de ce GM lui collerait bien.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
JE PENSE A STEFH MCMAHON ET TRIPLE H si je me souvient bien le gm bizarrement n'est pas intervenue quand undertaker et triple H se sont retrouvé sur le ring alors qand générale il ne s'en prive pas !!!

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Peut-être Jeff Hardy car il aime pas Edge

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Peut-être Jeff Hardy car il aime pas Edge

En effet sa se pourrait fortement, d'ailleurs sur twitter il a laissé un message avec ecrit "and i quote"
Je pense fortement a lui, surtout que recemment les hardy ont de tres bonne relations avec la wwe

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Peut-être Jeff Hardy car il aime pas Edge


Nan, je pense pas a jeff moi.
Je vois plus un gars comme Chris Benoit !
Car il n'aime pas Booker T.

Arrow Arrow Arrow

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Peut-être Jeff Hardy car il aime pas Edge


Nan, je pense pas a jeff moi.
Je vois plus un gars comme Chris Benoit !
Car il n'aime pas Booker T.

Arrow Arrow Arrow

Ah ouaaiiiiiss Bien vu l'aveugle
There is no grave can hold his body Down

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Sa vous amuse de remonter un vieux topic ?
Je ferme ....
(ça doit être excitant d'être un modo ! Mr. Green Mr.Red )

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
jeff hardy? vous avez fumé quoi? c'est matt qui vous a refilé sa drogue? il est à la TNA, est au top main event (le cena de la tna), que ferai-t'il à raw ?mdr

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Hyunckel, faut en parler avec monsieur l'argent est la banque
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Peut-être Jeff Hardy car il aime pas Edge

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
mr "and I quote 2011" j'en suis persuadé Smile (j't'aime bien qd même mrmitb)

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je l'ai mis dans les quote !!
J'ai compris, il veut gagner ce trophée là, il est bien parti ! Very Happy

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Rappelez vous le 21/02/11 lors du retour de L'Undertaker, une femme est sorti de la limousine se qui ma fait penser à Stephanie,j'ai tout de suite fais le rapprochement mais sinon SCSA serait pas mal non plus dans ce rôle.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Jericho a écrit:
Je pense tout simplement qu'il n'y a pas de GM depuis le début.

Le jour ou les scripteurs trouveront une bonne idée il apparaitra.

Bien sur mais ce qu'il faut trouver est qui seras le plus compatible avec la fonction. Pour ma part je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Vickie Guerrero, il y a plusieurs coïncidences comme le fait que le GM n'aime pas Edge, et surtout le fait qu'elle se retrouve a Raw maintenant et que le publique est habitué a la voir en GM. Du-coups la WWE pourrais lui faire occupé cette place. (je ne la vois pas faire une carrière dans le catch avec les autres divas ou soutenir éternellement Dolf).

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Bah elle avait un match pour regagner sa place à Raw donc ça me semble pas possible qu'elle aurait fait ça si elle était GM.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Bah je me suis demander si ce n'était pas pour brouiller les pistes. Après tout les rebondissement dans le catch sont rois.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Ne cherchez pas , le GM c'est ... personne Wink
Du moins tant qu'ils n'en auront pas trouvé ...

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Sacré Chris Jericho il va revenir en tant que GM;

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Un Bledard a écrit:
Ne cherchez pas , le GM c'est ... personne Wink
Du moins tant qu'ils n'en auront pas trouvé ...

Je l'ai dis le but est de savoir qui il pourrais choisir. Qui serais le mieux.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Sacré Chris Jericho il va revenir en tant que GM;


Ce serait très légérement illogique, étant donné que le GM existe depuis très longtemps avant que Y2J soit "bléssé".

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Bof logique et WWE en même temps ...

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
La WWE peut donner ce rôle à n'importe qui. Même à Edge pour le garder devant les écrans et vendre des t-shirts à l'effigie du "Rated-GM Superstar"

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La WWE peut donner ce rôle à n'importe qui. Même à Edge pour le garder devant les écrans et vendre des t-shirts à l'effigie du "Rated-GM Superstar"


Ouai enfin avec le segment qu'il ont fait avec Edge et l'ordi sa serait vraiment mais vraiment pas logique Laughing (surtout qu'il avait gagné un slammy grace a ca).

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
pas le rock ni austin parce que il y a eu un message quand ils etait sur le ring

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Mais c'est toujours d'actualité ce sondage, vu qu'on ne sait toujours pas qui est le GM.

Je pense qu'il n'y a vraiment personne derrière, et que la WWE cherche quelqu'un dont on dira qu'il était le GM depuis le début. Le problème c'est que le GM n'est ni heel ni face, ses actions ne semblent obéir à aucune logique de long terme ni soutenir dans la durée un quelconque catcheur.

La question peut donc être : qui "pourrait" prendre le rôle du GM anonyme ? Shane me parait un candidat crédible, mais franchement c'est presque par défaut, je n'arrive tout simplement pas à trouver le candidat idéal. Et à mon avis la WWE n'y arrive pas non plus Mr. Green

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? - Page 2 EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre