Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
keujx
Cloverleaf
Francki-One
Darkatlantis
Hell's Gate
mathieu76
the rock
KAzEn
N-Zo
Un Bledard
Airoh
Scorpion
hyunckel
tibo85
Sir Rabbit
MisterMoneyIsTheBank
wellan 2
Jericho
Targhan
fansdecatch30
Killswitch
The Deadman Undertaker
The Soldier
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
toine91
Le Rock
ste²ve
bordelix
SUICIDE
Math85
zaf
Y2J Styles
apophis86
Topper
39 participants

pollQui est le GM "anonyme" de Raw ?

Vince McMahon
7
8%
Shane McMahon
9
10%
Stephanie McMahon
12
13%
Michael Cole
4
4%
Jim Ross
2
2%
Triple H
25
27%
Daniel Bryan
3
3%
Batista
1
1%
Steve Austin
4
4%
The Rock
8
9%
Shawn Michaels
4
4%
Abraham Washington
3
3%
Vickie Guerrero
2
2%
William Regal
1
1%
Goldberg
3
3%
Bret Hart
2
2%
Chris Jericho
1
1%
Wade Barrett
1
1%
Donald Trump
1
1%
Total des votes:
93

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyQui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
L'annonce a été faite au dernier Raw.

Rien d'annoncé, sans savoir non plus hors-kayfabe de qui il s'agirait.

Qui peut bien être ce nouveau General Manager ?

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
c'est moi ^^, non serieux je vois pas. peut etre william regal. j'espere pas batista.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Y' a de grande chance que se soit Daniel Rodimer.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
je pense plutot que l'idée des mail c'est juste parcequ'ils ont pas de GM sous la main pour le moment
une fois qu'ils l'auront, ils diront que c'est lui depuis le début

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
IL y aavait des rumeurs par rapport à The Rock, j'ai donc voté pour lui.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
soit HHH mais c'est trop tot pour son retour , soit the rock vu les rumeurs , alors je vote pour the rock

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je mets Stephanie McMahon sans aucune conviction mais parce que ça pourrait être sympa.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je remets la petite démonstration que j'avais fait dans les impressions à chaud de Raw. J'espère que cette fois j'aurai une réponse Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_arrow


Je ne suis pas l'émission de façon très fidèle, mais j'ai remarqué un truc
: la présence de Shane MacMahon pendant les images du générique de Raw.
Je n'ai pas le souvenir qu'il y était avant (je l'ai remarqué la
semaine derniere, et revérifié cette nuit), mais sur ce point, faut que
les plus assidus confirment ou pas. S'il y était avant, alors ça n'a
pas d'importance, mais s'il a été rajouté récemment... Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_question

On peut également remarquer que le GM a l'air d'être un proche de VKM (la façon dont ils se sont parlés au tel) et qui l'aurait déçu...même si la cohérence scénaristique n'est pas toujours le point fort de la WWE...

Bref plusieurs indices qui font que je mettrais bien une petite pièce sur l'ami Shane.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
je pense à Jim Ross, vu qu'il a signer un nouveau contract dernièrement il me semble !

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Alors moi j'ai mis HBK car je me suis faits une possible storyline : HBK juste en GM qui se fait lui aussi attaquer par les NXT et la ca amène le retour de Triple H qui voudra venger son pote

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
toine91 a écrit:
Alors moi j'ai mis HBK car je me suis faits une possible storyline : HBK juste en GM qui se fait lui aussi attaquer par les NXT et la ca amène le retour de Triple H qui voudra venger son pote


C'est classique, mais qu'est-ce que j'aimerais bien... de plus, il a déjà été dans un rôle semblable quand il ne pouvait plus catcher.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Moi j'aimerais beaucoup que Hunter soit le leader de la NXT , mais j'ai peur d'un truc , supposons qu'une Team WWE soit montée ( ce qui est fort probable ) ce soit Cena le chef de cette team ( fort probable aussi ... ) on parte à nouveau sur une feud Cena/Triple H ... Après on pourrait avoir des choses interessantes , comme des Sydal/Gabriel , Slater/Morrison etc.

Donc voilà , y a des bon points et des mauvais , j'espère que cette feud se portera bien , et je vote Triple H pour le GM.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
J'imagine plus un Sheamus leader de NXT, vu qu'arrivé à Raw en novembre dernier, cela reste un "nouveau".
Et on a déjà l'opposition avec Cena.

Pour HHH, j'ai voté aussi comme lui en GM de Raw, ça lui donne une raison kayfabe valable d'avoir un title shot Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_neutral

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Triple H je pense pas, en plein tournage de son film.
Et perso je n'en ai aucune idée, si ce n'est The Rock qui avait prévu de revenir. Mais il voulait un GRAND retour... alors faut voir ce qu'il peut faire de grand en tant que GM

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Sauf que pour HHH, son absence est compensée par le fait qu'il reste anonyme pour le moment, avant de revenir à l'écran dans quelques semaines.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Le GM est inconnu , donc HHH peut tourner dans son film , il a juste à être au courant du fait qu'il est impliqué indirectement dans une feud .

Mais en parlant de son film ça me fait penser , un retour en face pour cette promo serait donc plus logique qu'un retour en Heel ... Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_neutral

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Mais en parlant de son film ça me fait penser , un retour en face pour cette promo serait donc plus logique qu'un retour en Heel ... Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_neutral
On disait ça pour DiBiase, mais on l'attend toujours le face turnQui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_lol

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Topper a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Mais en parlant de son film ça me fait penser , un retour en face pour cette promo serait donc plus logique qu'un retour en Heel ... Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_neutral
On disait ça pour DiBiase, mais on l'attend toujours le face turnQui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_lol


Ba ça , je crois que c'est le public qu'a préférer défense Orton contre la révolution des deux jeunes et d'un Rhodes plus "méchant" vers Dibiase , et la WWE a du annulé ses plans , j'en sais trop rien Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_lol Mais on parle de Triple H là , j'vois pas la WWE avoir une nouvelle bonne idée après The Nexus Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_razz

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
J'ai voté Steve Austin car le GM à dit Heal Yeah lors du dernier Raw

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
The Deadman Undertaker a écrit:
J'ai voté Steve Austin car le GM à dit Heal Yeah lors du dernier Raw


je me demande plutôt si la WWE n'essaie pas justement de noyer le poisson en utilisant les catch phrases de Stone Cold ?!

...et genre la semaine prochaine on aurait peut-être des catch phrases de The Rock genre :

"if you smell, what the GM is cooking"

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
et la semaine d'après ça sera ''Excuse-miiiiiiiiii !'' Qui est le GM "anonyme" de Raw ? Icon_lol

Plus sérieusement, ça me parait trop évident pour que ce soit SCSA le GM, donc je rejoint le rock quand il dit que la wwe essaye peut-être de lancer les fans sur une fausse piste.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je pense que c'est Abraham Washington puisqu'il c'est parfaitement son style et qu'il a du retourner a la fcw depuis la fermeture de la ECW

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Moi, j'hèstite entre deux: Stephanie Mcmahon et Michael Cole! La première parce que y'a un bail qu'on l'a plus vu donc c'est peut être une façon de rester active dans les storylines sans passer a l'écran

mais je pense a Michael Cole aussi parce que souvenez vous y'a quelques semaines, quand EDGe a été officielement échangé avec CM Punk (edge a smackdown et Punk a raw) le GM a envoyé un Mail comme quoi il ne fallait pas insulté Cole parec que c'est lui LA VOIX de la wwe! Et quand on connait le coté egocentrique de monsieur, ça peut faire penser que c'est lui le GM

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Stephanie McMahon-Levesque me semble un bon choix.
Suite à l'agression de Nexus sur son père, elle était la personne toute désignée pour reprendre l'affaire en main. Et le meilleur moyen de se protéger sans HHH à ses cotés était l'anonymat.

Mais tout le monde sait que c'est Hornswoggle Mr. Green

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
Je pense tout simplement qu'il n'y a pas de GM depuis le début.

Le jour ou les scripteurs trouveront une bonne idée il apparaitra.

Mais plus le temps passe, plus il sera difficile de justifier les choix du GM anonyme lors de son retour:
Par exemple: Ca doit être quelqu'un qui a une dent contre Cena, contre Bret Hart et contre Vince Mc mahon pour avoir "encadré les agissements de la Nexus"
Toutes les décisions prises jusqu'ici au global présenteraient des incohérences rien que sur le caractère de heel ou face du GM.

De même le "grand plan de la Nexus" n'existe pas même sur le papier.

descriptionQui est le GM "anonyme" de Raw ? EmptyRe: Qui est le GM "anonyme" de Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre