Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Bonsoir tt le ptit monde !

J'aimerais faire partager un site dans lequel je vais frequemment pour regarder et télécharger les shows de catchs U.S (ici la WWE, je posterais celui de la TNA et de l'UFC qui va etre bientot disponible >> ces sites sont crées par les memes personnes).

Je tiens a le préciser : les modos et admins travaillent d'arrache-pieds pour proposer un vrai site contenant les shows,PPV's(avec contenu teléchargeable comme les thèmes et fond d'ecrans),la Videothèque, les Biographies des catcheurs,les matchs légendaires et j'en passe !
Si vous voulez en profiter allez directement sur :

http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Merci pour le lien WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch Icon_biggrin

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Pas de probleme,si j'peux rendre service WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch Icon_biggrin

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Un truc avec 100% WWE qui s'auto-proclame n°1 du catch, pas le premier ni le dernier, mais ça me fait toujours bien rire.

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Je connaissais déjà, c'était d'ailleurs un des premiers sites où j'allais pour voir les shows

Dommage que le taux de Kikoolol soit aussi elevé

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Topper a écrit:
Un truc avec 100% WWE qui s'auto-proclame n°1 du catch, pas le premier ni le dernier, mais ça me fait toujours bien rire.


Il y a le TNA-fr qui reprends la TNA et la ROH. Ce sont 2 sites différents mais il me semble que ce sont les mêmes personnes vu le style de site.

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
J_R_M a écrit:
Topper a écrit:
Un truc avec 100% WWE qui s'auto-proclame n°1 du catch, pas le premier ni le dernier, mais ça me fait toujours bien rire.


Il y a le TNA-fr qui reprends la TNA et la ROH. Ce sont 2 sites différents mais il me semble que ce sont les mêmes personnes vu le style de site.


Et j'ajoute qu'un site identique va etre consacré a l'UFC,donc ce n'est pas du 100% WWE pour la ptite info WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch Icon_wink

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
T'es admin du site?
Si c'est le cas, je trouve le fond affreux...

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Nooon ce n'est pas moi,c'est juste un site que je partage ^^

Edit: il sont en periode de relookage donc assez affreux, c'etait mieux avant^!

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
Ils essaient de se fondre dans le style WWE.
Eux aussi ils refont du graphisme, mais en plus moche WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch Icon_lol

descriptionWWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch EmptyRe: WWE-FR : La source numéro 1 sur le Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum