Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Les plans sur le long terme concernant Randy Orton serait de lui donner une rivalité prochainement contre Triple H puis par la suite avec John Cena.
Les dirigeants auraient comme idée de le faire devenir le "heel" (méchant) le plus important de Raw dans les prochains mois.

Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? Orton

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Randy Orton est trés bon et a beaucoup de charisme en Heel avec son aire de "tete a claque".
Et maintenant que Triple H est devenu Face je trouve ça toute a fais normal que Randy devienne le Heel N°1.
Ce jeune aura certainement un trés bon avenir a la WWE (en Heel de préférence)... Wink

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
...il était pourtant sympa en "face" à l'époque de son règne en tant que World Heavy Weight Champion Surprised

mais bon : il reste une valeur sûr pour l’avenir de la WWE cheers

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Je me rappelle que j'avais pas trop aimé la feud de Triple H contre Orton mais bon là les rôles seront inversés donc on verra bien. Il affronte Cena par la suite donc pas de heel turn pour ce dernier. Bien dommage qu'il n'y ai pas une feud Triple H vs Edge.

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
oui et pourquoi il ne deviendrai pa le champion?
franchement si il et en heel ,sa changera pa de smackdown,car depuis moi je ne l'ai pa vu en face!
et il etai pa si mal que sa en face!
mais une rivalité avec triple H serai interressant je trouve!

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Oui pourquoi pas j'aimerai bien voir ce que donnerai Randy orton en Heel .

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Batista-bomb a écrit:
Oui pourquoi pas j'aimerai bien voir ce que donnerai Randy orton en Heel .


Ca fait plus d'un an qu'il est heel alors si tu ne l'as toujours pas vus c'est que t'en fais exprès.

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Le seul moment qu'il etait en Face durant sa carriére c'est quand il combattés l'Evolution... Et faut dire qu'il est bien meilleur en Heel qu'en Face (il en faut !)

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Randy Orton en heel, y a pas mieux à proposer pour lui ..... mais si je comprend bien, si une feud demarait avec John Cena , cela voudrait dire que Cena resterait Face ??? et c'est là que Vince fait erreur .......

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
mb a écrit:
Randy Orton en heel, y a pas mieux à proposer pour lui ..... mais si je comprend bien, si une feud demarait avec John Cena , cela voudrait dire que Cena resterait Face ??? et c'est là que Vince fait erreur .......


...pas forcément !

Cena est aimer d'une partie de la foule et fais vendre des produits dérivés pour le porte monnaie de Vince Twisted Evil

autant exploiter le filon tant que ça marche doit-il penser bounce

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
Ouais puis comme on en parlés dans un autre topic, pense mb que The marine va sortir avant la fin de l'année !

HHH a du succés pour son film Blade, car il a une grande carriére et beaucoup de respect. Que Cena , il est plus heel pour les anti-cena, sa démarche de rappeur va pas du tout, on dirait pas un catcheur, avec son jean et ses baskets, et c'est la que les anti-cena ont pas tort car il parait plus heel que face pour les spectacteurs, que la WWE !

descriptionRandy Orton en Heel numéro 1 à Raw ? EmptyRe: Randy Orton en Heel numéro 1 à Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre