Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionLe numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle ! EmptyLe numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle !

more_horiz
Le numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle ! 66d6f310


Alors que l'on ne connait pas encore l'avenir de Mistico/Sin Cara (certaines rumeurs disent qu'il est toujours sous contrat avec la WWE et d'autres parlent de signature prochaine à la =AAA=), son "remplaçant" à la CMLL, Mistico II, à remporter son premier titre individuel il y a quelques jours, il est le nouveau World Welterweight Champion de la CMLL. Rappellons qu'il est toujours World Trios Champion de la fédération, avec Mascara Dorada et Valiente).


Pour l'anecdote, le Mistico original avait déjà gagné cette distinction il y a de ça 7 ans et avait conservé son bien pendant quasiment 2 ans.

descriptionLe numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle ! EmptyRe: Le numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle !

more_horiz
Ils lui donnent le titre pour lancer une feud au retour du vrai Mistico ?

descriptionLe numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle ! EmptyRe: Le numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle !

more_horiz
Je ne pense pas, vu qu'il n'y pas beaucoup de rumeur sur le possible retour de Mistico à la CMLL, je pense que c'est juste pour rappeler à tout le monde qu'ils ont toujours la gimmick "originale". En tout cas c'est ce que je suppose mais je ne suis pas un grand connaisseur de Lucha.

descriptionLe numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle ! EmptyRe: Le numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle !

more_horiz
Targhan, j'ai pensé exactement pareil. Certaines Belts de la CMLL me font penser au titre IC Classic de la WWF comme sur la photo.

descriptionLe numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle ! EmptyRe: Le numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle !

more_horiz
C'est le même disign que l'ancienne WWF Intercontinental. Le match entre Mistico II et Polvora (ancien champion) a été booké quelques jours après des fuites sur internet disaient que Sin Cara n'était plus à la WWE. Dans la logique des choses le challenger n'était pas Mistico II mais Guerrero Maya Jr. Donc là, décision purement politique.

descriptionLe numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle ! EmptyRe: Le numéro 2 remporte sa première ceinture individuelle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre