Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Juan19
ste²ve
Wrestlingfan
N-Zo
klarkok
SHARKMAN
Batista.animal
D'Jé
the rock
MiST
kelevra
Jose Marinho
RVD
17 participants

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Ah oui une finale Italie - France Laughing

Who's Next, tu joues bien en plus, ca va être un match très serré Cool

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Ah j'avais oublié le match pour la troisieme place, vous voulez m'achever, non ? Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_lol

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Finale : Italie (Mr-Dylan) 2 - 0 (Who's Next) France

L'Italie est encore supérieure a la France Laughing
Bien joué, dommage que tu n'était pas en forme.J'ai enfin trouvé la solution avec l'Italie ahah

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Dans mon coeur c'est toi Who's Next le champion I love you

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Dans mon coeur c'est toi Who's Next le champion I love you


Merci José I love you I love you

J'ai vraiment été nul sur la finale mais bien jouer a Dylan Smile

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Tu me lamines pour finalement perdre en finale, j'y crois pas... Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mad, t'aurais pu me laisser passer.
Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mrgreen Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mrgreen

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
juan19 a écrit:
Tu me lamines pour finalement perdre en finale, j'y crois pas... Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mad, t'aurais pu me laisser passer.
Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mrgreen Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mrgreen


Ben en fait j'ai pas joué pendant 2 jours et j'arrivais vraiment a rien ^^

Les matchs qu'on a fait avec Dylan en amical était très très serré, j'ai gagné certains matchs comme il en a gagné d'autre mais sur celui la y'a vraiment rien a dire ^^

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Who's Next a écrit:
juan19 a écrit:
Tu me lamines pour finalement perdre en finale, j'y crois pas... Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mad, t'aurais pu me laisser passer.
Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mrgreen Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_mrgreen


Ben en fait j'ai pas joué pendant 2 jours et j'arrivais vraiment a rien ^^

Les matchs qu'on a fait avec Dylan en amical était très très serré, j'ai gagné certains matchs comme il en a gagné d'autre mais sur celui la y'a vraiment rien a dire ^^


Est-ce qu'il ta interdit de lobs ? Laughing , en tout cas bravo à vous 2 Wink

Juan faut qu'on fasse notre match , j'suis dispo' là Very Happy

Edit :

Bon bah on a jouer mais les lags on gâcher notre match Mad
résultat :
2-2 désolé RVD mais on avait plus la force de continué Laughing

P.s : On se reverra lors du championnat Juan , entraine bien Valdes Very Happy

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Ouais vivement que le championnat débute, je suis pressé de faire un Inter-City pour exploser RVD.
Dommage qu'on attends pas FIFA 11, je me serais fais un plaisir de couper en deux Balotelli si RVD le faisait jouer ah ah ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaah

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
red-dragon a écrit:


Est-ce qu'il ta interdit de lobs ? Laughing , en tout cas bravo à vous 2 Wink



Ah oui, j'ai demandé avant si on autoriser les lobs Laughing car pour moi dans le jeux c'est vraiment trop facile a les faire, c'est inarretable vraiment. Vivement FIFA11 que se soit réglé Laughing

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Résultat de la Finale

Du jeudi 26 août au dimanche 29 août 2010

Italie (Mr-Dylan) 2 vs 0 France (Who's Next)

Match pour la 3ème place

Allemagne (red-dragon) 2 vs 2 Espagne (juan19)


Félicitation Mr-Dylan
Wink

Le championnat commence demain. La 1ère journée sera donnée cette nuit...

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Ouaip red-dragon, t'inquietes pas le pied gauche de Messi est meilleur que celui de Robben, je ne louperais pas les buts de Casillas moi Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_twisted Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 Icon_twisted

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 - Page 5 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre