Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
Bon voilà avec HBKROCK (alias No-Stess09) en ce moment on participe à un tournoi de 2 vs 2 sur FIFA 09 sur la PS3!

On a joué 4 matchs déja pour autant de victoire!

Il y avait de prévu 3 matchs de poule. On a pu en joué seulement 2.
On a gagné 2-1 et 5-1 nos 2 matchs de poule! Notre équipe c'est le FC Séville Smile
Le 3ème match n'a pas pu être joué donc on a gagné par forfait. Mais on était déja qualifié pour les demi-finales.

Et après des prises de têtes avec nos adversaires, on a finalement joué la demi-finale hier soir.
On a gagné 4-2 avec Montpellier contre Reims. C'était leur idée de prendre des équipes de L2 What the fuck ?!? (par contre sur la PS3, Reims avait plus d'étoiles que Montpellier Shocked ça m'a surpris mais bon)
Après le match comme par hasard on apprend que la qualif' se joue sur 2 matchs et pas seulement 1 Laughing Laughing
Mais bon on a repris notre equipe: le FC Séville et on a gagné 4-1 contre la Roma.

Maintenant reste la finale à jouer!





Bon enfin là je suis partis en HS. Le topic je l'ai créer parce que ça me taterais bien d'organiser un petit tournoi de 2 vs 2. Et je voudrais savoir si ça vous tenterais?
Est-ce qu'il y a déja des gens qui ont FIFA 09 et qui voudraient participer?



Pour le moment je suis ok.
Dylan est ok.
HBKROCK je pense qu'il dira tout de suite oui quand il verra.
Dylan va proposer à un de ces potes.

Moi j'ai 4 potes avec qui je joue régulièrement à qui il faut que j'en parle mais à priori je ne vois pas pourquoi ils diraient non quoi.

Donc je pense qu'on est déja quasiment 8 participants, même si faudra qu'ils me donnent leurs accords.
Donc ça ferait 4 équipes de 2.

D'autres personnes motivées?
Si oui répondez dans ce topic!

Si y a des questions aussi, allez-y!

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyRe: TOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
Ton tournoi c'est un truc officiel ou un truc comme ça?
pas celui que tu crées mais celui que tu as fait?


Perso moi a part les matchs entre potes Fifa en ligne je me limite a ça car comme tout jeux de foot la mentalité est franchement déplorable!
Et puis les automatics-boys ça me gavent aussi, j'ai tjs pas compris l'interet de jouer avec tout en automatique? passe ciblée et a la bonne puissance, centre la meme, frappe cadrées 9 fois sur 10...
99 sur 100 jouent comme ça a Fifa en ligne, perso je peux pas... je joue pour jouer pour m'amuser, pour faire du beau jeu, de belles actions mais pas pour gagner a tout prix!

(PS: a part Steven et moi qui a fifa sur 360?)

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyRe: TOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
D'Jé a écrit:
Ton tournoi c'est un truc officiel ou un truc comme ça?
pas celui que tu crées mais celui que tu as fait?

Bah Simon te répondera, c'est lui qui l'a trouvé. Mais je pense que c'était un truc comme ça. Mais c'est sympa à faire.
Pour ça que ça m'a donné envie d'en créer un!





D'Jé a écrit:

Perso moi a part les matchs entre potes Fifa en ligne je me limite a ça car comme tout jeux de foot la mentalité est franchement déplorable!
Et puis les automatics-boys ça me gavent aussi, j'ai tjs pas compris l'interet de jouer avec tout en automatique? passe ciblée et a la bonne puissance, centre la meme, frappe cadrées 9 fois sur 10...
99 sur 100 jouent comme ça a Fifa en ligne, perso je peux pas... je joue pour jouer pour m'amuser, pour faire du beau jeu, de belles actions mais pas pour gagner a tout prix!

(PS: a part Steven et moi qui a fifa sur 360?)

C'est super intéressant tout ça mais si ça te gêne pas je préférais que dans ce topic les gens ayant la PS3 et FIFA 09 viennent dire si ça leur dis ou pas de venir de participer à un tournoi Wink

Les questions de mentalités des joueurs, d'automatique ou de possesseurs de FIFA sur 360 franchement c'est pas la propos là.
Crée un topic si tu veux en parler ou parles en ailleurs Wink Merci de ta compréhension Poussin

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyRe: TOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
Bah ecoute je serais bien tenter, deplus sa fait longtemp que je vous ai pas mis votre raclée Razz
par contre il faudra me dire avant pour les horaire c'est la seule chose qui pourrait etre un peu embetant, mais sinon je suis partant.

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyRe: TOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
Hé hé José, on on leur a tous foutus une branlée. Et je tiens à
signaler que Jose à mis le plus beau but du tournoi en plaçant une
reprise de volée en pleine lucarne. Incroyable Very Happy


Jose Marinho a écrit:
D'Jé a écrit:
Ton tournoi c'est un truc officiel ou un truc comme ça? pas celui que tu crées mais celui que tu as fait?

Bah Simon te répondera, c'est lui qui l'a trouvé. Mais je pense que c'était un truc comme ça. Mais c'est sympa à faire. Pour ça que ça m'a donné envie d'en créer un!


Bah en fait je suis abonné à un magasine de jeux vidéos, et les abonnés s'organisent assez courramment des tournois entre eux. Je veux dire c'est pas un truc officiel lancé par EA Sport, Razz Là j'avais vu "tournoi FIFA 2VS2", je me suis tout de suite dit "faut que je demande à José". Mais je pensais pas qu'on irait en finale. Et on a bonne chance de gagner car on joue la finale contre ceux qu'on avait battu 5à1 l'autre fois Very Happy


Mais pour revenir au sujet, oui José je suis dispo pour ce tournoi, bien sûr ! Et je pense que Dylan aussi, d'ailleurs hier il m'a même proposé qu'on l'affronte lui et son pote. Normalement il sera ok ! Et c'est cool si the rock y participe Very Happy

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyRe: TOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
Ok,bah sa a l'air pas mal tout sa alors.
Par contre il va falloir que je m'y remettre un peu a Fifa car comme a pu le voir josé je suis un peu rouillé Laughing (mais par contre avec la lag sa devient vite embetant).
Bon bah je sait pas combien on est, j'espere qu'il y en a d'autre qui veulent participer mais sa risque d'etre pas mal Very Happy

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyRe: TOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
Bon avec HBKROCK on a gagné ce tournoi!
2-0 en finale, sans forcer Cool

Pour ce qui est du tournoi que je voulais organiser je ne sais pas trop. J'ai peur qu'on ne soit pas assez.
De CF on est que 4.
Après j'ai 1 pote chaud, un autre pas tellement et 2 qui ne m'en ont pas reparlés.

Je ne sais pas si on devra pas plutôt s'inscrire sur des tournois avec d'autres gens.
Simon tu penses que tu peux en trouver d'autres des tournois FIFA?

descriptionTOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3! EmptyRe: TOURNOI FIFA 2 vs 2 sur PS3!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre