Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Juan19
ste²ve
Wrestlingfan
N-Zo
klarkok
SHARKMAN
Batista.animal
D'Jé
the rock
MiST
kelevra
Jose Marinho
RVD
17 participants

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Je souhaiterai organiser un tournoi sur un jeu vidéo en ligne.
Pour cela, j'ai besoin de savoir quels jeux vidéos avez-vous, qui se joue en réseau et sur quelle console ?

Merci de répondre si seulement vous êtes motivés pour participer... Wink

Dernière édition par RVD le Lun 30 Aoû 2010 - 22:48, édité 2 fois

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Un tournoi de FIFA 10 sur PS3 ou un tournoi COD6 MW2 sur PS3 aussi (en équipe ou en mélée générale) ça pourrait être sympa

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
moi je suis op Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_cool

je vais surement me prendre enfin mw2 sur ps3

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Je serai partant également pour un tournoi MW2 sur PS3 Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_wink

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Comme José, Fifa 10 et MW2 sur PS 3 pourrait etre vraiment sympa, le plus dure c'est d'organiser.

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Vous êtes actuellement :

- 4 membres pour un tournoi sur Modern Warfare 2 (PS3)
- 2 membres pour FIFA 10 (PS3)

Dernière édition par RVD le Lun 12 Avr 2010 - 17:25, édité 1 fois

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Sur 360 on est au moins 3 à avoir fifa 10 également + un ancien membre qui était pas resté longtemps, ça fait Fifa 10 sur 360 aussi!

(Ste²ve, Kadgo, Batista.animal et moi meme)

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
D'Jé a écrit:
Sur 360 on est au moins 3 à avoir fifa 10 également + un ancien membre qui était pas resté longtemps, ça fait Fifa 10 sur 360 aussi!

(Ste²ve, Kadgo, Batista.animal et moi meme)


Ok, mais si ils ont vraiment envie de faire un tournoi, qu'ils viennent le dire dans ce sujet...

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Ils vont venir, ne t'inquietes pas! Wink

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
RVD a écrit:
D'Jé a écrit:
Sur 360 on est au moins 3 à avoir fifa 10 également + un ancien membre qui était pas resté longtemps, ça fait Fifa 10 sur 360 aussi!

(Ste²ve, Kadgo, Batista.animal et moi meme)


Ok, mais si ils ont vraiment envie de faire un tournoi, qu'ils viennent le dire dans ce sujet...


me voilou, ca me tente bien de faire un petit tournoi Fifa Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_smile

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
le mieux ce serait de jouer en ligne avec smackdown vs raw 2010 sur x box 360 ou ps3 vu que ce site est sur le catch.faire des pvv , jusqu'a wrestlemania...

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
ben moi j'ai juste fifa 10 sur pc mais j'ai la ps3 donc quand j'aurais le réseau je pourrais vous tenir au courant Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_wink

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
SHARKMAN a écrit:
le mieux ce serait de jouer en ligne avec smackdown vs raw 2010 sur x box 360 ou ps3 vu que ce site est sur le catch.faire des pvv , jusqu'a wrestlemania...



arrete il est a chier le jeu

josééééééééééé enfin mw2 est la Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_mrgreen demain aprem tu fait quoi Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_mrgreen

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
kelevra a écrit:
SHARKMAN a écrit:
le mieux ce serait de jouer en ligne avec smackdown vs raw 2010 sur x box 360 ou ps3 vu que ce site est sur le catch.faire des pvv , jusqu'a wrestlemania...



arrete il est a chier le jeu

josééééééééééé enfin mw2 est la Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_mrgreen demain aprem tu fait quoi Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_mrgreen


Bah COD MW2 est aussi à chier hein Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_biggrin2

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
j'en sais rien je l'ai eu aujourd'hui j'ai pas jouer encore Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_cool

non mais svr2010 je l'avais mais je l'ai revendu c'est marrant un temps mais c'est tout en plus sur le ligne ca rame a mort et le jeux est bourrer de bug

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
RVD a écrit:
Vous êtes actuellement :

- 4 membres pour un tournoi sur Modern Warfare 2 (PS3)
- 2 membres pour FIFA 10 (PS3)


Mise à jour :

- 4 membres pour MW2 (PS3)
- 2 membres pour FIFA 10 (PS3)
- 2 membres pour FIFA 10 (360)

J'ai une petite question, es-ce que les joueurs de FIFA 10 sur PS3 et 360 peuvent jouer ensemble ?

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
RVD a écrit:
J'ai une petite question, es-ce que les joueurs de FIFA 10 sur PS3 et 360 peuvent jouer ensemble ?

Euh non lol

ça fait pas beaucoup pour faire un tournoi tout ça Confused

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
MW 2 (PS3)
FIFA 10 (PS3)
Smackdown Vs RAW 2010 (PS3)

thumright

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Question bete, autant je vois comment faire un tournoi sur fifa, autant sur MW2, je vois pas!

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
D'Jé a écrit:
Question bete, autant je vois comment faire un tournoi sur fifa, autant sur MW2, je vois pas!


Ben on ne peut pas vraiment non. Enfin on pourrait faire des 1 vs 1 sur une carte mais bon perso je trouve ça naze ce mode de jeu Razz

Par contre on peut faire du mélée générale (chacun pour sa peau) et en faire plusieurs pour ne pas tout jouer sur une partie. Tout le monde jouerait en même temps.
ça ferait pas vraiment tournoi mais bon je vois pas comment faire mieux pour MW2 scratch

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Par contre on peut faire du mélée générale (chacun pour sa peau) et en faire plusieurs pour ne pas tout jouer sur une partie. Tout le monde jouerait en même temps.
ça ferait pas vraiment tournoi mais bon je vois pas comment faire mieux pour MW2 scratch


On pourrait faire à chacun pour soi sur les différentes cartes disponibles avec un classement à points... Wink

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
C'est OK pour moi pour FIFA 10 sur 360. Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 Icon_wink

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
Je suis OK pour fifa 10 et MW 2 sur PS3. Very Happy

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
RVD a écrit:
Mise à jour :

- 4 membres pour MW2 (PS3)
- 2 membres pour FIFA 10 (PS3)
- 2 membres pour FIFA 10 (360)


Mise à jour :

- 6 membres pour MW2 (PS3)
- 4 membres pour FIFA 10 (PS3)
- 3 membres pour FIFA 10 (360)

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
FIFA 10 PS3 Wink

descriptionOrganisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3 EmptyRe: Organisation d'un tournoi FIFA 10 sur PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre