Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyNearfall #2, appel aux dons

more_horiz
Si vous avez envie de participer au deuxième numéro, n'hésitez pas à m'envoyer des articles d'opinion, jeux, chroniques de shows, interviewes, fausses pubs, etc... A éviter absolument : l'actualité (excepté si je le demande sur la fin du montage du zine), on a bien vu le temps qu'a pris la sortie du premier numéro !

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyRe: Nearfall #2, appel aux dons

more_horiz
J'aimerais bien, mais je ne suis pas un grand écrivain. Je réfléchis quand même à différents sujets.

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyRe: Nearfall #2, appel aux dons

more_horiz
On s'en fout, grand écrivain, pas grand écrivain, tout le monde peut participer !

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyRe: Nearfall #2, appel aux dons

more_horiz
J'en serais Wink

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyRe: Nearfall #2, appel aux dons

more_horiz
C'est quoi le principe ?

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyRe: Nearfall #2, appel aux dons

more_horiz
J'avais écrit un truc pour le premier, et vu qu'il y a eu une grosse pause, j'ai cru que c'était tombé à l'eau. Du coup je ne te l'ai jamais envoyé... Je le relirai et te l'enverrai dès que possible.

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyRe: Nearfall #2, appel aux dons

more_horiz
Topper a écrit:
C'est quoi le principe ?


Le principe ? C'est de faire un fanzine, comme ici par exemple : https://catchfans.forumactif.com/publicite-f18/il-est-enfin-la-t23834.htm

Si tu te sens d'écrire sur un sujet qui te tient à coeur dans le catch, n'hésite pas.

descriptionNearfall #2, appel aux dons EmptyRe: Nearfall #2, appel aux dons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum