Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionUn Hall of Famer fait un appel du pied à NXT EmptyUn Hall of Famer fait un appel du pied à NXT

more_horiz
Un Hall of Famer fait un appel du pied à NXT Hall-2

Le WWE Hall of Famer Scott Hall a récemment offert une interview au Kevin Gill Show. Il a notamment donné des informations sur NXT pouvant le rapprocher de la WWE à l'avenir.
Voici ses dires:

"I'm a huge fan of NXT. Believe me, my goal is to someday have a position there. So I'm throwing it out there to whoever is listening, like Triple H.
I watch NXT all the time. I'm more involved in wrestling currently, then I have been in a long, long time. Because I have a son who's on the scene, so now we gotta watch NXT because those are his peers, those are his competitors, those are his co-workers, and maybe his buddy's down the line. That's who he's gonna be doing business with. We watch stuff from Japan, from the UK, so I am immersed.. I feel more immersed in the wrestling scene than ever before. And it feels really cool because Cody is so excited and so young, and I get to vicariously live through him, and say whenever you have a question, I'm here!"

"Je suis un grand fan de NXT. Croyez moi, mon objectif est d'avoir un rôle là-bas un jour ou l'autre. Donc je le balance à quiconque m'écoute, comme Triple H.
Je regarde tout le temps NXT. Je suis plus plus impliqué dans la lutte aujourd'hui que je ne l'ai été depuis très longtemps. Parce que j'ai un fils qui est sur la scène, donc on doit regarder NXT parce que ce sont ses pairs, ce sont des compétiteurs, ce sont ses collègues de travail, et peut-être ses amis. C'est ceux avec qui il va travailler. On regarde aussi des choses du Japon, du Royaume-Uni, donc je suis immergé. Je me sens plus immergé dans la lutte que je n'ai jamais été auparavant. Et c'est un sentiment très cool parce que Cody (NDLR: son fils) est très excité et très jeune, et je dois le vivre indirectement à travers lui, et demandez moi ce que vous voulez, je suis là !"



Source: Lordsofpain

descriptionUn Hall of Famer fait un appel du pied à NXT EmptyRe: Un Hall of Famer fait un appel du pied à NXT

more_horiz
je trouve que ca serait une bonne idée. c 'est un mec qui a beaucoup d'expérience ce qui pourrait etre très intéressant pour les jeunes catcheur debutant. en plus dans mes souvenir il était plutôt bon dans le ring. en plus il pourrat bien expliqué au jeune les connerie a ne pas faire.

descriptionUn Hall of Famer fait un appel du pied à NXT EmptyRe: Un Hall of Famer fait un appel du pied à NXT

more_horiz
J'espère que son fils sera un jour à NXT, il a l'air très prometteur !

descriptionUn Hall of Famer fait un appel du pied à NXT EmptyRe: Un Hall of Famer fait un appel du pied à NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre