Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Maryse harcelée, fait appel à un juge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
WWE_Hall_of_Famer
MisterMoneyIsTheBank
hyunckel
KAzEn
The Soldier
cedric67
RVD
11 participants

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyMaryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
Maryse harcelée, fait appel à un juge 2980041321_1_3_QmYgPbzr

Selon plusieurs sources, la diva de la WWE, Maryse, aurait demandé à un juge une interdiction d'approche d'une certaine distance contre un homme de 61 ans qui serait obsédé par elle. Selon la diva, l'homme lui aurait dit qu'il lui promet de l'envoyer au ciel avec lui. De plus, l'homme, un certain Lee Silber, lui aurait envoyé plusieurs lettres à son domicile, cinquante messages vocaux par mail et promet de lui acheter une bague avec un diamant de 100 carats d'une valeur de $20,000,000 pour lui prouver qu'il est son ami. Maryse devra retourner au tribunal le 3 août prochain.
Pour info, la diva est en couple avec The Miz.

Source : Gerweck

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
j'espère qu'il ne va rien lui arriver.

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
Laughing
...
Il va goûter au French Kiss, le pti vieux. Laughing

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
The Soldier a écrit:
Laughing
...
Il va goûter au French Kiss, le pti vieux. Laughing


Laughing Laughing Laughing

Chaud quand même l'affaire, encore un mec compl ètement cinglé

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
m**** on m'a démasqué!!!

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
A mon avis, si il se rapproche trop d'elle, il aura même pas le temps de comprendre que The Miz l'envoie à l'hosto avec un Skrush Crushing Finally.

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
A mon avis, si il se rapproche trop d'elle, il aura même pas le temps de comprendre que The Miz l'envoie à l'hosto avec un Skrush Crushing Finally.


Je pense qu'il pensera plus lui éclaté le nez ou la machoire avec une bonne droite ou un uppercut plutôt qu'une prise....
Mais c'est normal qu'une beauté comme elle soit harcelée, si elle était dans un "vrai" monde du travail elle galèrerais pour sa.
Comme quoi la beauté n'a pas que des avantages...

PS: Miz est un e****** ! Mr. Green Damn ! Maryse quoi ! What a Face

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

PS: Miz est un e****** ! Mr. Green Damn ! Maryse quoi ! What a Face


t'inquietes c'est pour le business en vue de créer une tag team : "the mariz" Mr.Red

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
bien que Maryse soit une superstar très jolie, elle a le droit d'être tranquille...... En france, la qualification pénale de cette infractions est appels téléphoniques malveillants Cool

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS: Miz est un e****** ! Mr. Green Damn ! Maryse quoi ! What a Face

Oui et c'est amusant quand on pense aux similarités de leurs gimmicks Smile

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
contre un homme de 61 ans qui serait obsédé par elle.


Ric Flair ?

Blague à part.

Je n'ai pas le souvenir, proche ou lointain, de voir une Diva entamer une procédure judiciaire pour un cas pareil.

descriptionMaryse harcelée, fait appel à un juge EmptyRe: Maryse harcelée, fait appel à un juge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre