Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
I'm Cookin' !
DragonFly
Darkatlantis
SHARKMAN
kelevra
Topper
Y2J Styles
11 participants

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptySujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Je n'ai pas le souvenir depuis que je suis sur Catch Fans, d'avoir vu un sujet, sur les costumes des lutteurs et lutteuses, voir même, le look tout simplement. Idée se baladant dans ma tête depuis quelques jours après un épisode de la TNA (Destination X, si je ne me trompe pas), L'idée met revenu en lisant ici même et sur un autre forum, quelques allusions sur les tenues de Cody Rhodes, CM Punk et Rey-Rey à WrestleMania 26.

La tenue d'un lutteur est essentielle à son personnage, du moins dans mon cas. Je reviens sur Destination X, parce que l'histoire débute là. Je vois arriver Christopher Daniels lors du match de l'echelle. Et je me dis "mais bordel ! un chippendale !" ... ... ... Photo (pris d'un épisode d'iMPACT!)

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Daniel10

Depuis Daniels aborde ce nouveau "look" assez pathétique je trouve, rien que cette accessoire, lui fait perdre un certain "charisme". Non vraiment manque de goût.

La deuxième personne est Beth Phoenix.

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Beth10

Je suis tombé amoureux de Beth lors de son entrée, cette tenue d'un éclat blanc, lui va tellement bien, le surnom de Glamazone lui va magnifiquement bien lors de cette soirée (WrestleMania 26) le blanc est généralement associé à la pureté et ici elle dégage une belle intensité. non vraiment une belle tenue, pour une éventuelle belle récompense d'un titre plus tard, j'espère la revoir avec cette tenue.

Il me semble que c'est The Texas Tornado fait la réflexion sur Cody Rhodes.

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Cody10

Cody aborde depuis sont arrivés à la WWE un look très rétro, le slip au couleur des genouillères, le tout cassé par une seconde couleur aux bottes. Souvenez vous de ses débuts très "Ric Flairien" en jaune et vert. Arborant aussi ses initiales "CR" comme le faisait son père par le passé ou encore Arn Anderson, Tully Blanchard. Il est The Legacy après tout, et ce look lui va parfaitement. La typo est ici plus actuelle, limite marque de bonbon... La couleur du slip est aussi très étrange, entre un orange délavé et un marron des années 60, très étrange quand même. Ridicule, mais à la fois sérieux.

Bref voilà quelques exemples, sur les tenues, j'aurais pu citer Punk, et Rey, le nouveau look de Mistico, ElectroShock le nouveau Champion de la =AAA= freak de chez freak (Zedd dans Power Rangers) ou bien le fashion Hiroshi Tanahashi.

Le costume plus qu'une simple identité visuelle, c'est LA marque du lutteur de sa personnalité, c'est aussi ce qui rend identifiable aux yeux des fans.

Si vous aussi vous voulez partager des coups de gueules, ou bien même des clins d'oeil à certains costumes, looks, n'hésitez pas à en parler. Il y a beaucoup de choses à dire et à débattre, comme par exemple Kane et The Undertaker à travers leurs carrières.

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Sympa l'idée!
Mon premier sur les Young Bucks!
Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Bucks
Ca avait de la gueule,ça rappelait les Rockers,bref c'était cool...Mais maintenant on a ça:
Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Generation-me
Plus aucune saveur.J'adore le noir mais là regardez le désastre!Un jean plus une ceinture violette=zéro alchimie.Déjà le nom mais alors ce look...

Maintenant pour moi le pire costume!
Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Executioner_main01
Quelqu'un s'en souvient?Il s'agit de the executionner de la wwf!Il avait affronté tito santana à Wrestlemania 1.Un masque de sado-maso,des collants bleus,ne parlons pas du haut...Bref c'était très moche! Laughing Laughing
Ps:Pas trouver d'image de lui en costume complet mais vous perdez pas au change Laughing

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Pour les Bucks, mon avis sur eux depuis leur arrivée à la TNA était qu'ils ont perdu leur identité (en plus des noms), mais à Destination X, ils ont repris leur style "80s" et j'avais vraiment l'impression de les retrouver.

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Img_3544




Sinon, niveau look, le nouveau des MCMG, je ne sais pas trop quoi en pensé, même si ça leur donne un look vraiment spécial, je préférais leurs looks plus traditionnels

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Img_3480

Et Daniels, évidement, ça pause problème également, même si on été habitué à quelques changements réguliers entre des slips, des shorts ou des pantalons complets, l'accessoire aux bras ne ressemble à rien.


En revanche, Rhodes, je n'avais même pas réagit sur le moment et je ne trouve pas de quoi discuter si ce n'est pour la couleur, à la limite, car il a toujours porté ce style "old old school", ce qui se retrouve rare, surtout pour un aussi jeune, et lui donne du caractère.


Pour le côté identitaire des costumes, je pense surtout à Mick Foley et ce qui s'est passé autour de Bischoff ces dernières semaines où même le déroulement de l'histoire tournait autour de cette identité vestimentaire.

Et à propos de Foley, j'avais bien aimé dans un "clash" avec Bischoff le clin d'oeil à une ancienne scène mythique où il crachait sur une ceinture de la WCW et la jetait.
Sujet 58 - Les costumes des lutteurs IMG_9710

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
ca c'etait la classe

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Tugboat

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Avec Generation Me/Young Buck, c'est marrant, ils font très The Rockers en indy et depuis leur arrivés à la TNA, is font très Hardy Boy'Z, ces pantalons noirs en jeans... Je ne sais si c'est dans la culture catch US, mais The Rocker, Young Buck, Rock 'N Roll Express, même genre de catch, basé sur la rapidité de mouvement, et donc même tenues. J'trouve ça hilarant XD

La tenue qui a tant fait parler, c'est bien sur le slip noir sans logo de Steve Austin. Bien au départ, il portait des bottes blanches, il est vite passé à se marque de commerce, tout de noir vêtu, on savait à quoi s'en tenir, pas de chichi sur le ring, basta.

Sur Kane, je voulais en parler dans mon premier poste, Kane au fil des années, à vraiment perdu en intensité. Plus son personnage se construisait plus il perdait dans sa panoplie Ses photos parlent d'elles même.

http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/03/kanefoley1.jpg
http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/k/kane/15.jpg
http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/b/bod/08.jpg
http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/k/kane/45.jpg
http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/k/kane/75.jpg
http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/k/kane/80.jpg

Il y a eut un temps le Kane avec une serviette noir sur la tête. J'ai vraiment eut du mal avec Kane, et je me suis vite lassé... Je ne serais même pas surpris de le voir un jour en slip. C'est vraiment un personnage qui a énormément perdu d'année en année, et son costume en est pour beaucoup.

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
dans la série costume ridicule...me voici!!! Very Happy

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
En même temps Kane a lui même décidé de ne plus être dans les main-events. Il n'y a donc plus vraiment besoin de lui construire une identité vraiment incroyable pour feuder avec Ziggler Ou McIntyre.
QUe pensez vous du "nouveau" look de Zack Ryder ?

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Vu qu'il n'y avait plus d'avenir pour les Edgeheads après la storyline Edge/Vicky, il a fait le bon choix.

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs 101908-82705fcbedf62044f2a1c4d90e8a15f4

Il a carrément façonné une nouvelle gimmick. Et son choix est marquant : coupe de cheveux, costume original, catch phrase simple et efficace et le tout pour miser sur le charisme.

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs News-stars029photo049-1256929414

Il fait se démarque du reste en jouant au fashion.

C'est un peu un coup de poker. Soit le public aime et ça le crédibilise, soit pas, et là c'est le placard.

Moi j'aime.


EDIT


Une news qui me fait rire :

- Cody Rhodes has been wearing amateur wrestling head gear during the WWE European tour, to go along with the punt kick he received from Randy Orton at WrestleMania.

Wrestlescoop

Traduction
Cody Rhodes a porté un casque de lutte amateur pendant la tournée Européenne de la WWE, pour rappeler le Punt Kick qu'il reçu par Randy Orton lors de Wrestlemania


Sujet 58 - Les costumes des lutteurs 35_med

+

Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Cody10



La classe non ? Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Icon_lol Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Icon_lol Cody Rhodes, conservateur ?

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Rah ! Daniels, mon Dieu c'est horrible, ça fait à moitié sadomaso, à moitié mec emballé dans un paquet cadeau...

J'ai l'impression d'avoir été le seul à aimer le fait que les Bucks quittent leur ancien costume pour un truc plus sobre. C'est sur que ça faisait un peu Hardy Boyz, mais c'est quand même mieux que les lanières de cow-boy je trouve.

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Les deux plus classe niveau costume on quand meme ete juventud guerrera (masqué) et La Parka!

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
vous vous souvenez de Mosh? (il porte bien son pseudo tiens) Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Icon_biggrin
Sujet 58 - Les costumes des lutteurs Vlcsnap2591352

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Sujet 58 - Les costumes des lutteurs 002Michaels

Mon dieu que ce look était affreux lors du premier Elimination Chamber !

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
J'ai eu plus de mal avec sa coupe de cheveux ce soir là qu'avec sa tenue.

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
Topper a écrit:
J'ai eu plus de mal avec sa coupe de cheveux ce soir là qu'avec sa tenue.


ah ouais quand je dis "look", c'est le tout : coiffure, bottes, pantalon !

...il avait tout faux ce soir là !

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
souvenez vous des premieres tenues du Heartbreak kid Shawn Michaels là aussi c'était quelque chose sans vouloir etre injurieux il ressemblé plus à quelqu'un qui défile à la gaypride qu'un rocker! lol
plaisanterie mise a part avec le recul il y avait aussi le look de l'undertaker à ses début meme s'il en impose là il ressemblait plus a un cartoon qu"a un "deadman"
j'en passe et des meilleurs

descriptionSujet 58 - Les costumes des lutteurs EmptyRe: Sujet 58 - Les costumes des lutteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre