Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
The Texas Tornado
I'm Cookin' !
D'Jé
cedrinho
8 participants

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Le site teaser de Hideo Kojima vient encore une fois de faire parler de lui. Il vient de révéler aujourd'hui un compte à rebours, de 85 heures. Mais surtout, un mystérieux 5 apparaît dans le fond...

5 comme Metal Gear Solid 5 ? Depuis ce matin, les rumeurs vont bon train. Certaines personnes croient dur comme fer à un 5eme épisode de la série des Metal Gear Solid, d'autres pencheraient pour un long, très long compte à rebours. En effet, d'après le code du fichier flash, il y aurait plusieurs compteurs, pour arriver à une date, celle de la conférence Microsoft, à l'E3. Le fameux 5, présent sur ce site, devrait en fait se transformer en 4 à la fin des 85 heures, puis en 3, etc. Jusqu'à arriver à ce fameux 1er Juin.

Réponse très bientôt, dans 85 heures... ou plus.

Site teaser

Source :
Succes360.com

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
C'est sur et certains pour MGS! Il y aura portage du 4 sur 360!
Le marché Américain est trop important pour que ce soit pas le cas!
Ils ferront le meme genre d'annonce que pour FF13 l'an passé!
Si c'est le cas, Microsoft enfoncera encore un peu plus le clou de Sony... Il restera que Gran Tourismo comme blockbuster pas porté!

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
C'est sur et certains pour MGS! Il y aura portage du 4 sur 360!
Le marché Américain est trop important pour que ce soit pas le cas!
Ils ferront le meme genre d'annonce que pour FF13 l'an passé!
Si c'est le cas, Microsoft enfoncera encore un peu plus le clou de Sony... Il restera que Gran Tourismo comme blockbuster pas porté!


Moi j'espère que le 4 sorte sur 360. Même si je l'ai finis sur PS3, j'aimerais bien y rejouer.
Mais je pense plus qu'il s'agit de l'annonce du 5. Mais avec Kojima, on ne sais jamais...

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
J'pense qu'avec un tel truc, ça sera pas juste pour un portage, ou du moins, je l'espère...

Ca serait beau un MGS5. Smile

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Il y aura à coup sûr un MGS 5, même si j'aurais aimer qu'ils arrêtent, histoire de vraiment finir en beauté avec le 4.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y aura à coup sûr un MGS 5, même si j'aurais aimer qu'ils arrêtent, histoire de vraiment finir en beauté avec le 4.

Pareil, mais MGS reste la seule série qui est restée excellente sur console, donc un 5 me dérange pas, au contraire.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Je penche pour un mgs5 car la rumeur mgs4 a été définitivement rayée d'un éventuel portage 360 , mais le 5 n'a pas été exclu.
J'dirais que c'est même un choix logique , y'a beaucoup de jeux qui passent multi plateforme , question pognon tout sa.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Je penche pour un mgs5 car la rumeur mgs4 a été définitivement rayée d'un éventuel portage 360 , mais le 5 n'a pas été exclu.
J'dirais que c'est même un choix logique , y'a beaucoup de jeux qui passent multi plateforme , question pognon tout sa.


C'est vrai, j'y pensais plus.

Mais c'est surtout le 5 qui me fait penché pour un MSG 5 .... à moins qu'il ne s'agisse d'une date de sortie pour le 4 sur 360 Mr.Red

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Ah mais j'suis d'accord avec toi mais perso préfère prendre l'info avec des pincettes , la rumeur mgs 4 sur 360 j'y croyais à fond et au final c'était pour un certain cola :/.

Si le 5 se confirme multi sa serait bien .

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
J'pense qu'avec un tel truc, ça sera pas juste pour un portage, ou du moins, je l'espère...

Ca serait beau un MGS5. Smile


Juste pour un portage? Euh, Metal gear la serie PHARE de SONY qui débarque sur XBOX360! OUI c'est un événement, oui c'est quand meme la presque seule exclue qu'il restait a Sony!!!!

The Texas Tornado a écrit:
Il y aura à coup sûr un MGS 5, même si j'aurais aimer qu'ils arrêtent, histoire de vraiment finir en beauté avec le 4.


Bah, en meme temps le 4 c'etait une cinématique entrecoupée de jeu! 15h de cinématique, 5h de jeu voila quoi... Enfin voila, de tte façon MSG5 ou pas, le papa de MSG ne devrait pas etre de la partie comme il l'avait annoncé!

cedrinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Il y aura à coup sûr un MGS 5, même si j'aurais aimer qu'ils arrêtent, histoire de vraiment finir en beauté avec le 4.

Pareil, mais MGS reste la seule série qui est restée excellente sur console, donc un 5 me dérange pas, au contraire.


MGS a quand meme tres peu evoluée et ça lui a souvent été critiqué, et c'est tres subjectif de trouver que c'etait la seule serie qui reste excellente! Ya énormément de serie qui sont restées excellentes!

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
J'aime beaucoup Metal Gear Solid ! Et j'ai une 360 ! Si il sort ( j'espère ) Je l'achèterais !

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Enfin voila, de tte façon MSG5 ou pas, le papa de MSG ne devrait pas etre de la partie comme il l'avait annoncé!


Ho il a depuis longtemps revu sa position, il a d'ailleurs déclarer y a plusieurs mois qu'il ne pouvait pas se permettre de rester a l'écart du projet, sans pour autant en être le big boss comme avant.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
cedrinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Il y aura à coup sûr un MGS 5, même si j'aurais aimer qu'ils arrêtent, histoire de vraiment finir en beauté avec le 4.

Pareil, mais MGS reste la seule série qui est restée excellente sur console, donc un 5 me dérange pas, au contraire.


MGS a quand meme tres peu evoluée et ça lui a souvent été critiqué, et c'est tres subjectif de trouver que c'etait la seule serie qui reste excellente! Ya énormément de serie qui sont restées excellentes![/quote]

Je te l'accorde que c'est subjectif.
J'aime pas les RPG (donc les Final Fantasy). Après, les Resident Evil n'ont plus rien à voir avec ceux d'origine.
Mais j'exagère en disant cela mais MSG est et restera (j'espère) ma série favorite de jeu vidéo.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
au moment ou je parle le compteur est passé à 110h
de + hier encore je surveillé (wé bon je suis partie à 3h du décompte... faut bien que je dorme non) le 5 était toujour là
cette fois chose étrange, c'est un mélange de 5 de 3 de E et de 9 à l'envers

alors des chiffre? des lettres? (5 peu ètre un S... le 9 renversé ressemble à un P)

j'ai relevé les succession et on pourrais dire qu'elle se suivent mais je n'y comprend pas grand chose (le 9 je le remplace par le P mais dans le doute sa pourais ètre autre chose):

E 5 3 P 5 E 3 P 3 5 E P E 5 3 P E

arf j'arète je me prend la tète pour Kojima... il joue avec moi >_<

c'est à n'y plus rien comprendre

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
zaf a écrit:
au moment ou je parle le compteur est passé à 110h
de + hier encore je surveillé (wé bon je suis partie à 3h du décompte... faut bien que je dorme non) le 5 était toujour là
cette fois chose étrange, c'est un mélange de 5 de 3 de E et de 9 à l'envers

alors des chiffre? des lettres? (5 peu ètre un S... le 9 renversé ressemble à un P)

j'ai relevé les succession et on pourrais dire qu'elle se suivent mais je n'y comprend pas grand chose (le 9 je le remplace par le P mais dans le doute sa pourais ètre autre chose):

E 5 3 P 5 E 3 P 3 5 E P E 5 3 P E

arf j'arète je me prend la tète pour Kojima... il joue avec moi >_<

c'est à n'y plus rien comprendre


+1 Rolling Eyes
Ca doit être une très grande nouvelle quand même.
Espérons que ce ne soit pas un épisode sur iPhone, ou DS Confused

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Arrête ça Cedrinho... ca me rappelle leur derniere annonce, tout les possesseurs de 360 ont quasiment exulter devant cette news... jusqu'à ce qu'ils annoncent que c'était un épisode pour Iphone Laughing

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Arrête ça Cedrinho... ca me rappelle leur derniere annonce, tout les possesseurs de 360 ont quasiment exulter devant cette news... jusqu'à ce qu'ils annoncent que c'était un épisode pour Iphone Laughing


Oui, c'est pour ça que je dit ça. J'ai été super déçu, non pas parce que il ne s'agissait pas du 4 sur 360, mais que c'était simplement un épisode sur iPhone !

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
des nouvelles sur ce truc de kojima?

Y aura bien un MGS5 alors??? mais pas avec Solid Snake??

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Il y en aura bien un :

http://www.jeuxactu.com/article-37655-le-nouveau-metal-gear-solid-confirme-.html

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y en aura bien un :

http://www.jeuxactu.com/article-37655-le-nouveau-metal-gear-solid-confirme-.html


Oui enfin on apprends que dalle! Faut attendre l'E3 la semaine pro pour vraiment etre sur!

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Oui enfin on apprends que dalle! Faut attendre l'E3 la semaine pro pour vraiment etre sur!


Bah on sait déjà depuis plusieurs mois qu'il y aura un MGS 5, mais on connait rien à son propos, jose voulait juste savoir si c'était sur et certain qu'il y aurait un, je lui ai donner la réponse.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Oui enfin on apprends que dalle! Faut attendre l'E3 la semaine pro pour vraiment etre sur!


Bah on sait déjà depuis plusieurs mois qu'il y aura un MGS 5, mais on connait rien à son propos, jose voulait juste savoir si c'était sur et certain qu'il y aurait un, je lui ai donner la réponse.


Bah, oui mais on savait pour un MGS sans Kojima! mais si c'est avec ça change quand meme tout je trouve!

Et en plus, un nouveau metal gear ça veut rien dire que ça sera le 5! Comme tu as dis avec l'annonce du précédent etc!

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Un second site teaser a ouvert !

Kojima Productions n'en finit plus de teaser ses nombreux fans. Après le compte à rebours facétieux pour alimenter tous les fantasmes autour du prochain Metal Gear, la division phare de Konami a récemment ouvert un second site tout aussi mystérieux.

Difficile de dire ce qui se cache derrière ce masque effrayant qui luit dans l'ombre, mais à l'approche de l'E3, on peut évidemment s'attendre à l'annonce d'un nouveau projet. Pas non plus d'indice sur la ou les éventuelles plates-formes concernées.

Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? ME0001107547_1 Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? ME0001107548_1

Source : Gamekult

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Me fait penser à Raiden version MGS4 mais bon...

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Me fait penser à Raiden version MGS4 mais bon...


+1 c'est ce que j'ai pensé aussi
Ou aussi The Boss Wink

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre