Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMetal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyMetal Gear Solid 3 : Snake Eater

more_horiz
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater 00004931_00b

J'aimerais avoir l'avis du jeu sur ceux qui le possèdent, afin que ceux qui ne l'ont pas et qui veulent avoir une idée, ce la fasse grâce à ce sujet.

Pour moi qui est acheté le jeu, je n'es aucun regret.
Je me suis directement mis en condition avec le jeu et j'étais pris dedans dès le début.
Le jeu est super beau et varié.
Personnellement, je le préfére à Metal Gear 2.
Si j'avais une note à donner sur 20, je dirai 17.

Et vous, votre avis ?

descriptionMetal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyRe: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

more_horiz
moi un 17 aussi,la durée de vie était moyenne pour moi,le reste était exellent(en même temps c'est un jeu d'infiltration mais je fais le bourrin)

descriptionMetal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyRe: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

more_horiz
Moi je ne l'ai pas acheté car beaucoup de mes amis l'on jugé tro linéaire peut être qu'un jour je changerai d'avis

descriptionMetal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyRe: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

more_horiz
Je l'ai presque fini il est super bien et il ont ameliore les infiltrations on decouvre un nouveau solid snack dans son environnemnt preferais en plus il ont ajouter quelque nouveau element comme la chase (on dois tuer les animaux pour se nourir) je lui mettre 18.

descriptionMetal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyRe: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

more_horiz
Malgrè les nombreuses innovations c'est de loin mon favoris, le 1 le restera je pense! ^^
Mais comme je suis pas bien loin dans le jeux et que j'y suis bloqué je peut pas vous en dire plus sur mon avis personnel.

descriptionMetal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyRe: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre