Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
The Texas Tornado
I'm Cookin' !
D'Jé
cedrinho
8 participants

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
cedrinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Me fait penser à Raiden version MGS4 mais bon...


+1 c'est ce que j'ai pensé aussi
Ou aussi The Boss Wink


Une connaissance a aussi signaler que cela pourrait être Gray Fox en version soldat cyborg.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Moi j'avais cru lire quelque part que oui c'était censé être Raiden en ninja le visage qu'on verrait...

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
cedrinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Me fait penser à Raiden version MGS4 mais bon...


+1 c'est ce que j'ai pensé aussi
Ou aussi The Boss Wink


Une connaissance a aussi signaler que cela pourrait être Gray Fox en version soldat cyborg.


Ou bien oui Wink

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Et voila metal gear solid arrive sur 360 (confirmé à l'e3), metal gear rising j'ai compris.

Edit: Centré sur le personnage Raiden apparemment.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Mouais, bah ca nous apprends pas grand chose de plus...

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Et voila metal gear solid arrive sur 360 (confirmé à l'e3), metal gear rising j'ai compris.

Edit: Centré sur le personnage Raiden apparemment.


Bonne nouvelle, même si j'aurais préférer que ce soit le 4 Razz

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mouais, bah ca nous apprends pas grand chose de plus...


ça nous apprends que la serie débarque sur 360... z'etes frustrés sur PS3 ou quoi?
Tu es celui qui en parle le plus dans le topic, tu te poses plein de questions, tu lances une ptite vanne sur le fait que la derniere fois on a pensé que c'etait sur 360 et la c'est le cas et tu dis on s'en fou ya rien...
'fin voila quoi...

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
ça nous apprends que la serie débarque sur 360... z'etes frustrés sur PS3 ou quoi?
Tu es celui qui en parle le plus dans le topic, tu te poses plein de questions, tu lances une ptite vanne sur le fait que la derniere fois on a pensé que c'etait sur 360 et la c'est le cas et tu dis on s'en fou ya rien...
'fin voila quoi...


Ho non, alors la, moi je suis pas frustrer, loin de là, car sur PSP aussi on aura notre épisode (même si j'ai pas de PSP... mais ca reste chez Sony lol). Quand je disais qu'on apprenait rien de plus, c'était vrai, vu qu'on sait pas vraiment de quoi le jeu parlera... A moins que j'ai rater un chapitre. Je vois pas en quoi ma remarque fait que je suis frustrer ou que j'essaye de minimiser le truc, niente. C'est juste qu'on sait absolument rien de cet épisode (encore une fois, a moins que j'ai rater un chapitre quelque part) hormis le fait qu'il arrive sur 360... mais je sais pas pour toi, mais moi, perso, a part qu'il y a une image de Raiden, ca m'avance pas tellement...

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
ça nous apprends que la serie débarque sur 360... z'etes frustrés sur PS3 ou quoi?
Tu es celui qui en parle le plus dans le topic, tu te poses plein de questions, tu lances une ptite vanne sur le fait que la derniere fois on a pensé que c'etait sur 360 et la c'est le cas et tu dis on s'en fou ya rien...
'fin voila quoi...


Ho non, alors la, moi je suis pas frustrer, loin de là, car sur PSP aussi on aura notre épisode (même si j'ai pas de PSP... mais ca reste chez Sony lol). Quand je disais qu'on apprenait rien de plus, c'était vrai, vu qu'on sait pas vraiment de quoi le jeu parlera... A moins que j'ai rater un chapitre. Je vois pas en quoi ma remarque fait que je suis frustrer ou que j'essaye de minimiser le truc, niente. C'est juste qu'on sait absolument rien de cet épisode (encore une fois, a moins que j'ai rater un chapitre quelque part) hormis le fait qu'il arrive sur 360... mais je sais pas pour toi, mais moi, perso, a part qu'il y a une image de Raiden, ca m'avance pas tellement...


ça avance a savoir qu'une des plus grandes franchises du jeu video deviens multiplateforme! Apres FF13, maintenant MGS! je trouve ça assez symbolique et enorme!

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Bah on peut pas dire que MGS n'a jamais été éditer autre part que chez Sony... les deux premiers (Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake) étaient sortit chez Nintendo. Y a eu Metal Gear Solid : Twins Snake qui était une exclu nintendo, et y a eu aussi Substance qui était sur Xbox première du nom. C'est pas comme si c'était la première fois que MGS devenait multiplateforme.

Pour Final Fantasy, aussi, c'est pas comme si c'était la première fois que la franchise était ailleurs que chez Sony, loin de là même.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah on peut pas dire que MGS n'a jamais été éditer autre part que chez Sony... les deux premiers (Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake) étaient sortit chez Nintendo. Y a eu Metal Gear Solid : Twins Snake qui était une exclu nintendo, et y a eu aussi Substance qui était sur Xbox première du nom. C'est pas comme si c'était la première fois que MGS devenait multiplateforme.

Pour Final Fantasy, aussi, c'est pas comme si c'était la première fois que la franchise était ailleurs que chez Sony, loin de là même.


Je suis d'accord, mais les anciens MGS sont sortis sur Xbox, GC bien après être sortie sur PsOne et PS2. Alors que là, le prochain épisode de la série devrait être multi-plateforme.
Par contre, ce que je trouve le plus symbolique, c'est que Splinter Cell devient une exclue Xbox 360 !

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
cedrinho a écrit:
Par contre, ce que je trouve le plus symbolique, c'est que Splinter Cell devient une exclue Xbox 360 !


A mon avis sa sera une exclue temporaire de quelques mois , j'pense qu'on le verra sur ps3. Mis à part les jeux de studios non-indépendants , le bénéfice du multi-support est tel qu'il en devient incontournable à mon avis.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
cedrinho a écrit:
Par contre, ce que je trouve le plus symbolique, c'est que Splinter Cell devient une exclue Xbox 360 !


A mon avis sa sera une exclue temporaire de quelques mois , j'pense qu'on le verra sur ps3. Mis à part les jeux de studios non-indépendants , le bénéfice du multi-support est tel qu'il en devient incontournable à mon avis.


C'est comme Mass Effect 2 il sortira sur PS3 c'est certain!

Perso ce qui me fait halluciner c'est comment Microsoft crache des billets pour des exclues et encore pire pour des exclues temporaires (GTA addon)!
Sony et Nintendo ont crées leur histoire et leurs renommées avec le temps, Microsoft l'achete! Laughing
Bon c'est pas pour me déplaire vu que j'ai la console! Tfaçon quand la PS3 me sera abordable je compte la prendre pour des jeux comme Uncharted ou MGS4 que j'ai raté!
A moins que Big M achete les licences aussi mais bon...

Le contexte financier joue ou c'est moi? je crois avoir entendu qu'avec la crise Sony avait perdu pas mal de tunes alors que Microsoft tres peu, vous pensez que ça peu jouer sur le futur des consoles?
Moi perso jpense que d'ici quelques générations on convergera vers une seule et unique plateforme de jeux!

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
A mon avis, Mass Effect 2 sera une exclu temporaire, tout comme l'est actuellement The Last Remnant par exemple.

Pour les addon de GTA 4, même si je les prendrais jamais (un ans que j'ai plus toucher à GTA 4...), je pensais que c'était des exclusivité tout court, y a des infos comme de quoi ils sortiront sur PS3 ?

Sinon D'jé, bah MGS4 et Uncharted je ne peux que te les conseiller. Déjà le 1 était tout simplement magnifique (bon, il n'était pas exempt de tout défaut, pour ca qu'il y a des suites), et MGS 4... bah voila quoi lol Mais j'attends le 2 d'Uncharted qui a l'air encore mieux que le 1er apparemment.

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
El Rocky a écrit:
cedrinho a écrit:
Par contre, ce que je trouve le plus symbolique, c'est que Splinter Cell devient une exclue Xbox 360 !


A mon avis sa sera une exclue temporaire de quelques mois , j'pense qu'on le verra sur ps3. Mis à part les jeux de studios non-indépendants , le bénéfice du multi-support est tel qu'il en devient incontournable à mon avis.


C'est comme Mass Effect 2 il sortira sur PS3 c'est certain!

Perso ce qui me fait halluciner c'est comment Microsoft crache des billets pour des exclues et encore pire pour des exclues temporaires (GTA addon)!
Sony et Nintendo ont crées leur histoire et leurs renommées avec le temps, Microsoft l'achete! Laughing
Bon c'est pas pour me déplaire vu que j'ai la console! Tfaçon quand la PS3 me sera abordable je compte la prendre pour des jeux comme Uncharted ou MGS4 que j'ai raté!
A moins que Big M achete les licences aussi mais bon...

Le contexte financier joue ou c'est moi? je crois avoir entendu qu'avec la crise Sony avait perdu pas mal de tunes alors que Microsoft tres peu, vous pensez que ça peu jouer sur le futur des consoles?
Moi perso jpense que d'ici quelques générations on convergera vers une seule et unique plateforme de jeux!


Pour les exclues, c'est vrai que c'est ridicule, surtout pour des addons !
Je trouve ta citation (que j'ai mis en gras) magnifique : à 100% vraie.

Pour MGS 4, si tu es fan de la série, tu ne sera pas déçu Wink

Pour les problèmes financiers, il me semble que les 2 ont quelques soucis financiers. M'enfin, leurs soucis financiers n'ont rien à voir avec les notres Laughing. Pour eux il s'agit que d'une baisse du bénéfice

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
MGS Rising ne sera pas une exclue Xbox 360 (Gamekult)

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Peut-être une bete question mais... stealth action game, ca veut bien dire un jeu d'action-infiltration comme les autres MGS ?

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Oui enfin on apprends que dalle! Faut attendre l'E3 la semaine pro pour vraiment etre sur!


Bah on sait déjà depuis plusieurs mois qu'il y aura un MGS 5, mais on connait rien à son propos, jose voulait juste savoir si c'était sur et certain qu'il y aurait un, je lui ai donner la réponse.


Merci de m'avoir répondu d'ailleurs Walker Wink
(peut être qu'au 5 on y jouera en réseau... lol)

Bon vu que vous faites votre guerre à 2 balles PS3 vs 360 ; "telle exclue arrive sur 360, prenez ça dans la gueule les Sony Boys" Laughing (continuez! moi je suis pété de rire à chaque message Laughing Laughing Laughing Laughing ).
>Moi j'ai la DS, y a un possesseur de PSP qui veux me clasher??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Merci de m'avoir répondu d'ailleurs Walker Wink
(peut être qu'au 5 on y jouera en réseau... lol)


Faudrait que je le recuperer d'ailleurs MGS 4... lol

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Oui enfin on apprends que dalle! Faut attendre l'E3 la semaine pro pour vraiment etre sur!


Bah on sait déjà depuis plusieurs mois qu'il y aura un MGS 5, mais on connait rien à son propos, jose voulait juste savoir si c'était sur et certain qu'il y aurait un, je lui ai donner la réponse.


Merci de m'avoir répondu d'ailleurs Walker Wink
(peut être qu'au 5 on y jouera en réseau... lol)

Bon vu que vous faites votre guerre à 2 balles PS3 vs 360 ; "telle exclue arrive sur 360, prenez ça dans la gueule les Sony Boys" Laughing (continuez! moi je suis pété de rire à chaque message Laughing Laughing Laughing Laughing ).
>Moi j'ai la DS, y a un possesseur de PSP qui veux me clasher??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red


J'ai la PSP je veux bien Twisted Evil (non je déconne, en plus j'ai la DS aussi Wink)

The Texas Tornado a écrit:
Peut-être une bete question mais... stealth
action game, ca veut bien dire un jeu d'action-infiltration comme les
autres MGS ?


Oui, c'est bien ça Wink

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
Interrogé par le magazine japonais Famitsu, Hideo Kojima, le gourou derrière la série Metal Gear Solid, parle du prochain épisode à venir sur PSP. Pour le désigner, Kojima ne fait pas dans le détail et parle directement de Metal Gear Solid 5 PSP. Il renchérit d'ailleurs en ajoutant que Metal Gear Solid : Peace Walker est le MGS 5 qu'il a en tête. Enfin, il précise que c'est l'équipe du quatrième épisode qui s'occupe du développement. Voilà donc des propos très rassurants pour les fans qui craignaient peut-être un MGS de seconde classe sur la portable de Sony.

Source : JV.com

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035227-kojima-a-des-idees-pour-mgs-5.htm

Il fout pas la pression à son équipe Hideo Laughing

descriptionMetal Gear Solid sur 360 ... ou pas ? - Page 2 EmptyRe: Metal Gear Solid sur 360 ... ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre