Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

X box ou ps3 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
*The Rock*
jeffhardy57
Fabien
max16051990
Bilel
Who's Next
LionHeart
D'Jé
Dylan*
The Texas Tornado
zaf
HBKROCK
Wrestlingfan
Jose Marinho
Phoenix
19 participants

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
C'etait deja 3 ans quand on a eu les notres!


Ok

HeartBreakid a écrit:

Et y avait eu aussi les 50 euros de remboursés!


What the fuck? Shocked On les touchait comment et pourquoi les 50euros? Shocked

HeartBreakid a écrit:

Et on a deja les nouveaux composants falcon qui reduisent un peu le bruit (un peu seulement car vive l'hélicoptere dans le salon quoi...)


Shocked Ah bon? Normalement elle fait encore plus de bruit? Shocked
Eh beh! Laughing









HeartBreakid a écrit:

José, la 360 a 4 ans, la PS3 a 2 ans! voila pourquoi! La durée de vie d'une console est entre 5 et 6 ans donc Microsoft baisse les prix a l'approche des fetes et je pense que l'année prochaine a noel on attendra la barre symbolique des 100 euros et qu'apres la console ne baissera plus en attendant la prochaine! Pourquoi Sony baisse pas ses prix? tout simple deja la console n'a que 2 ans en europe! Et surtout c'est le seul continent qui vois la PS3 pas tres tres loin derriere la WII! Et d'ailleurs je vais te retourner une question: Pourquoi les PS3 japonaises sont-elles retrocompatibles et pas les notres? pourquoi la console est sorti a 600 euros en Europe alors qu'elle ne coute que 600 yens au japon? Pourquoi on l'a eu apres tout le monde?
Pour les européens console de jeux = playstation et Sony s'appuye la dessus pour vendre et ça marche! A la sortie de la console ça avait raler car Sony s'est vraiment foutu de nous d'ou aussi le flop de la grande soirée de lancement! D'ailleurs si Sony développe une manette façon Wii c'est bien pour essayer d'attirer les casuals gamers!
Si Sony ne baisse pas ses prix ça s'explique aussi pour le marché, la 360 a vendu ce qu'elle devait vendre pour rentrer dans ses frais et se faire l'argent qu'il voulait! Donc ils peuvent se permettre de vendre leur console moins cher, car la nouvelle sera la au maximun en 2010!
Apres faut regarder le nombre de jeux vendus par console, chez Microsoft c'est en moyenne 7 jeux par consoles par an! Chez Sony c'est 5 jeux! ce qui n'est pas enorme! Je parle meme pas de la Wii avec ses 2 jeux par an...
Apres Sony pourra toujours trouver l'excuse du online gratuit, du lecteur bluray etc! Mais au final c'est des excuses bidons car un lecteur bluray c'est 80 euros donc quelqu'un qui veut regarder des films achete un lecteur bluray pc plutot qu'une PS3! Sony visait aussi le media center, ce qui a augmenté le cout de la console mais peu de joueur s'en servent au final! Et puis la 360 sorti plus tot propose la meme chose!

Sony l'a reconnu ils ont fait une erreur en laissant 2 ans d'avance a la 360! Et ils perdent enormement d'argent donc baisser le prix de la PS3 est une chose difficile deja qu'ils sont tres loin de leur espérance niveau vente! En gros Sony s'est mis dans le rouge tout seul et ils peuvent pas permettre certaines choses dans leur stratégie commerciale! Et Microsoft a un wagon d'avance et appuye la ou ça fait mal! En baissant ses prix ça oblige aussi Sony a baisser les tiens pour que l'ecart ne soit pas enorme! D'ailleurs ya qu'a voir la baisse de prix de la PS3 a Noel! Elle etait prévue pour Mars 2009 mais vu la strategie agressive de Microsoft, Sony a été obligé de suivre en proposant des packs a 349 euros! Microsoft pousse Sony dans le rouge, vous allez dire c'est qu'une génération de console? oui je suis d'accord mais j'ai bien peur que Sony finisse comme Nintendo et nous sortent une PS4 Wii style pour se faire beaucoup de sous facilement et ainsi combler l'espoir non concrétisé de la PS3!

Enfin tu vois ou je veux en venir avec mon développement la dessus?


Ouais ouais mais fais gaffe tu parles comme un no-life What the fuck ?!?
lol!

J'espère que ce n'est pas une insulte casual gamer Mad Laughing


Mais sinon pour la rétrocompatiblité (j'ai appris ce mot aujourd'hui Laughing) je sais pas moi Embarassed Connards de japonais!!!!
lol!

Mais de toute façon tous les jeux de XBOX ne marchent pas sur la 360 non plus je crois?


Mais plus sérieusement ouais je comprends pour la baisse des prix de la 360. T'as l'air de connaître le truc. Moi je suis tout ça de très loin vous savez! Pis je suis très loin de toutes ces considérations de rétro, pas rétrocompatibilité et tout.
Moi c'est plutôt prix, graphisme, jeux, le live et voilà. Le reste je m'en fous et SONY vs MICROSOFT je m'en fous aussi Laughing

p***** si j'avais su! J'aurais acheté la PS3 à Noel 2007 et la 360 à Noel 2008 Laughing Laughing Laughing









HeartBreakid a écrit:
encore un double post mais tiens regarde les chiffres de ventes José:
http://nexgenwars.com/


p***** la Wii se vend bien Shocked C'est ouf!

Sinon ok mais bon si la 360 est plus vieille, normale qu'elle soit en tête enfin je pense scratch


PS: le site se mets à jour chaque minute Laughing

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
C'etait deja 3 ans quand on a eu les notres!


Ok

HeartBreakid a écrit:

Et y avait eu aussi les 50 euros de remboursés!


What the fuck? Shocked On les touchait comment et pourquoi les 50euros? Shocked


Il fallait juste renvoyer ton ticket de caisse et le numero de serie de ta console a franckfort et il te remboursait 50 euros! Moi j'ai payé la mienne 299 avec 2 jeux au lieu de 349! Tu l'avais bien acheter a Noel toi non? et tu avais pas renvoyé? c'est c** en plus tu aurais pu grouper avec ta console en panne pour le paquet en direction de franckfort Mr.Red dsl j'ai pas pu resister :p

Jose Marinho a écrit:

HeartBreakid a écrit:

Et on a deja les nouveaux composants falcon qui reduisent un peu le bruit (un peu seulement car vive l'hélicoptere dans le salon quoi...)


Shocked Ah bon? Normalement elle fait encore plus de bruit? Shocked
Eh beh! Laughing


Oui normalement elle est encore plus bruyante! Enfin la avec la possibilité d'installer le jeu sur la console ça fait plus de bruit sauf au lancement!






Jose Marinho a écrit:

HeartBreakid a écrit:

José, la 360 a 4 ans, la PS3 a 2 ans! voila pourquoi! La durée de vie d'une console est entre 5 et 6 ans donc Microsoft baisse les prix a l'approche des fetes et je pense que l'année prochaine a noel on attendra la barre symbolique des 100 euros et qu'apres la console ne baissera plus en attendant la prochaine! Pourquoi Sony baisse pas ses prix? tout simple deja la console n'a que 2 ans en europe! Et surtout c'est le seul continent qui vois la PS3 pas tres tres loin derriere la WII! Et d'ailleurs je vais te retourner une question: Pourquoi les PS3 japonaises sont-elles retrocompatibles et pas les notres? pourquoi la console est sorti a 600 euros en Europe alors qu'elle ne coute que 600 yens au japon? Pourquoi on l'a eu apres tout le monde?
Pour les européens console de jeux = playstation et Sony s'appuye la dessus pour vendre et ça marche! A la sortie de la console ça avait raler car Sony s'est vraiment foutu de nous d'ou aussi le flop de la grande soirée de lancement! D'ailleurs si Sony développe une manette façon Wii c'est bien pour essayer d'attirer les casuals gamers!
Si Sony ne baisse pas ses prix ça s'explique aussi pour le marché, la 360 a vendu ce qu'elle devait vendre pour rentrer dans ses frais et se faire l'argent qu'il voulait! Donc ils peuvent se permettre de vendre leur console moins cher, car la nouvelle sera la au maximun en 2010!
Apres faut regarder le nombre de jeux vendus par console, chez Microsoft c'est en moyenne 7 jeux par consoles par an! Chez Sony c'est 5 jeux! ce qui n'est pas enorme! Je parle meme pas de la Wii avec ses 2 jeux par an...
Apres Sony pourra toujours trouver l'excuse du online gratuit, du lecteur bluray etc! Mais au final c'est des excuses bidons car un lecteur bluray c'est 80 euros donc quelqu'un qui veut regarder des films achete un lecteur bluray pc plutot qu'une PS3! Sony visait aussi le media center, ce qui a augmenté le cout de la console mais peu de joueur s'en servent au final! Et puis la 360 sorti plus tot propose la meme chose!

Sony l'a reconnu ils ont fait une erreur en laissant 2 ans d'avance a la 360! Et ils perdent enormement d'argent donc baisser le prix de la PS3 est une chose difficile deja qu'ils sont tres loin de leur espérance niveau vente! En gros Sony s'est mis dans le rouge tout seul et ils peuvent pas permettre certaines choses dans leur stratégie commerciale! Et Microsoft a un wagon d'avance et appuye la ou ça fait mal! En baissant ses prix ça oblige aussi Sony a baisser les tiens pour que l'ecart ne soit pas enorme! D'ailleurs ya qu'a voir la baisse de prix de la PS3 a Noel! Elle etait prévue pour Mars 2009 mais vu la strategie agressive de Microsoft, Sony a été obligé de suivre en proposant des packs a 349 euros! Microsoft pousse Sony dans le rouge, vous allez dire c'est qu'une génération de console? oui je suis d'accord mais j'ai bien peur que Sony finisse comme Nintendo et nous sortent une PS4 Wii style pour se faire beaucoup de sous facilement et ainsi combler l'espoir non concrétisé de la PS3!

Enfin tu vois ou je veux en venir avec mon développement la dessus?


Ouais ouais mais fais gaffe tu parles comme un no-life What the fuck ?!?
lol!

J'espère que ce n'est pas une insulte casual gamer Mad Laughing


Mais sinon pour la rétrocompatiblité (j'ai appris ce mot aujourd'hui Laughing) je sais pas moi Embarassed Connards de japonais!!!!
lol!

Mais de toute façon tous les jeux de XBOX ne marchent pas sur la 360 non plus je crois?


Mais plus sérieusement ouais je comprends pour la baisse des prix de la 360. T'as l'air de connaître le truc. Moi je suis tout ça de très loin vous savez! Pis je suis très loin de toutes ces considérations de rétro, pas rétrocompatibilité et tout.
Moi c'est plutôt prix, graphisme, jeux, le live et voilà. Le reste je m'en fous et SONY vs MICROSOFT je m'en fous aussi Laughing

p***** si j'avais su! J'aurais acheté la PS3 à Noel 2007 et la 360 à Noel 2008 Laughing Laughing Laughing


Casual gamer c'est pas une insulte non! c'est pour definir les joueurs occassionels! Comme par exemple les 99% des possesseurs de la Wii qui jouent une fois par mois ou une fois tout les deux mois, comme on dis pour la Wii c'est le syndrome appareil a raclette! tu le sors une fois par mois quand tu as des amis d'invités! (perso je prefere l'appareil a raclette!)

Et la j'ai un doute mais il me semble que si tout les jeux Xbox fonctionnent sur la 360! J'ai un tout petit doute mais je suis sur a 99% de ce que j'avance la dessus! Wink

Et moi je suis tout ça de tres pres car ça mets en avant deux choses que j'aime: les jeux videos et tout ce qui est management, strategie financiere et tout ça! et donc je suis tout ça de tres pres, ya pas une seule journée qui se passent sans que j'aille voir les news de jeux videos et tout ça!
C'est pour ça aussi que je me permettais de dire que certains parlaient pour parler et sans vraiment connaitre les machines et tout ça et que certaines choses me faisaient rires quand je les lisais! Apres comme je l'ai dis c'est du 50/50 pour moi, j'ai pris la 360 car y avait plus de RPG d'envergure de prevu dessus et elle etait moins cher et donc plus abordable, ça aurait été le contraire j'aurais pris la PS3! D'ailleurs j'ai hésité pour Final Fantasy 13 mais au final je l'aurais aussi sur ma Bobox! Mais je le repete je suis pas plus Microsoft que Sony! c'etait avant tout une question de catalogue de jeux et de prix pour ma part!
J'aurais pris la PS3 si ça aurait inversé! Et l'annonce de FF13 sur 360 j'etais comme un gamin ^^ FF c'etait un de mes premiers jeux et celui qui m'a vraiment marqué avec FF7 et 8 apres c'est devenu du n'importe quoi mais ils annoncent un retour aux sources pour le 13 et je l'espere vraiment! Bref ^^' tout ça pour dire que je suis neutre et pas plus Sony que Microsoft que l'inverse!


Jose Marinho a écrit:

HeartBreakid a écrit:
encore un double post mais tiens regarde les chiffres de ventes José:
http://nexgenwars.com/


p***** la Wii se vend bien Shocked C'est ouf!

Sinon ok mais bon si la 360 est plus vieille, normale qu'elle soit en tête enfin je pense scratch


PS: le site se mets à jour chaque minute Laughing


Oui le site est mis a jour chaque seconde meme! Et pour la Wii elle se vends en effet tres bien, elle est leader de loin au japon et en europe! ya que aux USA que la 360 est devant! j'ai cherché les chiffres par continent mais j'ai pas trouvé de tete me souviens que la 360 c'est 7 millions en Europe, 1 millions a peine au Japon (les japonais achete que japonais presque) et le reste au USA donc dans les 14 millions! La Wii c'est 8 millions partout il me semble! Et la PS3 je ne me souviens pu trop de la repartition je te chercherai ça si tu veux au pire! Mais oui la Wii est le leader incontesté mais la 360 revient aussi avec sa baisse de prix!
C'est normal de voir Sony avec seulement 12 millions mais c'est quand meme assez alarmant car si une nouvelle génération de console sort dans 2 ans, la PS3 aura a peine rattrapé la 360 qui elle continue aussi a se vendre quoi! et ce qui est plus grave c'est que Sony ne se fait pas enormement de marge alors Microsoft a vendu avec bcp de benef pendant 2 a 3 ans!
Je parle meme pas de la WII qui se fait un bénéfice de 140 euros par console, tu multiplies ça par 24 millions de console et tu vois leur bénéfice!
D'ailleurs Nintendo a reussi son pari! Apres la GameCube Nintendo etait dans le rouge ou limite financierement ils ont pariés sur la DS ça a marché, ils ont pariés sur la Wii et ça a marché! La Nintendo s'est refait une santé financiere alors je pense que la prochaine nintendo sera une "vraie" console plutot qu'un remue manette! ou alors allier les deux! Enfin Nintendo aura un truc a faire avant: rechanger son image aupres des joueurs et s'ouvrir aux autres developpeurs de jeux ce qui est trop rarement le cas... En général sur la Nintendo seul Nintendo arrive a bien vendre des jeux! donc bon...
bref je raconte la vie des consoles de jeux la ^^' si tu as des questions n'hesite pas! Wink

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Il fallait juste renvoyer ton ticket de caisse et le numero de serie de ta console a franckfort et il te remboursait 50 euros! Moi j'ai payé la mienne 299 avec 2 jeux au lieu de 349! Tu l'avais bien acheter a Noel toi non? et tu avais pas renvoyé? c'est c** en plus tu aurais pu grouper avec ta console en panne pour le paquet en direction de franckfort Mr.Red dsl j'ai pas pu resister :p


Shocked
p***** elle m'aura baisé cette console mais un truc de malade Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne vais pas le dire à mes potes cette histoire des 50euros parce que je me fais déja assez chambrer comme ça avec l'histoire de Francfort...




HeartBreakid a écrit:
Et la j'ai un doute mais il me semble que si tout les jeux Xbox fonctionnent sur la 360! J'ai un tout petit doute mais je suis sur a 99% de ce que j'avance la dessus! Wink


Bah pourtant j'ai 9 jeux de XBOX qui ne marchent pas sur la 360 Wink
Donc non tous les jeux XBOX ne marchent pas sur la 360, loin de là...

Et c'est pas MA console qui m****, parce que sur celle d'un pote c'est pareil Wink



HeartBreakid a écrit:
bref je raconte la vie des consoles de jeux la ^^' si tu as des questions n'hesite pas! Wink


Euh ouais, qui a tué JFK? Mr. Green
Peut être que ça aussi tu le sais Laughing Wink



HeartBreakid a écrit:

Et moi je suis tout ça de tres pres car ça mets en avant deux choses que j'aime: les jeux videos et tout ce qui est management, strategie financiere et tout ça! et donc je suis tout ça de tres pres, ya pas une seule journée qui se passent sans que j'aille voir les news de jeux videos et tout ça!
C'est pour ça aussi que je me permettais de dire que certains parlaient pour parler et sans vraiment connaitre les machines et tout ça et que certaines choses me faisaient rires quand je les lisais! Apres comme je l'ai dis c'est du 50/50 pour moi, j'ai pris la 360 car y avait plus de RPG d'envergure de prevu dessus et elle etait moins cher et donc plus abordable, ça aurait été le contraire j'aurais pris la PS3! D'ailleurs j'ai hésité pour Final Fantasy 13 mais au final je l'aurais aussi sur ma Bobox! Mais je le repete je suis pas plus Microsoft que Sony! c'etait avant tout une question de catalogue de jeux et de prix pour ma part!
J'aurais pris la PS3 si ça aurait inversé! Et l'annonce de FF13 sur 360 j'etais comme un gamin ^^ FF c'etait un de mes premiers jeux et celui qui m'a vraiment marqué avec FF7 et 8 apres c'est devenu du n'importe quoi mais ils annoncent un retour aux sources pour le 13 et je l'espere vraiment! Bref ^^' tout ça pour dire que je suis neutre et pas plus Sony que Microsoft que l'inverse!


Ok. Bah de toute façon je prends l'exemple du Live souvent mis en avant. Bien sur que c'est un plus pour la PS3 mais je ne pense pas que ceux qui ont la 360 refuseraient que le live deviennent gratuit aussi pour la 360 lol

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Il fallait juste renvoyer ton ticket de caisse et le numero de serie de ta console a franckfort et il te remboursait 50 euros! Moi j'ai payé la mienne 299 avec 2 jeux au lieu de 349! Tu l'avais bien acheter a Noel toi non? et tu avais pas renvoyé? c'est c** en plus tu aurais pu grouper avec ta console en panne pour le paquet en direction de franckfort Mr.Red dsl j'ai pas pu resister :p


Shocked
p***** elle m'aura baisé cette console mais un truc de malade Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne vais pas le dire à mes potes cette histoire des 50euros parce que je me fais déja assez chambrer comme ça avec l'histoire de Francfort...


Tu l'as bien eu au Noel dernier comme moi? purée je pensais que tu l'avais fait sinon je t'aurais dis de renvoyer le truc! :s Je pensais tu l'avais fait vu que ça passé a la télé et tout ça ^^ tu l'as acheter quand a Noel? ou apres le 1er janvier?


Jose Marinho a écrit:

HeartBreakid a écrit:
Et la j'ai un doute mais il me semble que si tout les jeux Xbox fonctionnent sur la 360! J'ai un tout petit doute mais je suis sur a 99% de ce que j'avance la dessus! Wink


Bah pourtant j'ai 9 jeux de XBOX qui ne marchent pas sur la 360 Wink
Donc non tous les jeux XBOX ne marchent pas sur la 360, loin de là...

Et c'est pas MA console qui m****, parce que sur celle d'un pote c'est pareil Wink


bon bah tu confirmes mon doute alors! Wink

Jose Marinho a écrit:

HeartBreakid a écrit:
bref je raconte la vie des consoles de jeux la ^^' si tu as des questions n'hesite pas! Wink


Euh ouais, qui a tué JFK? Mr. Green
Peut être que ça aussi tu le sais Laughing Wink



Pour JFK c'est trop long et compliqué! Mais il etait deja au centre d'une guerre NES vs Famicon Laughing (2 vieilles consoles pour ceux qui connaissent pas ^^)

Jose Marinho a écrit:

HeartBreakid a écrit:

Et moi je suis tout ça de tres pres car ça mets en avant deux choses que j'aime: les jeux videos et tout ce qui est management, strategie financiere et tout ça! et donc je suis tout ça de tres pres, ya pas une seule journée qui se passent sans que j'aille voir les news de jeux videos et tout ça!
C'est pour ça aussi que je me permettais de dire que certains parlaient pour parler et sans vraiment connaitre les machines et tout ça et que certaines choses me faisaient rires quand je les lisais! Apres comme je l'ai dis c'est du 50/50 pour moi, j'ai pris la 360 car y avait plus de RPG d'envergure de prevu dessus et elle etait moins cher et donc plus abordable, ça aurait été le contraire j'aurais pris la PS3! D'ailleurs j'ai hésité pour Final Fantasy 13 mais au final je l'aurais aussi sur ma Bobox! Mais je le repete je suis pas plus Microsoft que Sony! c'etait avant tout une question de catalogue de jeux et de prix pour ma part!
J'aurais pris la PS3 si ça aurait inversé! Et l'annonce de FF13 sur 360 j'etais comme un gamin ^^ FF c'etait un de mes premiers jeux et celui qui m'a vraiment marqué avec FF7 et 8 apres c'est devenu du n'importe quoi mais ils annoncent un retour aux sources pour le 13 et je l'espere vraiment! Bref ^^' tout ça pour dire que je suis neutre et pas plus Sony que Microsoft que l'inverse!


Ok. Bah de toute façon je prends l'exemple du Live souvent mis en avant. Bien sur que c'est un plus pour la PS3 mais je ne pense pas que ceux qui ont la 360 refuseraient que le live deviennent gratuit aussi pour la 360 lol


Oui je te le confirme, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas sur le live moi, enfin je le prendrais d'ici un mois quand j'aurais plus de temps quoi! Mais c'est vrai qu'il serait gratuit ça serait mieux je dis pas le contraire mais je pense que les 5 euros par mois sont necessaires a un service optimal! enfin ça me choque pas plus que ça! on paye un forfait téléphonique, pour le net, pour canalsat, pour canal+, pour plein de choses alors qu'elles existent aussi gratuitement! donc moi ça ne me choque pas plus que ça, et je trouve que 5 euros par mois c'est le prix maximal et que plus cher ça serait deja plus contraignant! quand on sait qu'un MMORPG c'est 11 a 13 euros par mois pour UN jeu et que le live c'est 5 euros par mois pour plein de jeux je suis pas trop choqué! et je sais pas ce que cela donnerait gratuitement si la qualité serait la meme et tout ça! a voir! Wink

Dernière édition par HeartBreakid le Sam 29 Nov 2008 - 17:56, édité 1 fois

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Il fallait juste renvoyer ton ticket de caisse et le numero de serie de ta console a franckfort et il te remboursait 50 euros! Moi j'ai payé la mienne 299 avec 2 jeux au lieu de 349! Tu l'avais bien acheter a Noel toi non? et tu avais pas renvoyé? c'est c** en plus tu aurais pu grouper avec ta console en panne pour le paquet en direction de franckfort Mr.Red dsl j'ai pas pu resister :p


Shocked
p***** elle m'aura baisé cette console mais un truc de malade Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne vais pas le dire à mes potes cette histoire des 50euros parce que je me fais déja assez chambrer comme ça avec l'histoire de Francfort...


Tu l'as bien eu au Noel dernier comme moi? purée je pensais que tu l'avais fait sinon je t'aurais dis de renvoyer le truc! :s Je pensais tu l'avais fait vu que ça passé a la télé et tout ça ^^ tu l'as acheter quand a Noel? ou apres le 1er janvier?


Je l'ai acheté le 26 Décembre 2007 à 11h49

Bah la télé je ne le regardes pas! Embarassed

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Il fallait juste renvoyer ton ticket de caisse et le numero de serie de ta console a franckfort et il te remboursait 50 euros! Moi j'ai payé la mienne 299 avec 2 jeux au lieu de 349! Tu l'avais bien acheter a Noel toi non? et tu avais pas renvoyé? c'est c** en plus tu aurais pu grouper avec ta console en panne pour le paquet en direction de franckfort Mr.Red dsl j'ai pas pu resister :p


Shocked
p***** elle m'aura baisé cette console mais un truc de malade Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne vais pas le dire à mes potes cette histoire des 50euros parce que je me fais déja assez chambrer comme ça avec l'histoire de Francfort...


Tu l'as bien eu au Noel dernier comme moi? purée je pensais que tu l'avais fait sinon je t'aurais dis de renvoyer le truc! :s Je pensais tu l'avais fait vu que ça passé a la télé et tout ça ^^ tu l'as acheter quand a Noel? ou apres le 1er janvier?


Je l'ai acheté le 26 Décembre 2007 à 11h49

Bah la télé je ne le regardes pas! Embarassed


ah oui donc tu t'es fait entubé bien profond de 50 euros! car l'offre etait valable pour tte console acheté avant le 1er janvier et fallait renvoyer le tout avant le 31 janvier 2008, le cachet de la poste faisant foi!

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Il fallait juste renvoyer ton ticket de caisse et le numero de serie de ta console a franckfort et il te remboursait 50 euros! Moi j'ai payé la mienne 299 avec 2 jeux au lieu de 349! Tu l'avais bien acheter a Noel toi non? et tu avais pas renvoyé? c'est c** en plus tu aurais pu grouper avec ta console en panne pour le paquet en direction de franckfort Mr.Red dsl j'ai pas pu resister :p


Shocked
p***** elle m'aura baisé cette console mais un truc de malade Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne vais pas le dire à mes potes cette histoire des 50euros parce que je me fais déja assez chambrer comme ça avec l'histoire de Francfort...


Tu l'as bien eu au Noel dernier comme moi? purée je pensais que tu l'avais fait sinon je t'aurais dis de renvoyer le truc! :s Je pensais tu l'avais fait vu que ça passé a la télé et tout ça ^^ tu l'as acheter quand a Noel? ou apres le 1er janvier?


Je l'ai acheté le 26 Décembre 2007 à 11h49

Bah la télé je ne le regardes pas! Embarassed


ah oui donc tu t'es fait entubé bien profond de 50 euros! car l'offre etait valable pour tte console acheté avant le 1er janvier et fallait renvoyer le tout avant le 31 janvier 2008, le cachet de la poste faisant foi!


Retenez moi de la péter Mad Mad Mad

Oh pis m**** un coup de marteau sur sa gueule ça la tuera pas Laughing
lol!

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
Pour moi y a pas photo : la PS3 est largement meilleure niveau perfs avec le blueray en plus... et les jeux commencent à réellement en exploiter les possibilités (genre Uncharted 2 qui va sortir bientot Smile)

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
Je ne répondrais pas! Laughing

descriptionX box ou ps3 ? - Page 3 EmptyRe: X box ou ps3 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre