Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionProblème de connection EmptyProblème de connection

more_horiz
Je jouais tout à l'heure à COD4 en ligne et tout à coup j'ai été déconnecté du Playstation Network. Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois mais très rarement. J'ai essayé de me reconnecté mais ça marche pas. Alors j'ai été dans les "paramètres réseaux", j'ai tout re-configuré et quand je mets "tester la connexion", ça me vient ça :

- Obtention adresse IP : Réussite
- Connexion Internet : Réussite
- Playstation Network : Echec (alors que ça devrait être "réussit" aussi)

Et en dessous, il y a une phrase :

Le temps de connexion à Playstation Network est écoulé.

Shocked Shocked Shocked

Ca m'embête vraiment ce problème, surtout que j'avais prévu de jouer avec quelqu'un en ligne cet aprème.

Mais je voulais savoir si vous aussi (ceux qui ont la PS3) vous avez ce problème en ce moment même (ce qui prouverait que c'est une erreur générale) ou non ???

Merci d'avance !
Et si ça vous est déjà arrivé et que vous savez quoi faire, je suis à votre écoute.

descriptionProblème de connection EmptyRe: Problème de connection

more_horiz
Moi j'vais ce message au début lorsque je me connecté pour le 1ere fois en Wifi avec ma PS3, mais maintenant je n'ai plus ce problème.
Je vais proposer quelques trucs a la c** mais qu'on y pense pas.

1/ Regarde ta Neuf Box, (je suis chez neuf et c'est comme ça que ça s'appelle chez toi je sais pas^^) Au cas où, si tu fais le ménage, tu n'aurais pas appuyé sur la fonction verrou qui empeche toute connexion avec ton Wifi.

2/ Regarde ton e-mail et ton mot de passe, au pire retape le sur Connexion du PSN.

3/ Pas d'autre solution, je suis pas un expert :/

Tiens nous au courant au cas où j'aurais une réponse plus précise.

EDIT : Oo même erreur que toi !!!!

descriptionProblème de connection EmptyRe: Problème de connection

more_horiz
C'est reglé ton problème ? Laughing
Quand tu te deconnect, sa m'arrive rarement, moi j'attend et sa revient tous seul Razz

descriptionProblème de connection EmptyRe: Problème de connection

more_horiz
Ah bah en fait quand je suis revenu sur la play 15 min plus tard c'était de nouveau bon Laughing
Donc problème réglé, merci pour tes astuces wrestlingfan même si ça m'a pas trop servi vu que j'ai pas fait le ménage Laughing

C'était sympa d'avoir joué à 5 aujourd'hui (José, the rock, Crush3r, ~Masters~ et moi) Smile

descriptionProblème de connection EmptyRe: Problème de connection

more_horiz
Moi aussi des fois sa me fais sa.j'ai souvent ce probleme de connexion avec COD,donc a chaques fois je quitte le jeu,je reviens et sa marche comme par miracle. ma connexion doit deconner par moment.

descriptionProblème de connection EmptyRe: Problème de connection

more_horiz
Suis-je donc le seul à ne jamais avoir de problème réseaux ? J'ai jamais été déconnecté , enfin si mais fallait juste que j'aille synchroniser ma livebox.

descriptionProblème de connection EmptyRe: Problème de connection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre