Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec ma XBOX 360 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
D'Jé
Moonlight drive
El Rocky
Tupac187
8 participants

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyProblème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Ce matin, je met Call of Duty 4 dans le lecteur et je referme le lecteur de ma XBOX 360. Je patiente pendant le "Lecture" mais ensuite apparait "Ouvrir le lecteur" ? J'essaye avec d'autres jeux comme SVR ou TNA iMpact, même résultat... Crying or Very sad

Quelqu'un serait m'aidé ? SVP ? Confused

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Ton topic devrait être sur le forum aide Wink mais sinon pour répondre à ta question :

-Ton disque est il lisible? Là tu bien mis dans le lecteur? (pas de rayures ou autres auquel cas teste avec un autre jeu)

-Ouvre et ferme ton lecteur plusieurs fois pour voir si y'a pas un dysfonctionnement.

-Sinon nettoie ton lecteur cd voir si quelque chose ne bloque pas le système.

Edit + :

-Sinon problème de rétine et là c'est direct sav microsoft.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
-Mon disque est lisible t'inquiète ! J'ai essayé avec plusieurs jeux.

-J'ai ouvert et fermé mon lecteur plusieurs fois! J'ai même éteint la console puis rallumé plusieurs fois. Toujours le même résultat.

-Et , j'ai nettoyé mon lecteur ainsi que mes disques. Toujours le même résultat.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Ah bah sa doit être la rétine à mon avis , essaye de mettre un disque audio juste pour voir un truc et dis moi quoi.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Toujours le même résulat ! J'ai mis un vieux disques de Sean Paul dans le lecteur. Et , il s'affiche "Ouvrir le lecteur" comme si j'avais rien mis quoi.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Aie c'est pas bon du tout , j'crois bien que là ta rétine est morte.
Perso j'te conseillerais d'appeler le s.a.v (si t'es encore sous garantie) voir c'quils peuvent faire à ton cas parce que t'a essayé presque toutes les possiblités et là c'est pas un problème de disque ou du lecteur mais de la rétine si ta console ne lit plus aucun cd, à moins que quelqu'un est déjà eu le problème sur le forum?

Edit: Sinon tu peux essayer un cd nettoyant que tu trouve dans le commerce pour 5 euros mais j'sais pas si sa va changer grand chose. Ma ps2 lisait plus les jeux et pour moi le cd nettoyant a marché a merveille.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Aie c'est pas bon du tout , j'crois bien que là ta rétine est morte.
Perso j'te conseillerais d'appeler le s.a.v (si t'es encore sous garantie) voir c'quils peuvent faire à ton cas parce que t'a essayé presque toutes les possiblités et là c'est pas un problème de disque ou du lecteur mais de la rétine si ta console ne lit plus aucun cd, à moins que quelqu'un est déjà eu le problème sur le forum?

Edit: Sinon tu peux essayer un cd nettoyant que tu trouve dans le commerce pour 5 euros mais j'sais pas si sa va changer grand chose. Ma ps2 lisait plus les jeux et pour moi le cd nettoyant a marché a merveille.


si ta ta garantie vs chez le magasin chez qui tu l'as acheter il vont te chaager ta lentille, mais avec les fortes chaleurs, faut éviter de jouer a la console, passe plus de temps a faire la fête profite lool

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
si ta ta garantie vs chez le magasin chez qui tu l'as acheter il vont te chaager ta lentille, mais avec les fortes chaleurs, faut éviter de jouer a la console, passe plus de temps a faire la fête profite lool


En même temps chacun fait c'quil veut , si t'achète une console pour te dire qu'en été tu peux pas y jouer vu la chaleur sa sert à rien , si tu l'achètes c'est pour y jouer quand tu veux. Et puis tout le monde n'a pas les moyens ou le temps de partir en vacance ou autre.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Moonlight drive a écrit:
si ta ta garantie vs chez le magasin chez qui tu l'as acheter il vont te chaager ta lentille, mais avec les fortes chaleurs, faut éviter de jouer a la console, passe plus de temps a faire la fête profite lool


En même temps chacun fait c'quil veut , si t'achète une console pour te dire qu'en été tu peux pas y jouer vu la chaleur sa sert à rien , si tu l'achètes c'est pour y jouer quand tu veux. Et puis tout le monde n'a pas les moyens ou le temps de partir en vacance ou autre.



du calme les gars! Et puis à 14 ans on peut pas sortir comme à 19 ans! Et puis faire la fete OK, mais en cas de fortes chaleurs il est déconseillé de boire de l'alcool et de trop manger aussi! Donc bon... Evitez ce genre de reflexion svp!

Sinon si elle est garantie ça changera rien, le magasin la reverra au SAV et c'est tout... c'est pas des garanties MAGASINS, c'est des garanties CONSTRUCTEURS!!!

Et puis le jour où la chaleur endommagera une lentille de console... 'fin voila! Ce qu'il faut surveiller l'été c'est que la console ne chauffe pas! Ne pas l'exposé au soleil derriere une vitre ou autre!
Mais ce qui endommage la lentille c'est de mettre des Cds rayés en général! Et aussi, un des conseils tres souvent donné c'est toujours éteindre la console sans CD dedans pour que la lentille soit replacée!

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Ah mais j'ai aucun soucis j'dis juste que tout l'monde ne peux pas sortir ou partir en vacances comme bon lui souhaite. No soucy , bref back on topic ^^.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Ah mais j'ai aucun soucis j'dis juste que tout l'monde ne peux pas sortir ou partir en vacances comme bon lui souhaite. No soucy , bref back on topic ^^.


je te parlais pas de partir en vacance mais faire des soirées, c'est différent, malgré mes études je bosse tout l'été donc les soirs ou je suis de repos je sort, et DSL Djé j'avais pas vu l'âge de catch officiel, c'est juste des conseils que je donne, faut pas jouer à la console par ces fortes chaleurs, risque de surchauffe, et puis sur la 360 ta un témoin qui t'indique quand il faut éteindre la console pour éviter la surchauffe, c'est sur le disque dur, enfin tu doit connaitre.

J'exprimais juste mon avis El rocky, une console c'est fait pour le divertissement, mais faut pas non plus en abuser et y jouer 8h d'affilé, y'as d'autres activité surtout l'été que de jouer à la console, ces jours-ci j'ai du y jouer même pas 2 heures, et puis trop de console tue le divertissement de celle-ci, c'est bien de ne pas jouer tous les jours comme ça après ça donne de l'envie de reprendre un jeux ou de le continuer.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
El Rocky a écrit:
Ah mais j'ai aucun soucis j'dis juste que tout l'monde ne peux pas sortir ou partir en vacances comme bon lui souhaite. No soucy , bref back on topic ^^.


je te parlais pas de partir en vacance mais faire des soirées, c'est différent, malgré mes études je bosse tout l'été donc les soirs ou je suis de repos je sort, et DSL Djé j'avais pas vu l'âge de catch officiel, c'est juste des conseils que je donne, faut pas jouer à la console par ces fortes chaleurs, risque de surchauffe, et puis sur la 360 ta un témoin qui t'indique quand il faut éteindre la console pour éviter la surchauffe, c'est sur le disque dur, enfin tu doit connaitre.

J'exprimais juste mon avis El rocky, une console c'est fait pour le divertissement, mais faut pas non plus en abuser et y jouer 8h d'affilé, y'as d'autres activité surtout l'été que de jouer à la console, ces jours-ci j'ai du y jouer même pas 2 heures, et puis trop de console tue le divertissement de celle-ci, c'est bien de ne pas jouer tous les jours comme ça après ça donne de l'envie de reprendre un jeux ou de le continuer.


tu as pas a t'excuser! Wink

Moi je veux juste calmer le jeu, ça sert à rien de se prendre la tete sur ça! Wink
Chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut sur la pratique des jv, les doses, etc! On est pas tous pareil devant ces choses la!
Tu sais moi aussi jsuis étudiant mais faire une soirée pour finir la tete retournée a cause de l'alcool, de drogues, ou autre c'est pas pour moi, jprefere passer une soirée a jouer a la console seul ou avec des potes!
Apres question de gout! certain prefere allez en boite, sortir, boire, fumer, etc! Apres d'autres iront au ciné, dans des bars, faire du sport, voir des matchs etc, enfin voila chacun ses passions, chacun gere ça comme il veut, je ne pense pas qu'il y ait une chose mieux que l'autre, car une surdose de chaque chose est tout de meme mauvaise! Wink

PS: tu es sur pour le témoin de chauffe de la 360? car j'ai jamais vu et c'est la premiere fois que j'entends ça!

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Arf désolé pour ta console. Je m'étais acheté la 360 pour Noel 2007. Elle m'a lâché au bout de 15jours... Rolling Eyes Mais ayant attendu un peu trop, je n'ai pas pu ensuite la renvoyer au magasin et la faire remplacer.

Il a donc fallu contacter le service après-vente par téléphone. A plusieurs reprises... Pour finalement devoir l'envoyer jusqu'à... Francfort pour la faire réparer...

Depuis elle marche très bien. Mais cette mésaventure m'a tellement dégoûté de la 360 que je me suis acheté la PS3 par la suite et ma 360 je n'ai joue plus beaucoup (en dehors de Dead Rising).


J'espère que la prochaine console lancée par Microsoft sera plus fiable et j'espère qu'ils développeront un peu leur service après-vente, parce que là bonjour le respect du client...

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Coïncidence !
Ma XBOX360 aussi est a Francfort ! Elle aurait été réparée selon mon numéro de série sur le site ! J'attend plus que de la recevoir maintenant.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Arf désolé pour ta console. Je m'étais acheté la 360 pour Noel 2007. Elle m'a lâché au bout de 15jours... Rolling Eyes Mais ayant attendu un peu trop, je n'ai pas pu ensuite la renvoyer au magasin et la faire remplacer.

Il a donc fallu contacter le service après-vente par téléphone. A plusieurs reprises... Pour finalement devoir l'envoyer jusqu'à... Francfort pour la faire réparer...

Depuis elle marche très bien. Mais cette mésaventure m'a tellement dégoûté de la 360 que je me suis acheté la PS3 par la suite et ma 360 je n'ai joue plus beaucoup (en dehors de Dead Rising).


J'espère que la prochaine console lancée par Microsoft sera plus fiable et j'espère qu'ils développeront un peu leur service après-vente, parce que là bonjour le respect du client...


Bah le SAV en général c'est des gens comme toi et moi qui orientent selon les soucis!
Tu appelles celui de orange, neuf, free, dell, hp ou autre c'est pareil!

Et pour la fiabilité, les nouvelles 360 sont fiables maintenant! Et des soucis y en a tjs eu sur la console et y en aura tjs! La ps3 a pas mal de soucis aussi, tu sais la 360 il a fallu 3 ans pour médiatiser le soucis, le ps3 a que 2 ans de vie, c'est simple de dire que c'est plus fiable sur des consoles qui ont moins servie!

Je trouve ça facile de dire, mais au final quelqu'un qui a un soucis sur une console tel quelle soit, dira qu'il prendra pu jamais et tout ça!

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Arf désolé pour ta console. Je m'étais acheté la 360 pour Noel 2007. Elle m'a lâché au bout de 15jours... Rolling Eyes Mais ayant attendu un peu trop, je n'ai pas pu ensuite la renvoyer au magasin et la faire remplacer.

Il a donc fallu contacter le service après-vente par téléphone. A plusieurs reprises... Pour finalement devoir l'envoyer jusqu'à... Francfort pour la faire réparer...

Depuis elle marche très bien. Mais cette mésaventure m'a tellement dégoûté de la 360 que je me suis acheté la PS3 par la suite et ma 360 je n'ai joue plus beaucoup (en dehors de Dead Rising).


J'espère que la prochaine console lancée par Microsoft sera plus fiable et j'espère qu'ils développeront un peu leur service après-vente, parce que là bonjour le respect du client...


Bah le SAV en général c'est des gens comme toi et moi qui orientent selon les soucis!
Tu appelles celui de orange, neuf, free, dell, hp ou autre c'est pareil!

Et pour la fiabilité, les nouvelles 360 sont fiables maintenant! Et des soucis y en a tjs eu sur la console et y en aura tjs! La ps3 a pas mal de soucis aussi, tu sais la 360 il a fallu 3 ans pour médiatiser le soucis, le ps3 a que 2 ans de vie, c'est simple de dire que c'est plus fiable sur des consoles qui ont moins servie!

Je trouve ça facile de dire, mais au final quelqu'un qui a un soucis sur une console tel quelle soit, dira qu'il prendra pu jamais et tout ça!


Moi je n'ai pas d'actions dans Microsoft. Pas plus que dans Sony.
J'aurais acheté la PS3 avant et eut le même problème avec la PS3 qu'avec la 360, j'aurais réagis de la même manière.

Mais ce fut la 360... Comme beaucoup d'autres personnes Neutral My point.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Pour répondre a ta question D JE, oui il existe un témoin de surchauffe, en fait ta la console les manettes, et ta le gros bloc gris, si tu le retourne sur le coté ta un témoin, quand il est vert c'est bon, jaune avertissment, et rouge ta compri lol.

si tu veut en savoir plus, prends mon msn, ou par MP je suis la Very Happy

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
tu parles du témoin sur le bloc d'alimentation?

tu es sur que c'est un témoin de chauffe, car j'ai deja fait des soirées consoles avec des potes (de 22h à 6h du matin) et il etait toujours au vert!

Et je sais pas par quel phénomène un bloc d'alimentation peut indiquer si une console chauffe!
Sur mon pc portable le bloc alim a un témoin vert pour indiquer qu'il est sous tension mais c'est tout!

Tu as vu ça ou que ça marchait comme ça? Tu as deja vu le tiens changer de couleur? et les autres vous avez deja vu?


Désolé mais ça me parait farfelu la sur le coup!

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
http://support.microsoft.com/kb/906101/fr un site qui va t'éclairer D JE

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Je viens de lire et justement!

Voyant orange = console eteinte
Si vert console alimenté correctement,
Si orange quand la console fonctionne = mauvais branchement, pas assez enfoncé!
Si rouge = probleme de surtension arrivant à l'alim, de surchauffe de l'alim ou de courant excessif!

Donc rien n'indique que la console surchauffe!
Si c'est rouge c'est que ya un soucis mais on sait pas lequel!

Les seules voyants se référant directement au fonctionnement de la console sont ceux autour du bouton pour l'allumer! la ou tu vois aussi le branchement de tes manettes!

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Je viens de lire et justement!

Voyant orange = console eteinte
Si vert console alimenté correctement,
Si orange quand la console fonctionne = mauvais branchement, pas assez enfoncé!
Si rouge = probleme de surtension arrivant à l'alim, de surchauffe de l'alim ou de courant excessif!

Donc rien n'indique que la console surchauffe!
Si c'est rouge c'est que ya un soucis mais on sait pas lequel!

Les seules voyants se référant directement au fonctionnement de la console sont ceux autour du bouton pour l'allumer! la ou tu vois aussi le branchement de tes manettes!


oui mais qui dit surtension dit surchauffe de la console Very Happy automatiquement, en fait voila ta raison d'une part, mais quand c'est rouge ça vient plus d'un problême de surchauffe, ça m'était arrivé après avoir laissé ma console allumé tte la journée, souvent des fois je la laisse plusieurs jours allumés, mais bon a part une surchauffe, un disque illisible, la lentille abimée, y'en as pas des multitudes, et tu l'entends quand la console chauffe de trop, le bruit des ventilos.

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
D'Jé a écrit:
Je viens de lire et justement!

Voyant orange = console eteinte
Si vert console alimenté correctement,
Si orange quand la console fonctionne = mauvais branchement, pas assez enfoncé!
Si rouge = probleme de surtension arrivant à l'alim, de surchauffe de l'alim ou de courant excessif!

Donc rien n'indique que la console surchauffe!
Si c'est rouge c'est que ya un soucis mais on sait pas lequel!

Les seules voyants se référant directement au fonctionnement de la console sont ceux autour du bouton pour l'allumer! la ou tu vois aussi le branchement de tes manettes!


oui mais qui dit surtension dit surchauffe de la console Very Happy automatiquement, en fait voila ta raison d'une part, mais quand c'est rouge ça vient plus d'un problême de surchauffe, ça m'était arrivé après avoir laissé ma console allumé tte la journée, souvent des fois je la laisse plusieurs jours allumés, mais bon a part une surchauffe, un disque illisible, la lentille abimée, y'en as pas des multitudes, et tu l'entends quand la console chauffe de trop, le bruit des ventilos.


ouais mais c'est ton boitier alimentation qui surchauffe quand c'est rouge pas la console!
Et sur ton site c'est bien marqué que lorsque le bouton est rouge ya des sécurités internes qui se mettent en place!
Et surtension ne veut pas dire surchauffe, mais plutot suralimentation donc composants qui peuvent pété, cramé, etc! Wink

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
T'aurais pas fait S par hasard lol, ta l'air de t'y connaitre dans ces composants, c'est le boitier d'alimentation ta raison, je retrouvais plus le nom, bah le fait est que quand c'est rouge la console à un problême sérieux, et est très certainement endommagé, donc le fait est qu'elle ne marche plus Very Happy

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
T'aurais pas fait S par hasard lol, ta l'air de t'y connaitre dans ces composants, c'est le boitier d'alimentation ta raison, je retrouvais plus le nom, bah le fait est que quand c'est rouge la console à un problême sérieux, et est très certainement endommagé, donc le fait est qu'elle ne marche plus Very Happy


J'ai fait S oui! et j'ai aussi 2 ans de fac en physique chimie (donc electricité tjs la etc!) avant de m'orienter vers la chimie exclusivement! Et la je rentre en 5eme année de chimie pour valider mon Master de chimie avant d'aller vers un doctorat de chimie donc Bac +8! Wink

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Moonlight drive a écrit:
T'aurais pas fait S par hasard lol, ta l'air de t'y connaitre dans ces composants, c'est le boitier d'alimentation ta raison, je retrouvais plus le nom, bah le fait est que quand c'est rouge la console à un problême sérieux, et est très certainement endommagé, donc le fait est qu'elle ne marche plus Very Happy


J'ai fait S oui! et j'ai aussi 2 ans de fac en physique chimie (donc electricité tjs la etc!) avant de m'orienter vers la chimie exclusivement! Et la je rentre en 5eme année de chimie pour valider mon Master de chimie avant d'aller vers un doctorat de chimie donc Bac +8! Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked

Et moi qui veux travailler au Quick Shit Laughing

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre