Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Problème avec ma XBOX 360 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
D'Jé
Moonlight drive
El Rocky
Tupac187
8 participants

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
D'Jé a écrit:
Moonlight drive a écrit:
T'aurais pas fait S par hasard lol, ta l'air de t'y connaitre dans ces composants, c'est le boitier d'alimentation ta raison, je retrouvais plus le nom, bah le fait est que quand c'est rouge la console à un problême sérieux, et est très certainement endommagé, donc le fait est qu'elle ne marche plus Very Happy


J'ai fait S oui! et j'ai aussi 2 ans de fac en physique chimie (donc electricité tjs la etc!) avant de m'orienter vers la chimie exclusivement! Et la je rentre en 5eme année de chimie pour valider mon Master de chimie avant d'aller vers un doctorat de chimie donc Bac +8! Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked

Et moi qui veux travailler au Quick Shit Laughing


ah ouai, mais respect D JE je sai pas ce que tu veut faire plus tard, mais ça a l'air sérieux, moi je suis en 1êre année d'école infirmier seulement Embarassed bah en même temps c'est ce que j'aime donc, mais j'ai mon BAC Very Happy technologique certe mais je suis content lol

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Crush3r a écrit:
D'Jé a écrit:
Moonlight drive a écrit:
T'aurais pas fait S par hasard lol, ta l'air de t'y connaitre dans ces composants, c'est le boitier d'alimentation ta raison, je retrouvais plus le nom, bah le fait est que quand c'est rouge la console à un problême sérieux, et est très certainement endommagé, donc le fait est qu'elle ne marche plus Very Happy


J'ai fait S oui! et j'ai aussi 2 ans de fac en physique chimie (donc electricité tjs la etc!) avant de m'orienter vers la chimie exclusivement! Et la je rentre en 5eme année de chimie pour valider mon Master de chimie avant d'aller vers un doctorat de chimie donc Bac +8! Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked

Et moi qui veux travailler au Quick Shit Laughing


ah ouai, mais respect D JE je sai pas ce que tu veut faire plus tard, mais ça a l'air sérieux, moi je suis en 1êre année d'école infirmier seulement Embarassed bah en même temps c'est ce que j'aime donc, mais j'ai mon BAC Very Happy technologique certe mais je suis content lol


Le principal c'est de faire ce qu'on aime! Wink
Et surtout de se donner les moyens de réussir! Wink
Au final on juge pas les gens sur leur diplome!

Et plus tard je veux faire chercheur! mais on s'eloigne du sujet la! Laughing

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
tu veut chercher quoi Mr. Green

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
je profite de ce topic (parce que ca vaut pas la peine d'en faire un nouveau) car j'ai un problème avec ma bobox, enfin je sais meme pas si c'est vraiment la console car en fait ca fait 2 soir de suite que je joue dans ma carière avec l'OM et la je doit faire un match de LDC contre le Werder, hier je fait 2-2, et au moment ou ca simule les autres rencontre bin ca freeze donc j'éteint la console et puis ce soir je refait le match car y avais pas eu sauvegarde, je gagne 2-0 et ca freeze de nouveau a la meme place Confused

donc d'ou peut venir le soucis ? console ? jeu ?

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
l'equipe Mr. Green


le jeux est en bonne etat ? ta essayer d'autre jeux ?

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
le jeux est en bonne etat ?


vu que je le sort rarement de la console il est en très bon état Laughing



ta essayer d'autre jeux ?


non, je testerais ca demain

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
soir le jeux et remets le, et faut les sortir les jeux sinon ça abime la lentille et le lecteur a la longue! Wink

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
soir le jeux et remets le, et faut les sortir les jeux sinon ça abime la lentille et le lecteur a la longue! Wink


j'ai fait ca avant justement, mais j'avais plus envie de me refaire encore une fois le match aussi vite Laughing

enfin je le laisserais au repos un peu, et je me remettrais sur Top spin, et puis je verrais bien

merci pour le conseil Wink

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
j'ai repris Fifa après quelques semaine sans y jouer, et je refais le fameux match, et ca freeze de nouveau a la meme place tandis qu'avec Top Spin ca me l'a jamais fait, donc j'en déduit que c'est le jeu (voir la saison, c'est pas mon truc les amicaux donc peut etre que c'est la saison) ?

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
j'ai repris Fifa après quelques semaine sans y jouer, et je refais le fameux match, et ca freeze de nouveau a la meme place tandis qu'avec Top Spin ca me l'a jamais fait, donc j'en déduit que c'est le jeu (voir la saison, c'est pas mon truc les amicaux donc peut etre que c'est la saison) ?


simule ton match pour voir si ça passe sur les suivants!

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Batista.animal a écrit:
j'ai repris Fifa après quelques semaine sans y jouer, et je refais le fameux match, et ca freeze de nouveau a la meme place tandis qu'avec Top Spin ca me l'a jamais fait, donc j'en déduit que c'est le jeu (voir la saison, c'est pas mon truc les amicaux donc peut etre que c'est la saison) ?


simule ton match pour voir si ça passe sur les suivants!


c'est fait et ca bloque toujours

par contre j'ai lancer une nouvelle saison et ca bloque pas

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
D'Jé a écrit:
Batista.animal a écrit:
j'ai repris Fifa après quelques semaine sans y jouer, et je refais le fameux match, et ca freeze de nouveau a la meme place tandis qu'avec Top Spin ca me l'a jamais fait, donc j'en déduit que c'est le jeu (voir la saison, c'est pas mon truc les amicaux donc peut etre que c'est la saison) ?


simule ton match pour voir si ça passe sur les suivants!


c'est fait et ca bloque toujours

par contre j'ai lancer une nouvelle saison et ca bloque pas


bah tu etais trop mauvais dans l'autre la console supportait pu! Laughing
Ou alors elle trichait! Laughing

descriptionProblème avec ma XBOX 360 ? - Page 2 EmptyRe: Problème avec ma XBOX 360 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre