Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionMicrosoft reconnait que la Xbox360 à un problème EmptyMicrosoft reconnait que la Xbox360 à un problème

more_horiz
Salut à tous.

Non seulement Microsoft reconnait le problème des "3 leds rouges" mais il allonge la durée de la garantie, ce qui fait qu'elle passe de 2 à 3 ans.

http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-1132.html

descriptionMicrosoft reconnait que la Xbox360 à un problème EmptyRe: Microsoft reconnait que la Xbox360 à un problème

more_horiz
Solution pour réparer les 3 leds rouges :D

https://www.youtube.com/watch?v=GLOPW1Qe1HU&mode=related&search=

Un peu couteuse mais efficace

descriptionMicrosoft reconnait que la Xbox360 à un problème EmptyRe: Microsoft reconnait que la Xbox360 à un problème

more_horiz
C'est exactement le même problème que j'ai eut, et j'hésite a faire la même résolution de problème que sur la vidéo, encore un peu d'économie et je crois que je vais me lancer.

descriptionMicrosoft reconnait que la Xbox360 à un problème EmptyRe: Microsoft reconnait que la Xbox360 à un problème

more_horiz
druard a écrit:
C'est exactement le même problème que j'ai eut, et j'hésite a faire la même résolution de problème que sur la vidéo, encore un peu d'économie et je crois que je vais me lancer.


Oui, c'est radical, couteux mais terriblement efficace

descriptionMicrosoft reconnait que la Xbox360 à un problème EmptyRe: Microsoft reconnait que la Xbox360 à un problème

more_horiz
Moi aussi j'ai eu ce probleme, et quelques mois apres, ma console lachais toute les 1 minute, je l'ai reportée et m'ont donné une nouvelle ! ^^

Mais cette nouvelle me l'a fait recemment, notamment pile poil apres une petite coupure d'electricité pendant que mon frere y jouait et ca a clignoté rouge. Je l'ai eteind et ensuite rallumé, il n'y avait plus de probleme !

descriptionMicrosoft reconnait que la Xbox360 à un problème EmptyRe: Microsoft reconnait que la Xbox360 à un problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre