Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionRECRUTEMENT FIFA10  XBOX360 DEVIENS PRO! EmptyRECRUTEMENT FIFA10 XBOX360 DEVIENS PRO!

more_horiz
Salut à tous,je cherche un guss pour jouer en ligne dans mon équipe, en fait on est 3, et on aimerait etre 4 pour jouer avec 3 fixes et un libre!

Les horaires c'est le soir entre 22H30 et 1H du matin en général et voila! On joue pour délirer, s'amuser etc! On est deja 3, il nous faut un 4eme fidele au poste le plus souvent possible!

Avis aux amateurs!

descriptionRECRUTEMENT FIFA10  XBOX360 DEVIENS PRO! EmptyRe: RECRUTEMENT FIFA10 XBOX360 DEVIENS PRO!

more_horiz
D'Jé a écrit:
Salut à tous,je cherche un guss pour jouer en ligne dans mon équipe, en fait on est 3, et on aimerait etre 4 pour jouer avec 3 fixes et un libre!

Les horaires c'est le soir entre 22H30 et 1H du matin en général et voila! On joue pour délirer, s'amuser etc! On est deja 3, il nous faut un 4eme fidele au poste le plus souvent possible!

Avis aux amateurs!


si jamais je pourrais etre plus présent et je pourrais surtout resté plus longtemps a partir de cette semaine donc voilou RECRUTEMENT FIFA10  XBOX360 DEVIENS PRO! Icon_wink

les fixes on utilise notre joueur a notre poste ?

j'avais lu qu'il y avais obligation que ca soit son propre joueur mais je suis pas sur

descriptionRECRUTEMENT FIFA10  XBOX360 DEVIENS PRO! EmptyRe: RECRUTEMENT FIFA10 XBOX360 DEVIENS PRO!

more_horiz
Tu utilises le poste ouais, mais faut faire les exploits pour bien le monter!

Et tu peux le soir jusqu'a quelle heure et dans quelle répétivitée?
et tu pouras tous les soirs du dimanche au jeudi? voir parfois le week end?

descriptionRECRUTEMENT FIFA10  XBOX360 DEVIENS PRO! EmptyRe: RECRUTEMENT FIFA10 XBOX360 DEVIENS PRO!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre