Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyQuand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
Metal Gear sur 360 !Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un : il semblerait que la série Metal Gear s'apprête à faire une arrivée fracassante sur Xbox 360 ! Konami vient en effet de mettre en ligne un site qui ne laisse guère de place au doute. On peut y voir une petite équation (voir image ci-contre) comprenant le célèbre point d'exclamation de la saga et le symbole lumineux vert de la console de Microsoft, suivie de la mention "a next Metal Gear is..." ("un prochain Metal Gear est"). Voilà qui est on ne peut plus explicite. Maintenant, quelle est la nature de cet épisode mystérieux ? Nul ne le sait. Il peut très bien s'agir d'un simple portage de la version PS3 de Metal Gear Solid 4 comme de tout autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant plus d'informations, mais après un teasing pareil, l'attente va être insoutenable...



Mise à jour : Il s'agit en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regroupera des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360.



en effet après Final Fantasy microsoft vient de prendre l'avant derniere exclu de la PS3: Metal Gear! Le 1, 2 et 3 dans un coffret avant la sortie de MGS4! il ne reste plus a sony et a la ps3 que gran turismo et accessoirement leur yeux pour pleurer ^^'

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Mise à jour : Il s'agit en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regroupera des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360.


Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai demandé dimanche à un pote de me commander MGS3 Subsistence sur PS2 sur ebay parce que je n'arrivais pas à le trouver en occaz' dans le commerce.
J'ai déja MGS3 Snake Eater mais MGS3 Subsistence est mieux encore apparament!
Mon pote l'a reçu y a une heure, je vais le chercher en fin d'aprem...

Je suis dégouté p*****!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais su j'aurais attendu et je l'aurais pris sur 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cette p***** de 360 de m**** elle m'en veut c'est ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Mais c'est cool pour les amateurs de MGS de pouvoir y jouer dorénavant sur 360.

Quand à moi je vais me la faire en rentrant, elle est maudite...

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
pauvre José au final c'est moi qui t'ait assomé avec cette news ^^'

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
Tiens, c'est pas vraiment ce que j'ai lu moi scratch

Ce que j'ai lu, c'est que sera en effet Metal Gear Solid Trilogy mais qui regrouperait le 1, 2, 3 (je vois pas trop ou est l'exclusivité PS3 la dedans mais bon) mais ils ne parlaient en aucun cas de l'arrivée de Metal Gear Solid 4 sur 360, d'ailleurs, sur jeuvideo.com il n'est même pas répertorier comme jeu prochainement sur la 360. Alors que Metal Gear Solid 5 est déjà répertorier pour la PS3.

Ensuite, grand tournisme l'unique exclu PS3 ? Ou est passer LittleBigPlanet 1 et 2 ? (le 2 est en développements), Final Fantasy Versus 13 ? Final Fantasy 13 qui reste une exclu sur l'archipel nippon (et quoi qu'on puisse dire, c'est là bas qu'il a le plus de succès). Uncharted : Drake's Fortune et Uncharted 2 : Among Thieves ? Resistance : Fall of Man et Resistance 2 ? White Knight Story ? Donc bon, au final, je vois pas trop ou est l'unique Rolling Eyes

Enfin, je suis quand même content pour les possesseurs de 360 pour ce Metal Gear Solid Trilogy qui va sortir, au moins, ceux qui ne l'auront pas eu sur la PS2 pourront jouer a ces deux magnifiques jeux (même si mon préféré est encore le 1).

Et juste pour signaler, pour pas que tu comprennes mal mon message, que j'ai rien contre les possesseurs de 360 hein, même, en réalité je m'en fous un petit peu que la PS3 perde ses exclusivités, tant que les jeux que je veux sortent sur cette console quand même, d'ailleurs, je suis même content pour les possesseurs de 360 qui n'avaient donc pas la chance de jouer a certain jeux Wink le seul truc qui m'a vraiment gener, c'est de dire que la PS3 n'avait plus que Grand Tournismo comme exclu ce qui n'est pas du tout vrai Wink

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Et pour les fiches de sorties de jeux sur jv.com, la news est sortie ce matin alors faut leur laisser le temps et laisser place a la confirmation avant tout! Et puis mettre une fiche MGS5 ça me fait rire surtout que le papa des MGS veut arreter d'en dévelloper pour le moment donc bon... il veut se concentrer sur d'autres choses et d'autres sujets!


Ce n'est pas parce qu'il veut arrêter d'en développer que Konami va arrêter, il a quand même dit avoir trois idée pour MGS 5 et que si l'équipe de développements déciderait de choisir l'une de ces trois idées, il devra s'impliquer activement dans ce projet. Ensuite, il préférerait voir l'équipe "voler de ses propres ailes" et se contenterait d'un poste de producteur.

Et puis, même si Kojima ne veut pas participer, qui est-ce qui interdit Konami de continuer a faire un MGS ? Et puis, comme ils ont dit au début, MGS 4 sera normalement le dernier MGS de Kojima, pas de la série.

Enfin, pour tout te dire, je m'en fous complètement de cette guerre des consoles, l'exclusivité est devenu de nos jours un concept bien trop vague et rare sont les jeux qui restent exclusif a une console pour toujours donc bon.

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Et pour les fiches de sorties de jeux sur jv.com, la news est sortie ce matin alors faut leur laisser le temps et laisser place a la confirmation avant tout! Et puis mettre une fiche MGS5 ça me fait rire surtout que le papa des MGS veut arreter d'en dévelloper pour le moment donc bon... il veut se concentrer sur d'autres choses et d'autres sujets!


Ce n'est pas parce qu'il veut arrêter d'en développer que Konami va arrêter, il a quand même dit avoir trois idée pour MGS 5 et que si l'équipe de développements déciderait de choisir l'une de ces trois idées, il devra s'impliquer activement dans ce projet. Ensuite, il préférerait voir l'équipe "voler de ses propres ailes" et se contenterait d'un poste de producteur.

Et puis, même si Kojima ne veut pas participer, qui est-ce qui interdit Konami de continuer a faire un MGS ? Et puis, comme ils ont dit au début, MGS 4 sera normalement le dernier MGS de Kojima, pas de la série.

Enfin, pour tout te dire, je m'en fous complètement de cette guerre des consoles, l'exclusivité est devenu de nos jours un concept bien trop vague et rare sont les jeux qui restent exclusif a une console pour toujours donc bon.


mais moi aussi je m'en fiche de la guerre des consoles! je parlais en terme de marché et de strategie marketing! et puis ça fait longtemps que les exclus ça existe depuis la PS1 deja!

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030734-le-prochain-metal-gear-ne-sera-pas-sur-360-mais-sur-iphone.htm

Voila qui tue actuellement un éventuel portage de MGS 4 sur 360.

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
Ouf josé c'est bon c'était une fausse alerte


Mais c'est vrai que sa m'étonnais sony , lacher mgs a son concurrent direct Confused

descriptionQuand Microsoft acheve Sony... EmptyRe: Quand Microsoft acheve Sony...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre