Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

UFC 2009 Undisputed

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Crush3r
Dylan*
ste²ve
rampage
Juan19
rosales31
Bougytoy
Sabu69
Wrestlingfan
THF
The Texas Tornado
HBKROCK
LionHeart
the rock
18 participants

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Bientot la sortie le jour de l'ufc 98 sur rtl9 je croie

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
En tout cas en Allemagne il est déjà sortit.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je doute que certain l'ont,il y a un test qui a été fait, et comme il a été dit dans le test ce n'etait pas la version finale du jeu.
En tout cas vu le test le jeu a l'air d'etre vraiment complet et pas mal, surtout le mode "Combat classique" qui devrez etre genial.
http://www.ikusa.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=28078&postdays=0&postorder=asc&start=0&t=28078&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=bf8db6bfefcd2514fe02e2dafe2c2276

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Alors j'ai eu la chance d'avoir eu le jeux hier matin (je l'avais reservé) et je peut vosu dire que le jeu est vraiment extra!
Il y a beaucoup de perso, et on s'apercoit que les different type d'art matiaux compte beaucoup.
le mode "combat" classique" est vraiment bien! On a d'abord une video (une vraie) qui recapitule l'histoire entre les deux combattants, le but est different, par exemple pour un combat on doit gagner par KO au 2eme round, pour un autre on doit gagner au point a la fin du 3eme round. Et la recompense est une autre video qui cette fois nous montre des extraits du vrai match.
Sinon pour le mode carriere il est vraiment interressant, bien qu'au debut c'est tres difficile de s'imposer face a des vraies combattant.
petit defaut le mode online semble pas tres evident a joué avec les decalages.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
J'en chie en mode carrière. Je suis en welterweight - catégorie de GSP, Matt Hughes, Matt Serra, Josh Koscheck - et c'est une galère pour gagner des matches lors des PPVs. Autant lors des Ultimate Fight Night je m'en sors honorablement, mais dès que j'ai des matches contre un fighter du top 5 de la catégorie, c'est la m****. Je suis trop faible en grappling, et lors des entrainements ou des camps j'arrive rarement à monter mon niveau. FAIT CHIER !!! Mr. Green Mais le jeu déchire, y a pas photo, les jeux de baston peuvent aller se rhabiller.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Les mecs vous me faite baver !! J'en peux plus d'attendre et j'ai pas pu y aller aujourd'hui.
Demain matin 10h je vais a mon Micromania Mr. Green

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je l'ai achetee cette apprem sur 360 il est vraiment mieux que les jeux de la WWE

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je ne l'ai pas encore mais je compte l'acheter et je voulais savoir si il y a vraiment beaucoup de lags ou de decalages sur le live ?

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Alors, ce matin ,je me lève tout content, je vais a mon Micromania pas très loin près a m'acheter UFC, et et et...
IL EN AVAIT DÉJÀ PLUS !!

Trop déçu Sad
Enfin bon j'irais lundi..

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
J'UP pour dire que je l'est eu mercredi !! Very Happy
Vraiment le jeu est excellent , j'adore surtout le mode carrière qui est énorme !!

J'ai noté quelques défauts mais c'est vraiment des détail : il manque quelques lutteurs (Clay Guida,Randy Couture...) , et puis les soumissions , c'est super dure d'en faire une , ou même de s'en sortir !!
Dommage qu'il n'y est pas de petite cinématique d'entrée.
Et puis trop de chargements parfois trop long quoi...

En dehors de sa les graphisme sont époustouflants, le gameplay excellent, bref Very Happy

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
UFC 2009 Undisputed cartonne en France

THQ est fier de nous annoncer que UFC 2009 Undisputed se vend très bien en France, avec 50 000 unités écoulées depuis son lancement le 22 mai dernier d'après GFK. Il s'agit d'un chiffre toutes plates-formes confondues, mais on peut affirmer que la version PS3 se vend mieux puisqu'elle seule apparaît dans le top hebdomadaire. D'après l'éditeur, "il s'agit du meilleur démarrage pour une nouvelle licence en 2009, tous supports confondus, mais également du meilleur démarrage pour une simulation de sport de combat sur console next gen". THQ renforce ainsi sa position sur le segment des jeux de combat, puisque WWE Smackdown vs Raw 2009 s'est déjà écoulé à 270 000 exemplaires dans notre beau pays.

Source:jeuxvideo.com


C'est vraiment excellent,ils ont bien fait d'attendre au moins 5 ans avant d'en sortir un,surtout si c'est pour faire un jeu aussi magnifique que celui la.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
the rock a écrit:
UFC 2009 Undisputed cartonne en France

THQ est fier de nous annoncer que UFC 2009 Undisputed se vend très bien en France, avec 50 000 unités écoulées depuis son lancement le 22 mai dernier d'après GFK. Il s'agit d'un chiffre toutes plates-formes confondues, mais on peut affirmer que la version PS3 se vend mieux puisqu'elle seule apparaît dans le top hebdomadaire. D'après l'éditeur, "il s'agit du meilleur démarrage pour une nouvelle licence en 2009, tous supports confondus, mais également du meilleur démarrage pour une simulation de sport de combat sur console next gen". THQ renforce ainsi sa position sur le segment des jeux de combat, puisque WWE Smackdown vs Raw 2009 s'est déjà écoulé à 270 000 exemplaires dans notre beau pays.

Source:jeuxvideo.com


C'est vraiment excellent,ils ont bien fait d'attendre au moins 5 ans avant d'en sortir un,surtout si c'est pour faire un jeu aussi magnifique que celui la.


Ben c'est clair que j'ai du attendre 1 semaine avant de l'avoir parce qu'il n'avais plus de stock dès le premier jour !! Mais souvent dans les magasins il en leur restaient sur 360 mais pas sur PS3. Donc je confirme y'en a plus de vendu sur PS3.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Moi je l'ai achetee ce matin a 10h30 ils en avaient en stock donc pas de blem
Sinon le jeu est extra Very Happy

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyAide UFC Undisputed 2009 sur 360

more_horiz
Bonjour
Je fais un sujet ici pour demander de l'aide pour le jeu : UFC Undisputed 2009 sur la platforme 360

Je fais une carriére et puis je me bat contre Brock Lesnar un vrai tueur il me bat a chaque fois en me mettant sur le dos avec une vue bizzare et m'asséne des coups monstrueux qui me font perdre en KO .

J'aimerais que vous m'aidiez en me disant comment me défaire et me remettre debout de cette prise monstrueuse.

Merci .

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
J'ai commencé à y jouer et j'avoue que ce jeu est vraiment très bien, ça faisait longtemps que j'étais pas resté autant devant la PS3.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai commencé à y jouer et j'avoue que ce jeu est vraiment très bien


J'avoue , j'viens de l'avoir aussi j'le trouve vraiment excellent et prenant ^^.

Les graph , le gameplay ... rien à redire.

Bon y'a un effort à faire sur le mode carrière et surtout sur les quitteurs du mode online apparemment mais après rien à redire.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 4 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre