Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

UFC 2009 Undisputed

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Crush3r
Dylan*
ste²ve
rampage
Juan19
rosales31
Bougytoy
Sabu69
Wrestlingfan
THF
The Texas Tornado
HBKROCK
LionHeart
the rock
18 participants

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je pense que ce n'est pas un probleme, meme si tu ne regarde pas l'UFC sa ne t'empeche pas de jouer au jeu et de comprendre les regles,....


Pour ce qui est de l'affiche celle que tu a mis LionHeart c'etait l'affiche mise par defaut depuis plusieur mois alors je sait pas si il vont la garder ou mettre celle de forest griffin. Sinon merci pour le site officiel car j'ai oublier de le mettre.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je crois que l'officiel est celle de Griffin, j'ai vu une pub sur rtl9 et c'était celle la comme jaquette Wink.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
ils ont rien compris , faut mettre QUINTON JACKSON thumleft en couv'

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
rampage a écrit:
ils ont rien compris , faut mettre QUINTON JACKSON thumleft en couv'


Non, GSP Razz

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
La demo serait pour le 23 Avril!!! il y a deja quelques noms d'annoncé pour la demo comme Chuck Lidell mais je suis pas tres sur (il y avait aussi GSP mais pas sur non plus) Plus d'infos dans les jours qui suivent a mon avis.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Dans 6 jours !!! Very Happy
Trop pressé ^^

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je t'adore the rock, tu anonces de ces bonnes nouvelles toi ! Razz Vivement le 23 pour patienter un peu...

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Attention c'est enorme! La demo est toujours prevu pour ce jeudi mais ceux qui ont la XBox peuvent avoir la demo est y jouer dès maintenant! (d'une facon illegal certes,donc ceux qui ont la xbox est qui sont interresser envoier moi un mp).
Et pour ceux qui ont la ps3 comme moi vont se contenter des videos:

https://www.youtube.com/watch?v=FHHJIMQLs0s
https://www.youtube.com/watch?v=rlL3F4iFlVc
https://www.youtube.com/watch?v=R1UKWpcC6tg
https://www.youtube.com/watch?v=YnvCDq6F8jg

Il n'y a que Chuck Liddell et Shogun Rua dans la demo mais on va pas se plaindre Laughing

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
J'ai retrouver le lien qui vous expliquera tout, mais en meme temp il n'y a plus qu'a attendre demain Laughing
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17804-3295-1-0-1-0-demo-xbox-360-ici.htm

A savoir que les mise a jours sur la Playstation Store se fait habituellement vers 18h mais verifier quand meme un peu avant ou si il y a du retard c'est normale.

Je sait pas vous mais moi j'ai hate d'y jouer Razz

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Ca télécharge, Ca télécharge (sur PS3)
J'éditerai pour mes impressions, bien que moi et l'UFC, ça fait 2, mais bon j'vais essayer =D

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Ca télécharge, Ca télécharge (sur PS3)
J'éditerai pour mes impressions, bien que moi et l'UFC, ça fait 2, mais bon j'vais essayer =D


Shocked Comment j'ai pu oublier ?! J'y vais tout de suite !!

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
J'ai testé la demo, et franchement j'avais peur d'être déçu mais franchement pas du tout !! J'ai vu qu'il y a pas mal de mode a faire avec en plus un mode online. Et comme je l'esperais il y a pas mal de techniques (qui demanderont quand même de l'entraînement pour tous les maitriser ^^). Les personnages sont super bien fait, en plus au fur a mesure qu'on avance dans le combat on voit bien la sueur devenir de plus en plus présente, même si moi je suis en SD, c'est vraiment bien... Même si il n'y a que 2 personnages je m'en suis pas du tout lassé ^^.

Par contre j'ai vraiment des problèmes quand je suis a terre ^^ j'arrive pas a changer de position, je bouge l'analog mais ça fait rien et puis a chaque fois je perd Mad Laughing Même si je suis qu'en niveau "Initié" Embarassed

Voila maintenant j'attendrais le 22 Mai pour acheté le jeu Confused C'est long...
Serieux rien qu'avec 2 personnages je me suis deliré comme un petit fou ^^ J'imagine même pas avec tous...
Et franchement je conseile a tous de tester la démo, et peut-être que vous aimerez.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Salut, j'ai fais une petite preview commenté bien surs sur ce jeux donc voilà :

https://www.dailymotion.com/video/x931eg_demo-ufc-undisputed-2009_videogames

Smile

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Bien ta vidéo, mais y'a plein de truc que t'a pas dit et n'a pas fait pendant les combats Laughing
Sinon ton record d'1 minute 19 est battable facilement en mode initié (c'est comme sa que sa s'appel je croit). Wink

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Ben écoute, je dit bien que j'ai pas trop joué et tout, j'ai vu qu'après les coups en courant, les coups de pied haut enfin voilà après c'est plus pour vous montrez graphiquement, je trouve que jugé le gameplay sur une vidéo c'est pas tip top, le mieux reste de tester pour le gameplay après je suis pas testeur Very Happy

Pour le record, c'est mon record, j'ai vu un gars perdre en deux seconde tout à l'heure, la j'ai compris que voilà xD m'enfin sa ma étonné je savais pas qu'on pouvais finir aussi rapidement !

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
rosales31 a écrit:
Ben écoute, je dit bien que j'ai pas trop joué et tout, j'ai vu qu'après les coups en courant, les coups de pied haut enfin voilà après c'est plus pour vous montrez graphiquement, je trouve que jugé le gameplay sur une vidéo c'est pas tip top, le mieux reste de tester pour le gameplay après je suis pas testeur Very Happy

Pour le record, c'est mon record, j'ai vu un gars perdre en deux seconde tout à l'heure, la j'ai compris que voilà xD m'enfin sa ma étonné je savais pas qu'on pouvais finir aussi rapidement !


Bah' moi j'ai augmente le niveau dans options, parce que sinon ... Laughing
Vraiment pressé de pouvoir créer mon propre lutteur !!

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je ne suis pas vraiment l'UFC, mais par curiosité j'ai essayé la démo, et j'ai bien aimé. Quelques soucis (des bugs de collisions, des coups pas toujours bien rendus, , des ralentis parfois un peu loupés avec pas mal de coups qui donnent l'impression d'être à côté alors qu'ils touchent...), mais globalement, je me suis bien éclaté.

J'adore l'ambiance et l'immersion, avec des détails comme le nom de l'arbitre, la fille avec la pancarte du round (que les spectateurs sifflent Razz ), les soins entre les rounds, les attitudes des combattants qui évoluent, les blessures, etc...

Niveau combat, c'est assez simple à prendre en main, et le tutorial éclaircit pas mal de points en plus. J'adore aussi le fait que le KO peut être très rapide, ou même être donné alors qu'on est archi dominé. Ca me donne l'impression qu'on pourra toujours perdre un combat même en maîtrisant le jeu.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
ca faisait longtemp que j'attendais la demo et je suis pas du tout decu! le jeu est vraiment extras et encore ce n'est qu'une demo on peut donc supposer que quelque bug seront corriger avant la sortie du jeu.
Le jeu est un peu difficile a prendre en main, et le didactiel est vraiment utile pour connaitre tout les coups et autre.
Bref on peut rajouter a sa une carriere, des matchs de legende et la creation de son perso. bref un tres bon jeu dont je ne suis pas du tout decu.
vivement le 22 mai!

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
- rosales, t'as filmé avec quoi ? (parce que je trouve la qualité super bonne !)

- Sinon pour le jeu, j'ai aussi testé la démo. J'ai trouvé assez simple à prendre en main en fait. J'ai tout de suite étant à l'aise, bon j'ai sûrement pas exploité suffisamment l'arsenal de coup. Disons que j'ai essayé les principaux. Un truc qu'il faut que vous m'expliquiez, c'est comment mettre son adversaire au sol ? J'arrive à le prendre avec le joystick droit mais après je trouve pas la commande pour le mettre au tapis scratch
La modélisation des persos est superbe, les textures, la sueur etc... On voit qu'il y a du boulot réalisé. J'aime bien les scènes d'avant (présentation des catcheurs, arbitres etc..) et pendant (les conseils du staff au changement de round) le combat. Je trouve qu'on se sent bien plongé dans le combat, je sais pas comment expliquer ça. Mais c'est un bon point positif.

Mais bon c'est assez dur de se baser que sur un combat quoi, j'attends de voir le produit final (que j'achèterai), pour voir ce que valent les autres modes de jeu ! J'attends beaucoup du jeu en ligne notamment, sachant que ce sera certainement le seul mode de jeu auquel je jouerai le plus, une fois le mode carrière terminé. Je sens qu'on va bien se laminer avec the rock en ligne Very Happy (En espérant que les serveurs soient plus accessibles que ceux d'un autre jeu de combat produit par THQ dont je ne citerai pas le nom Mr. Green)

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
HBKROCK : J'ai filmé avec un boitier d'acquisition USB.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
J'ai télécharger la démo, et je trouve que le jeux est vraiment bien, beaucoup de prises et de coups, les prises à terre sont vraiment réaliste , on peut changer de position contrer, soumission (J'espère qu'avec d'autres style de combat, on pourra faire de plus grosse prise)...J'aime aussi me prendre un KO en 5second , ou alors résister 3rounds.
La sueur, la fatigue se voit très bien tout au long du combat et c'est vraiment bien fait.
Le seul point négatif peut-être c'est L'arbitre, qui na pas beaucoup de réaction.
Dans le jeux j'espère que les coups changerons en fonction des gars ( car la prises au sol c'est les même je crois), car si il y a 80combatants, ça va être un peux répétitif.
J'espère aussi voir plusieurs arène et que le mode carrière ne soit pas trop court.


HBKROCK, regarde le didacticiel pour savoir faire toutes les prises (prise au sol : L2 + R3 vers le combattant )

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Wrestlingfan a écrit:
Ca télécharge, Ca télécharge (sur PS3)
J'éditerai pour mes impressions, bien que moi et l'UFC, ça fait 2, mais bon j'vais essayer =D


Shocked Comment j'ai pu oublier ?! J'y vais tout de suite !!


Comment t'as pu oublier de nous dire que t'avais le live sur ta PS3 ? -__-



______


J'vais aller télécharger ça aussi !

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
rosales31 a écrit:
HBKROCK : J'ai filmé avec un boitier d'acquisition USB.


Ah d'accord, je savais que ça existait sur 360 mais pas sur PS3 en fait. Faut que je m'en achète un alors. Ca coûte quel prix environ ? et tu connais un site pour acheter ce matériel ou t'as acheté en magasin ?

Dylan* a écrit:

HBKROCK, regarde le didacticiel pour savoir faire toutes les prises (prise au sol : L2 + R3 vers le combattant )


Ah j'avais même pas fait attention qu'il y avait un didacticiel Embarassed Merci de l'info, j'essayerai après !

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Je l'ai téléchargée, je teste ça ce soir ou demain.

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Sur un site que j'aime bien (jv247.com), en deuxième partie d'une émission, ils le testent carrément donc si ca intéresse certain d'entre vous, voilà un lien qui vous conduira directement vers la partie de l'émission susceptible de vous intéresser :
http://www.jv247.com/games/2475-VIDEO1542-24-Avril-2009-2nd-partie-.html

descriptionUFC 2009 Undisputed - Page 3 EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre