Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

UFC 2009 Undisputed

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Crush3r
Dylan*
ste²ve
rampage
Juan19
rosales31
Bougytoy
Sabu69
Wrestlingfan
THF
The Texas Tornado
HBKROCK
LionHeart
the rock
18 participants

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyUFC 2009 Undisputed

more_horiz
Un jeu d'UFC va voir le jours sur la PS3 et la X Box 360,pour l'instant aucune video a part un trailer a été devoilé. Meme si le trailer date et que quelques images sont montré on attend vivement d'avoir un max d'infos et de videos concernant le jeu qui pourrait s'annoncer excellent!
Il n'y a malheureusement aucune date de sortie pour le jeu actuellement.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ufc-2009-undisputed/#ps3

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Pour complété un peu ce que the rock a dit le jeux sortira au 2eme trimestre 2009, voici quelques vidéos : http://www.gametrailers.com/player/35584.html
http://www.dailymotion.co[...]-vs-grif_videogames
http://www.gamespot.com/video/0/6194435/videoplayerpop?rgroup=e32008_live .

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Merci pour les liens,mais voila la video qui me plait vraiment:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/UFC%2B2009/video/x5w94m_ufc-2009-full-fight-rampage-vs-grif_videogames

Je sait pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est exceptionnel,le realisme et meme les mouvements,bon il y a quelques defauts mais le jeu n'est pas sorti encore,ils peuvent modifier.

Mais le combat donne vraiment envie d'y jouer Very Happy

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Merci pour ta vidéo the rock. Le jeu me plait assez, j'aime bien. Je pense m'acheter SVR09 et UFC comme prochain jeux de combats; TNA Impact me donne pas trop envie, je l'acheterai pas.

J'ai pas trop suivi les news de ce jeu mais j'espère vraiment qu'il y aura un mode online. Je pense qu'on s'amuserait plus en ligne avec ce jeu qu'avec un SVR. Là c'est quand même pas mal basé sur les coups et les contres et protections. Alors que dans SVR en ligne, y a de ceux qui font que courir sur toi et te faire une prise.

Si il y a un mode online, the rock, cette fois on se loupe pas Razz

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Compte sur moi,meme si je ne suis pas un expert en UFC je serais me debrouiller Twisted Evil
Bah comparer a TNA Impact y a pas photos,mais le style est different,et je pense que ce jeu sera assez complet,creation de perso,....
Moi j'aime bien les prises,on peut retourner une situation de soumission et frapper l'adversaire directement apres.
Enfin un jeu qui faudra suivre pour les fans du genre.

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
the rock a écrit:
Compte sur moi,meme si je ne suis pas un expert en UFC je serais me debrouiller Twisted Evil


De même Twisted Evil
_______________

J'ai reçu mon magazine de Jeux Vidéos la semaine passée et y un gros article sur le jeu.
Il y a notamment une interview de William Schmitt (Project Manager et producteur senior sur UFC 2009 Undisputed).
PS:Ne nous attendez pas à une interview incroyable si jamais.

Mag : Quelle part UFC 2009 Undisputed emprunte-t-il aux anciens volets ou à la série des Smackdown vs Raw ?

William :Le jeu est entièrement nouveau. Nous sommes partis de rien car nous voulions nous assurer qu'aucun ancien élément ou système de jeu ne puisse venir nous limiter dans notre démarche et nos idées. Nous avons donc repris le développement à zéro en matière de code et de moteur 3D, et nous sommes revenus à la case départ en nous posant les questions essentielles sur ce que nous souhaitons faire avec cet UFC. Nous voulions un jeu qui soit réaliste, capable d'offrir un système de chopes convaincant et une prise en main efficace, et qui ne souffre pas de pénétrations entre les combattants lors des collisions, car il n'y a rien de tel pour littéralement briser tout réalisme. Nous avons vraiment été très attentifs à maintenir ce point précis au strict minimum.

Mag : Existe-t-il des différences entre les versions 360 et PS3 ?

William : A priori aucune. Nous développons les deux versions de front et effectuons de continuels allers et retours sur les deux codes pour être certains d'obtenir le meilleur résultat possible, et qui soit identique. Ce qui nous empêche pas d'effectuer des retouches sur chaque programme pour tenir compte des spécificités techniques liées à chacune des deux plateformes et maximiser au mieux les deux versions.

Mag : Nous n'avons vu que deux combattants, Jackson et Griffin, mais la physique semble déjà particulièrement avancée. A quel stade en est le développement ?

William : Ce que vous avez vu tourner est toujours en plein développement et nous avons encore beaucoup à faire dessus, bien sûr. Disons que la partie purement physique du jeu en est environ à mi-parcours. Nous avons introduit à peu près 50% des éléments que nous avions en tête, et il nous reste encore à régler le moteur du jeu et à soigner chaque mouvement frame par frame, afin de restituer chaque geste et la puissance qui l'accompagne de manière aussi fidèle que possible. Et avec plus de quatre-vingts combattants à retranscrire dans le jeu, cela demande pas mal de temps.

Mag : Vous ne craigniez pas qu'UFC concurrence directement la série Smackdown Vs Raw en termes de ventes ?

William : Je ne pense pas, car ces évenements possèdent deux audiences bien distinctes, vous savez. Le catch est avant tout un show, une fiction qui présente chaque semaine ce qui va se passer entre ses stars, les conflits et les alliances entre les bons et les méchants, etc. L'Ultimate Fighting Championship, c'est avant tout du combat, il n'y a rien de scripté ni d'issue prévue à l'avance, à l'image de la boxe ou de tout autre véritable sport de combat. Il risque bien d'y avoir un léger grignotement de part et d'autres des deux séries, mais je pense vraiment que les suivent l'une et l'autre pour des raisons différentes et avec des attentes distinctes.

Mag : L'UFC est nettement plus violent que le catch. Pensez-vous que cela aura un impact sur la classification du jeu ?

William : Assurément. Nous prévoyons de voir UFC 2009 Undisputed classé "Mature" (18 ans et +) en raison du sang et du réalisme des combats. Certains pays nous disent "Si c'est réaliste et si c'est du sport, alors il faut que ce soit pour les ados". Mais nous ne voulons pas rebrousser chemin et édulcorer le jeu pour lui assurer une plus grande diffusion. Nous tenons à le faire réaliste, et si cela doit passer par une classification plus restrictive alors soit car l'UFC, par définition, est une compétition violente.

Mag : Peut-on s'attendre à un jeu final aussi impressionant que la fameuse bande-annonce diffusée l'an dernier lors de l'E3 ?

William : Le trailer d'intention que vous évoquez a été conçu au départ comme un outil marketing à l'attention de nos programmeurs et développeurs, leur disant "voilà ce que nous voulons atteindre. Est-ce que vous pensez pouvoir vous en approcher au plus près ?". Notre but avec ce jeu est véritablement d'offrir au fans un jeu qui soit aussi proche que possible du show TV. Nous tâchons d'améliorer encore le rendu et la fluidité des animations, et nous le ferons. Mais quels que soient nos efforts, nous finirons inévitablement par nous heurter à un point où la perfection devient impossible à atteindre. Car cette limite est propre au jeu lui-même et à ses mécanismes, qui impliquent certaines positions et actions contextuelles venant fatalement hacher quelque peu les mouvements. Le résultat final sera donc forcément moins fluide et naturel qu'une véritable diffusion d'UFC à la télévision, mais nous essayons au maximum de nous approcher de ce niveau de réalisme.
___

J'ai mis une phrase en rouge parce que je la trouve tellement belle I love you

Je viens de vous taper tout ça à la main alors s'il y a des fautes de frappes excusez-moi.
___

Les modes de jeux suivants sont confirmés :

- Mode Arcade (correspond au mode "exhibition" dans les SVR sans doute)
- Mode Tournoi
- Mode Carrière avec une progression scénarisée mettant en avant les rivalités développées par les nombreuses stars réparties en cinq catégories de poids différents.
- Mode "Editeur de personnage" qui vous laissera créer notre "combattant" depuis son gabarit et son apparence jusqu'à son art martial en passant par ses points forts. (Jeu de jambes de qualité, aisance dans les prises soumissions).


Autres petites infos :

Sans long combos ni coups spéciaux, la prise en main d'UFC se veut accessible mais aussi riche et stratégique, avec la maîtrise des timings et des positions.

Coups et prises n'ont rien d'une chorégraphie prédéfinie et s'adaptent directement à la position des adversaires et à la distance qui les sépare.

Chacun des quatre-vingt combattants officiels évoluant dans le jeu s'est prêté au jeu de la modélisation, du scan et des prises de vue sous toutes les coutures.

Sur le ring, baptisé Octagon, vous pouvez vous battre et vous défendre depuis nimporte quelle posture même écrasé au sol ou contre un grillage.
______

Voilà voilà Very Happy

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Merci infiniment!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Le jeu a l'air encore plus extras que ce que je pensez!
Serieusement,deja que je trovue qu'il est bien realiste mais si en plus ils ont plein de retouche a faire le jeu serale jeu ultime en terme de sport,on ne peut pas rever de mieux qu'un jeu de sport de combat realiste.
Et le fait qu'il soit conseiller au 18 et +,prouve que le jeu va bien representer l'UFC.

Et comme si sa ne suffisait pas il prevoit 80 combattant Shocked
Avec des categorie differentes,...
Vraiment ce jeu a l'air extras,j'ai vraiment hate de voir d'autre videos (qui d'apres ce que j'ai compris devrez etre de mieux en mieux avec des coups bien porter et realiste)

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
the rock a écrit:
Merci infiniment!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Le jeu a l'air encore plus extras que ce que je pensez!
Serieusement,deja que je trovue qu'il est bien realiste mais si en plus ils ont plein de retouche a faire le jeu serale jeu ultime en terme de sport,on ne peut pas rever de mieux qu'un jeu de sport de combat realiste.
Et le fait qu'il soit conseiller au 18 et +,prouve que le jeu va bien representer l'UFC.

Et comme si sa ne suffisait pas il prevoit 80 combattant Shocked
Avec des categorie differentes,...
Vraiment ce jeu a l'air extras,j'ai vraiment hate de voir d'autre videos (qui d'apres ce que j'ai compris devrez etre de mieux en mieux avec des coups bien porter et realiste)


+1 faut vraiment que je m'achete un next-gen j'ais pas envie de passé à coté de ça ...

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Voila ce que je viens de trouver comme etant la possible confirmation d'un debut de roster:

Heavyweight
Antonio Rodrigo Nogueria
Brock Lesnar
Cheick Kongo (FR Cool )

Light Heavyweight
Chuck Liddell
Forrest Griffin
Quinton Jackson
Wanderlai Silva

Middleweight
Amir Sadollah
Anderson Silva
Ben Saunders
Michael Bisping

Welterweight
Diego Sanchez
Jon Fitch
Jon Koppenhaver

Marcus Davis
Matt Arroyo
Matt Hughes
Thiago Alves

Lightweight
BJ Penn
Clay Guida
Gleison Tibau
Hermes Franca
Joe Lauzon
Kenny Florian
Roger Huerta


Il y a 25 combattant il en manque encore 55 normalement pour atteindre le nombre de combattant annoncé (80).

Moi si il y a Brock Lesnar sa me va Laughing

voila la source :
http://ufcundisputed.blogspot.com/2008_08_01_archive.html

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Ca devrait être cool de jouer avec Brock Lesnar dans un jeu comme celui la Laughing

En tout cas, si c'est le nombre définitif (80), on a sûr l'embarras du chois lol

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Rahlala y'a tellement de jeu que je voudrai m'acheter avec la 360 que je pourrai pas choisir >.< Tout ce que je sais c'est que je pourrai en avoir maximum 2 + la 360 Confused

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
http://www.jeuxvideo.tv/video/ufc-2009-undisputed.html#view:248638

Voila un ti reportage de JV.fr pour tous ceux qui attendent ce jeu Smile

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
http://www.jeuxvideo.tv/video/ufc-2009-undisputed.html#view:248638

Voila un ti reportage de JV.fr pour tous ceux qui attendent ce jeu Smile

Ah merci! Ca fait longtemp qu'on a pas eu de news,je vais direct regarder la video.
C'est un des jeux que j'attend le plus cette année!

Edit:la video est vieille en fait elle date de l'E3 soit de Aout 2008!
Finalement il n'y a pas de nouvelle news Sad

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
ah désolé j'pensais qu'elle été récente, mais appaement non :s
Vu que je m' interesse pas particulièrement à ce jeu :s

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Par contre moi j'ai une vraie Info et qui pourrait bien etre officiel.
La date de sortie en Europe serait prevue pour le 17 Fevrier 2009! (je pense pas qu'on l'ait dit)
La date au USA est le 22 Mai 2009.

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
the rock a écrit:
Par contre moi j'ai une vraie Info et qui pourrait bien etre officiel.
La date de sortie en Europe serait prevue pour le 17 Fevrier 2009! (je pense pas qu'on l'ait dit)
La date au USA est le 22 Mai 2009.

T'aurais pas inversé les dates ? Smile

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
LionHeart a écrit:
the rock a écrit:
Par contre moi j'ai une vraie Info et qui pourrait bien etre officiel.
La date de sortie en Europe serait prevue pour le 17 Fevrier 2009! (je pense pas qu'on l'ait dit)
La date au USA est le 22 Mai 2009.

T'aurais pas inversé les dates ? Smile

bah non,sa ma aussi surpris.
http://www.vgreleases.com/Xbox360/ReleaseDate-160241.aspx

Apres je sait pas si c'est une source vraiment fiable mais la date du 27 Fevrier ressort souvent.

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
A ouais bizzare, bah excuse moi Smile

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Quel bombe il a l'air d'être ce jeu ! Very Happy
En plus il sort juste après mon anniversaire Cool

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Apparemment il sera bon et j attends de voir de nouvelle videos

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Un jeux que je ne pourrait pas m'empecher d'acheter a premiere vu! geek

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Nous avons enfin des news!!
Tout d'abord Brock Lesnar est confirmé,et si vous voulez voir de vos propres yeux voila sa presentation:
https://www.dailymotion.com/search/UFC%2B2009/video/x7fy6i_ufc-2009-brock-lesnar_videogames

Et IGN a publié un article pour confirmer d'autre combattant du roster (avec quelques images):
http://uk.sports.ign.com/articles/931/931594p1.html
(Kenny "KenFlo" Florian & Joe "Daddy" Stevenson)

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
C'est super cool d'avoir Brock dans le jeu ! Very Happy
Par contre déçu,sa tête est vachement mal faite,en + il blond,pas brun Laughing
Mais sinon au niveau du corps,c'est super ^^

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Du nouveau,Evans,Nogeira et Mir seront dans le jeu.


UFC 2009 Undisputed Broken10

UFC 2009 Undisputed Broken11

UFC 2009 Undisputed Broken12

UFC 2009 Undisputed Broken13

UFC 2009 Undisputed Broken14

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
Du nouveau
Rich Franklin: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020260/ufc_2009_undisputed_f1q0.htm

Dan Henderson: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020261/ufc_2009_undisputed_f1q0.htm

descriptionUFC 2009 Undisputed EmptyRe: UFC 2009 Undisputed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre