Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionSujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ? EmptySujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ?

more_horiz
Un "mini" débat pour continuer la discussion sur Genesis.

En fait, ce qui m'inquiète le plus avec une éventuelle nouvelle
ceinture pour les mid carter, c'est qu'ils vident la X Division pour
remplir cette nouvelle division.

Parce que si on va par la, Daniels et Senshi devraient aussi aller à la conquête de ce titre.

Et qui il reste pour la X Division ? Lethal, Dutt, Shark Boy, Petey
williams. Elix Skipper. Jimmy Rave à la rigueur ... On va pas aller loin avec ça.

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 17:39, édité 1 fois

descriptionSujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ? EmptyRe: Sujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ?

more_horiz
Moi je suis pour à 110% Les pushs des Roode, Storm & Harris ne servent à rien, puisque au finale c' est Sting ou Angle qui sont champions. Et ils n' ont jamais vraiment eut leur chance en Mid-Carter tout simplement parce que se ne sont pas des noms "made in WWE ou WCW". Nous les montrer comme la TNA le fait, ça rime à rien. On va les faire tourner dans le vent combien de temps ??? Et je m'éterais dans le même sac, Kazarian qui après un très bon match (peut être le meilleur match de Genesis) aura droit à son match de championnat contre Kurt Angle (si il est toujours champion) Mais vous ne pensez pas qu' un gars comme Kazarian (avec tout le respect que je lui dois) va battre Angle pour le titre Heavy ??

Donc au lieu de faire tourner en rond ses lutteurs, un titre de millieu de carte est plus qu' envisageable selon moi. Ce titre ne serait pas dégradant même pour les anciens champion NWA/TNA que sont les Abyss, Christian Cage ou encore AJ Styles. Au contraire. Et avec les 2 heures d' Impact il y a quoi faire.

Pour les lutteurs de la X Division hormis, AJ Styles & Christopher Daniels, je ne vois pas d' autres lutteurs au dessus. Alors certe les Lethal, Sabin, Senshi, Skipper sont de très très bon lutteurs mais on va pas mettre tout le monde champion non plus What a Face.

descriptionSujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ? EmptyRe: Sujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ?

more_horiz
Mais est ce qu'on ne risque pas de perdre ce qui fait la spécifité de la TNA. La X Division.
Parce que si il n'y a plus que les midcarter et le titre heavyweight, ben c'est une nouvelle WWE qu'on obtient.

Pour Christian Cage, de toute façon lui il restera dans la lutte pour le titre heavyweight, c'est pas un midcarter à la TNA

Et Dutt ferait un très bon champion pour la X Division

descriptionSujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ? EmptyRe: Sujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ?

more_horiz
Il reste quand meme du monde dans la X Division: Black Machismo, Sonjay, Petey Williams, Shelley, Sabin, Senshi, Havoc voir Primetime, Jimmy Rave, Young ou Sharkboy. Et pourquoi même Homicide.

Moi je suis comme Y2J Style, j'aimerais bien une ceinture pour les Mid Carters. A vrai dire ça fait des mois que j'attends ça. Et Kaz serait très bien comme champion Mid Carter. Quoique Robert Roode aussi!
Il y aurait du monde n'empèche dans cette division: Kaz, Roode, Harris, Storm, Rhino, Hoyt, VKM, Steiners etc... et pourquoi pas même les: Abyss, Mesias ou Raven...

Parce qu'après tout que ce soit pour Motor City ou WKM ou Steiners, ce n'est pas parce qu'ils catchent en Equipe qu'ils ne peuvent pas catcher en solo de temps en temps.
Même si Motor City pour le moment faudrait surtout leur donner la ceinture.

Enfin avec Motor City, Tomko/AJ et LAX ; la division par equipe a de beaux jours aussi devant elle!


Mais je ne pense pas qu'on perdrait la specificité de la X Division. Parce que des combats ou des feuds entre Mid Carter on en voit deja depuis quelques temps ; la difference c'est que maintenant ces feuds seraient pour une ceinture quoi.

PS:
Y2J Style a écrit:
Kazarian qui après un très bon match (peut être le meilleur match de Genesis)

Pour moi c'est pas peut etre, c'est sûr

descriptionSujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ? EmptyRe: Sujet 22 - Une ceinture pour les MidCarter à la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre