Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptySujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? Tna_lo10


Je lance cette petite consultation pour avoir votre avis sur la question, est-ce le début de la fin pour la TNA à votre avis ?

On connait tous la situation actuelle de la TNA, mais l'avenir ne s'annonce pas radieux pour autant. Il faut s'avoir que la TNA n'a toujours pas renégocié de contrat télévisé avec Spike TV (contrat qui s'arrête dans quelques mois), et que pour tenter de séduire le groupe télévisé le fédération va se délocalisé à New York en Juin/Juillet et Août et notamment dans la célèbre salle du Hammerstein Ballroom, sans oublié la venue de gloire comme le Great Muta.

Spike TV pourrait donc être séduit... seulement la TNA n'arrive pas à vendre de place dans la salle du Hammerstein Ballroom, et sur une salle qui peu contenir entre 1500 et 2000 spectateurs en mode Wrestling, la TNA n'a mis en vente que 800 places.

Les ratings ne sont pas en reste puisque la fédération n'arrive même plus à dépasser les 0.90, alors que l'année dernière on était plus proche des 1.00 en moyenne sur l'année (encore une chose qui pourrait rebuter Spike TV).

On peut également se demander si la TNA peut continuer à survivre sans contrat télévisé...


Je vous ai mis dans le contexte actuel, je vous laisse donner votre avis  Smile 

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptyRe: Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
Depuis pratiquement 1 an , les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le TNA. Beaucoup de départ , Matt Morgan, AJ Styles, Bad influence et le fondateur Jeff jarrett et surement d'autre à venir.

L'erreur qui aura coûté très chère à la TNA me semble-t-il est d'avoir cru pouvoir rivaliser avec la WWE, souvenez vous le passage au lundi, l'arrivée de Hogan et Bischoff, la TNA qui quitte les studio d'universal pour aller sur les routes...

La TNA n'a pas su attendre,en voulant jouer dans une court trop grande pour elle; elle s'est brûlée les ailes, la TNA n'a jamais été une nouvelle WCW, contrairement à ce que certains, ont voulu croire.

La nouvelle fédération de Jeff Jarrett sonnera je le pense le glas de la TNA.

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptyRe: Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
Comme le dit Dashingseb, je pense que la fin de la TNA est proche, même si j'espère me tromper. Je ne suis pas tous les jours la TNA, mais je pense qu'il y a encore quelque chose à faire et que tout n'est pas perdu !

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptyRe: Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
Photo prise 5 mn avant le début d'un house show de la TNA qui a eu lieu hier (ça va être compliqué de remplir le Hammerstein Ballroom^^)

Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? BpA0kPbIYAEwVBx

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptyRe: Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
Ah oui quand même ! C'est dommage car je trouve qu'il y a des catcheurs qui ont du potentiel à la TNA pourtant..

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptyRe: Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
Ils pourraient donner à ceux en tribune une place plus proche...

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptyRe: Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Ils pourraient donner à ceux en tribune une place plus proche...


Oui, là ça fait pas terrible Confused 

C'est dingue comment la TNA s'est vachement fait avoir sur le coup... même Dixie Carter gérait bien avant 2010. Et le pire, Hulk Hogan est de retour à la WWE comme si de rien n'était.

descriptionSujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ? EmptyRe: Sujet 151 : Le début de la fin pour la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre