Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mr. Kennedy blessé ?!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kingofheavymetal
SLAPNUTS
druard
doryphores
cedrinho
Celtic Spirit
Y2J Styles
batistatheanimal
*The Rock*
kalim
Mr Kennedy
mb
Who's Next
Brock Lesnar 89
Agen
the rock
whooo17
Jose Marinho
Korehard
Le Rock
24 participants

descriptionMr. Kennedy blessé ?! - Page 2 EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
dommage de lui avoir retiré le Money in the Bank, si ce dernier est juste absent 2 mois :/

Grave, je pense qu'il doit bien avoir les boules maintenant. N'empèche maintenant on se demande contre qui Edge aura une feud:
Batista?
Mr Kennedy? (à son retour)
The Undertaker? (à son retour)
>En fait il va enchainer les 3feuds!!! Laughing

Je crois que SMACKDOWN va vraiment être intéressant dorénavant Twisted Evil

c'est clair qu'avec la venu d'un seul homme, les possibilités de feud seront immenses avec le retour des blessés par la suite ( Batista/Edge, Edge/Benoit, Edge/Kennedy, Edge/Mysterio, Edge/Undertaker, Edge/Booker T )

que du bon en perspective donc cheers

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
dommage de lui avoir retiré le Money in the Bank, si ce dernier est juste absent 2 mois :/

Grave, je pense qu'il doit bien avoir les boules maintenant. N'empèche maintenant on se demande contre qui Edge aura une feud:
Batista?
Mr Kennedy? (à son retour)
The Undertaker? (à son retour)
>En fait il va enchainer les 3feuds!!! Laughing

Je crois que SMACKDOWN va vraiment être intéressant dorénavant Twisted Evil

d'accord, on va blesser John Cena, Chris Masters, Umaga et Randy Orton comme ça les feuds RAW dès leurs retours seront meilleurs ........j'avais oublié, on donne le titre à Great Khali lol Laughing Laughing Laughing Wink

more_horiz
moi je suis surtout déçu que ege parte a smacdown, raw va devenir le show des blaireau et des gros lourds.
sinon pour kennedy faut surtout espèrer que cela ne gache pas son push qui aviat débuté...

more_horiz
En tous les cas, moi je retiens une chose, lorsque que les medecins ont dits que Kennedy reviendrait plus tôt que prévu, Kenneyd a bien annoncé qu'il allait se venger de Edge.......Very Happy Very Happy Very Happy
Tout ça annonce pas mal d'action pour la suite lorsque Kennedy sera revenu! Je ne sais pas pourquoi, mais je le verrais bien reconquerir la "Bank"!!!! Je l'espère vivement en tous cas, car c'est en très grande partie ce lutteur qui m'a fait beucoup apprécier Smackdown, car avant je préférais Raw, mais maintenant, pour moi, les deux shows sont au même stade, je n'ai pas de préférences ni pour l'un ni pour l'autre!!!

Bon rétablissement à Kennedy. En esperant qu'il conconcte un petit quelque chose lors de son retour....Wink

more_horiz
je pense que kennedy a son retour récupèrera son money in the bank pour l'utiliser par la suite. en tous cas, tant mieux pour lui s'il revient rapidement et dommage pour la perte de son title shot.

more_horiz
Mr kennedy sa ne serait pas si grave que sa et serait absent 5 ou 6 semaines

more_horiz
doryphores a écrit:
Des nouvelles de Kennedy

Mr. Kennedy sera tenu hors des rings pour les six à huit prochaines semaines. Après les premiers examens médicaux, on croyait que la blessure de Kennedy allait le tenir hors de l’action de cinq à sept mois.

Qu' est ce que Shocked Vous ne pensez pas que la WWE c' est précipité sur ce coup là Confused (Histoire de Edge) Parce que du coup 6-8 semaines ce n' est pas 5 - 7 mois Evil or Very Mad

more_horiz
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Y2J Style, je trouve qu'ils se sont peut être un peu trop précipité, ils auraient dut attendre au moins le diagnostic total des médecins.

more_horiz
la malette a étér utilisé par Edge donc on ne le verra plus avant le prochain money in the bank de wrestlemania 24.

Merde pas de chance ce sera une absence plus courte et pas de retraite.

more_horiz
Ah mais....oui c'est vrai, comment j'avais pu oublié une chose pareille lol..............Et bah tant pis! Kennedy a dit qu'il se vengerai de Edge: Il le fera en le battant et en....heu, la suite je voudrais la dire par spoilers, comment on fait? Car ce qu'a dit Brock Lesnar aurait du être dit par spoiler ausis je pense, il y a des gens qui voulaient peut etre attendre de voir le show pour savoir, lol!!!

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 18:53, édité 2 fois

more_horiz
ouai bizarre, ils vont donc faire gagner le sujet sur la personne heel en question pour la ******** ( j'espere que c'est clair Razz )
comme vengence.

un feud peut-etre mark henry vs taker apres .

Et batista drafté a raw me parait judicieux

( comment on fait pour cacher ce qu'on écrit ,et qu'il faut cliquer dessus pour voir merci Laughing )

more_horiz
Voilà, tout comme The Pain, je ne sais pas mettre de spoilers, si quelqu'un pouvait nous aider en nous disant comment faire, ce serait sympa.

Merci d'avance ^^

more_horiz
Bah vous cliquez sur "repondre", ensuite sur "spoiler", vous tapez votre truc, puis vous re-cliquez sur "spoiler"

Rien de plus simple Wink

more_horiz
je veux bien mais où c'est spoiler? Je le trouve pas ^^

more_horiz
Sinon fais le à la main.

Tu écris [ spoiler] ton texte [/spoiler]

more_horiz
Mr. Kennedy blessé ?! - Page 2 Sanstitredc4

Maintenant on arrête le HS sinon je vais me faire bannir moi...

________

more_horiz
Sa me parait tous de meme bizarre que la wwe se soit précipité aussi vite sur cette blessure, a moins que cela ne soit volontaire , et que l'ont assistent a des situation différente meme des draft
cela s'annonce de bonne augure

Spoiler :

more_horiz
Alors tu penses que la WWE nous fait de la com' ! "Ils" manipulent les fans ou veulent surprendre tout le monde (fan 'rican, européen et asiatique)... ça mérite un p'tit sondage tous ça !

more_horiz
Pour moi pas besoin de collecte, je n'ai bel et bien pas la même barre de réponse que vous, je n'ai pas "spoiler" qui s'affiche, ni encore "défiler" et tous les autre strucs, mais c'est pas grave, je vais faire à la main comme on me l'a conseillé plus haut, donc je disais, Kennedy a bien dit qu'il se vengerai d'Edge et j'aimerai bien que sa vengeance soit la suivante:

Spoiler :

Ce serait super pour la malchance qui lui tombe dessus.

more_horiz
Et pourquoi pas un rôle de gentil a son retour, vu que edge n'est pas le plus sympathique ...

more_horiz
debrathys a écrit:
Et pourquoi pas un rôle de gentil a son retour, vu que edge n'est pas le plus sympathique ...

Edge est en heel depuis tellement longtemps que je me rappelle plus l'avoir vu en Face depuis The Brood Razz

more_horiz
Edge a dèjà eu une période "face" avprès The Brood . Il était notamment devenu champion par équipe avec Hulk Hogan (il me semble)

more_horiz
mb a écrit:
Edge a dèjà eu une période "face" avprès The Brood . Il était notamment devenu champion par équipe avec Hulk Hogan (il me semble)

Ouais je confirme ce que dis mb
Il etait face à SMACKDOWN en 2002

more_horiz
Edge était face au début de son arrivée à Raw meme il avait des matchs contre Christian qui était heel il me semble si je n'inverse pas les roles.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Edge était face au début de son arrivée à Raw meme il avait des matchs contre Christian qui était heel il me semble si je n'inverse pas les roles.

non c'est tout a fait ca, car quand il est arrivé a raw lors de la draft il était face et a "spearer" bishoff le GM heel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: