Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mr. Kennedy blessé ?!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kingofheavymetal
SLAPNUTS
druard
doryphores
cedrinho
Celtic Spirit
Y2J Styles
batistatheanimal
*The Rock*
kalim
Mr Kennedy
mb
Who's Next
Brock Lesnar 89
Agen
the rock
whooo17
Jose Marinho
Korehard
Le Rock
24 participants

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyMr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Mr. Kennedy blessé ?! Mrkennedyjz4
…Mr. Kennedy sera t-il le prochain gros absent de la WWE ?!

Dave Meltzer aurait mentionné que Mr. Kennedy se serait blessé ce week-end et souffrirait d’une blessure au triceps.

Plus d’infos dans les jours à venir.


Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/20978.shtml

…espérons que cette blessure ne soit pas très grave, car l’infirmerie de la WWE est déjà assez pleine avec Triple H, Booker T, Rey Mysterio et prochainement Undertaker.

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Presque Confirmé...

Spoiler :

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
SMACKDOWN coule, c'est la catastrophe là!!!!!

Le pire c'est que tous les ans c'est pareil!!! L'an dernier aussi à une epoque ils ont perdu tous leurs Main Eventers!!!!!!!!!

Pour Mr Kennedy j'espère qu'il reviendra vite.

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
EH ben l'hecatombe continue, la WWE a interet a mettre du nouveau dans le roster de smackdown sinon il va devenir aussi peu interessant que la ECW

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Korehard a écrit:
Presque Confirmé...

Spoiler :


et je me demande si :

Spoiler :

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
je suis touyt a fait d'accord avec toi Le Rock!
j'espere que sa sera possible,mais c'est vraiment dommage pour kennedy qui commencer a prendre de l'ampleur!
et vu le raw c'est pratiquement confirmer,et j'espere que edge va en profiter!!

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Ha non hein pas
Spoiler :
. Il est vraiment bien exploité à Raw, faut pas le changer sinon ça risque de faire comme Batista -__-' Et puis si ça se fait, ya pas de gars pour lui tenir tête comme à Raw ...

Edit : Finalement, je vois bien CM Punk être transferé à Raw et entrer en feud avec Edge
Spoiler :

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Imaginez que Undertaker batte Batista dans le cage match de ce vendredi à smackdown et puis il sera bien fatigué et puis on voit Edge arrivé et utilise son money in the bank et deviens le nouveau champion et puis blesse fortement l'undertaker ( pour storyline )

Edge va renforcer Smackdown !!!!

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Le Rock a écrit:
Korehard a écrit:
Presque Confirmé...

Spoiler :


et je me demande si :

Spoiler :


Spoiler :

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Edge va pas encore utiliser sa malette contre Cena , ils sont déjà eu une grosse feud depuis Janvier 2006 donc je pense que si il utilise ce sera pour smackdown et je pense pas qu'il va attendre le retour de kennedy !

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
en tout cas, je pense que Kennedy reviendra sûrement en tant que face à son retour, vu sa popularité grandissante dernièrement !

ça serait l'occasion d'en faire un grand lutteur face et en même temps de faire de nombreuses ventes de goodies à son effigie ^^

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SMACKDOWN coule, c'est la catastrophe là!!!!!

Le pire c'est que tous les ans c'est pareil!!! L'an dernier aussi à une epoque ils ont perdu tous leurs Main Eventers!!!!!!!!!

Pour Mr Kennedy j'espère qu'il reviendra vite.


c'est l'effet WRESTLEMANIA + tournée européenne ...... on demande aux catcheurs de faire leur maximum apès plusieurs semaines d'effort intenses + politiques anti-drogue strict===> normal que les catcheurs se blessent , mais le problème, c'est qu'il faut renouveler le personnel .

en tout cas, dommage pour Kennedy, il méritait mieux

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Tout a fait d'accord avec mb, ça me fait vraiment c**er, Kennedy méritait vraiment beaucoup mieux que cette blessure et donc la perte de la "Bank"! Enfin bref, maintenant, pour les fans de Kennedy tels que moi, il faudra attendre Novembre, voir decembre prochain pour son retour!!!!!!

Allez, en attendant, moi je dis vive MIIIIIIIIIIIIIIISSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR KE-NE-DY! ....................................................................................
..........................KE-NE-DY!

:D

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Dommage pour Kennedy. Mais vu sa popularitée grandissante il va avoir de belles années devant lui !!!!
A bientôt Mister K.

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Moi j'ai peur qu'il soit catalogué comme douillet, quand même 2 blessures en moins de 2 ans, et 2 majeurs.

Si on compare le temps in-ring vs le temps hors ring à la fin de sa convalescence, ça va être du 50-50...

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Je suis le plus décu par Kennedy que les autres. Kennedy est (meme si lui meme le dit) le futur de la WWE. Et c'est bete qu'ils perdent des périodes de push comme celle-ci. Jamais on avait eu un catcheur de son charisme. Pour un heel, la foule l'applaudis plus qu'elle devrait le huer...

Je le repete encore, je suis super décu pour lui, et en esperant qu'il revienne encore plus en forme Smile

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Comme pas mal de monde je suis également dégouté qu il ce soit blessé , il a un énorme charisme sur un ring c est incontestable , on a plus qua patienter jusqu a son retour sur les rings .

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
c'est l'un de mes catcheurs preferer et je suis super decu pour lui
et pour moi car je vais devoir attendre des mois avant de le revoir sur un ring.

bon retablissement a lui thumright

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Je regardais SmackDown! rien que pour lui Sad Je suis triste aujourd' hui je regarderais Smack! avec un autre regard. En plus déçu par la fin, la victoire de Edge pour la malette Confused J' ai trouvé ça moyen. La WCW a bien fait feuder Sting sans qu' il fasse aucun match pendant 1 an. Confused Alors pourquoi pas faire la même chose à Kennedy ! ... ... ... Kennedy ! surout pour 6 mois. Une blessure, un peu de repos. Il vient titier Batista, Taker & co; commente les matchs avec "JBL" & "MC" Cole. Intervient par derrière... Enfin il y avait plein de trucs à faire Rolling Eyes

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Depuis que je me réinteresse au catch je voit que quand les catcheurs se blessent malheureusement sa rate pas Confused des 5,6,7 mois....

Vraiment dommage pour Kennedy qui est coupé de son élan

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Après Rey, Triple H, Undertaker, (et j'en passe) maintenant c'est MR Kennedy. La WWE est vraiment dans une mauvaise période

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Des nouvelles de Kennedy

Le WWE.com a annoncé plus tôt aujourd’hui que la blessure de Mr. Kennedy ne nécessitera pas d’opération. Il semblerait qu’on ait surévalué la gravité de la blessure de Kennedy lors du diagnostic initial. Les docteurs James Andrews et Ferdinand Rios, après avoir fait subir une série d’examens par imagerie à résonance magnétique au lutteur de SmackDown, ont conclu que le tendon du triceps de ce dernier ne s’était pas détaché de l’humérus comme craint à l’origine. Ainsi, Kennedy n’aura pas à passer sous le bistouri.

Son bras étant toujours terriblement enflé et étant trop risqué qu’il aggrave sa blessure, Dr Rios estime que Mr. Kennedy sera tenu hors des rings pour les six à huit prochaines semaines. Après les premiers examens médicaux, on croyait que la blessure de Kennedy allait le tenir hors de l’action de cinq à sept mois.

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Bon de 5 à 7 mois on passe donc de un mois et demi à 2 mois d'arret...c'est deja une bonne nouvelle en Kennedy en esperant pour lui que la blessure se soigne correctement.

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
dommage de lui avoir retiré le Money in the Bank, si ce dernier est juste absent 2 mois :/

néanmoins, je pense que ce dernier pourra être dans un combat de championat à WrestleMania 24 Smile

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
Le Rock a écrit:
dommage de lui avoir retiré le Money in the Bank, si ce dernier est juste absent 2 mois :/


Grave, je pense qu'il doit bien avoir les boules maintenant. N'empèche maintenant on se demande contre qui Edge aura une feud:
Batista?
Mr Kennedy? (à son retour)
The Undertaker? (à son retour)
>En fait il va enchainer les 3feuds!!! Laughing

Je crois que SMACKDOWN va vraiment être intéressant dorénavant Twisted Evil

descriptionMr. Kennedy blessé ?! EmptyRe: Mr. Kennedy blessé ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre